| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
emerout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 17:12:03 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. |
Celui sur lequel tu pédaleras le plus et tu freineras le moins. Le vélo c’est pas juste des chiffres après la virgule.
D’experience ils se fournissent où ils peuvent et des fois ne savent pas trop ce qu’ils mettent sur leurs propres vélos. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
emerout |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 28-10-2024 à 23:04:21 |
emerout |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:34:31 ![]() ![]() |
cisko |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PPPEP | Bon, il est temps pour moi de faire un CR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa le CR Marrant ce cadre Sirius avec son adaptateur pour l'axe de roue et l'étrier de frein |
Raoul Guinness | Top ton CR. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | GG le CR a brokeback mountain. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Druss_ | Une idée de sortie VTT / Gravel vers Aix ou les environs de Chindrieux ? |
Proov Art & Science |
cairn-ivore |
Que tu n'aies pas pu rouler à fond, ça se comprend, pas de soucis. Par contre, tu respecteras un peu la Sainte Victoire STP Joli CR, sinon Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 29-10-2024 à 14:24:22 |
Guigui |
Sympa le CR Le sud c'est très surcoté : caillasse et pente, pluies diluviennes... Sans parler des habitants Le coin de Maca & Logic c'est chaud en SR, le grosduro est plus adapté Par contre il va falloir arrêter de maltraiter ce magnifique cadre et prendre des cours de mécanique vélo là Ton Toro devant c'est un 2.35? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-10-2024 à 14:47:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
enikka | ça pique un peu sur du Transition ouais --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
J'ai le boitier monté sur le cadre et il faut que je le vire, le mec m'a pas envoyé d'adaptateur avec edit : du BB40.5 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-10-2024 à 15:07:50 |
ManuLM |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
Production de qualité monsieur. Je ramène pas de la merde
Si j'avais eu frein au pied vu la descente j'aurai freiné aussi
C'était beau et tendre
Pareil et pourtant j'y étais
Merci. On a tous hâte
Si elle veut un autre nom elle a qu'à de dévoiler la connasse
Ouais même en montée j'ai beaucoup dérapé. J'ai mis ça sur le compte du sr et pas du skill Le cadre c'est de la négligence pendant le transport Toro gravity en 2.35 devant et purgatory grid trail t7 en 2.40 derrière. J'ai aucun point de comparaison et aucune idée de si c'est adapté au terrain de maca
Moi je me suis occupé de toi pendant 3 jours
C'est pas du xtr c'est du mt800
Non c'est du 16 notch 40,5mm. Parce que shimano aime se foutre de notre gueule |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Lors de ma dernière sortie avec le VTTae, j'ai terminé sur une jambe : le pas de vis d'une de mes manivelles/pédale ayant lâché. 2 semaine plus tôt, je recevais donc mes nouvelles manivelles en 160mm (au lieu de 165). Ca me semble faisable, je démonte les anciennes manivelles, remonte les nouvelles. Je récupère les pédales sur les anciennes (ça force un peu, bizarre). A partir de là je suis en retard, un peu de panique en voyant l'heure, tout s'embrouille dans ma tête. J'entreprends de corriger ça, mais étant donnéque ça force, je préfère tout démonter à nouveau, et j'inverse les pédales (alors qu'il fallait seulement inverser les manivelles de côté, vous suivez ?). Message cité 6 fois Message édité par calimeropierro le 29-10-2024 à 16:14:55 |
delantera Hail Seitan. | Ce CR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... | C'est Shan le nom de leur enfant ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pvcr |
|
pvcr |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Si ca te rassure, j'ai vu des vélos en montage usines avec les manivelles inversées. Faut être réveillé quand tu montes les pédales pour pas tout niquer
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Woputaing c't'embrouille |
bluesnakes |
Le sens des manivelles c'est la cerise sur le gâteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |