| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 10:57:54 ![]() ![]() |
turtounet |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | TEAM DANS LE COFFRE DU PURETECH §§§§
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | (en vrai vous me donnez envie) |
cumstorm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 | Je rigole j'ai un Norauto de 20 ans d'âge |
Logicsystem360 | On va pas se mentir les PV Norauto c'est pas du tout HFR compliant
|
Proov Art & Science | même un Thule sur hayon ? |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 13:02:36 ![]() ![]() |
Etienne_pnu | hfr = thule, sur attelage évidemment |
turtounet | Moi j'ai un Uebler, me semble que c'est plus cher que Thule |
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 | Thule ils font autre chose que le système à pinces ? Je trouve ça pas ouf, je préfère les arceaux relevables. |
turtounet |
|
jluc Nothing else matters ... | HFR de base dispose d'un VW Transporter VR6 pour transporter 4 vélos et leurs pïlotes à l'abri des intempéries --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
|
enikka | fais pas trop le malin, il y a des topics où le HFRien Suisse se moque de toi, comme tu te moques du HFRien français --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | C'est pas faux |
cisko |
Message édité par cisko le 20-03-2025 à 15:27:08 |
sansevan | merki !
|
enikka | norauto, feu vert, même combat.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sansevan |
|
pvcr | Moi je suis à l'ancienne sur le toit, #tourdeFronce |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cisko |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Thule sur le coffre de ma Leon Cupra (pas possible sur attelage). C'est nettement plus qualitatif que mon ancien porte vélo mont blanc de chez d4. |
Guigui | J'ai dû tout essayer en PV je pense. Pour du VTT le mieux c'est attelage plate-forme, les modèles où tu suspend les vélos c'est souvent galère avec les formes de cadre spéciales, impossible de centrer le vélo et de ne pas avoir un pneu juste derrière le pot d'échappement (fonte assurée du pneu). J'ai un 4 vélos Norauto basique depuis 10 ans, j'ai du gitaniser un ou deux trucs mais il tiens encore très bien J'ai aussi le petit mottez suspendu 2 vélos sur attelage. C'est pratique pour partir léger avec un vélo, il se monte / démonte en 2 secondes et il tiens dans le coffre (même dans celui de la Panda Le toit j'aime pas. Outre que c'est pénible à mettre / enlever, ma femme a défoncé le toit d'une bagnole et un vélo avec ça (portique anti camping car de parking) Message édité par Guigui le 20-03-2025 à 21:14:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
remix84 |
|
cisko |
|
ToFiC | Ca intéresserait quelqu'un ici un VTT "vintage"? Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 21-03-2025 à 09:37:47 |
delantera Hail Seitan. | C'était un super vélo ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
turtounet |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet | Bon après, ils ont fait un revival l'année passée avec les composants remis au goût du jour Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-03-2025 à 10:08:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |