| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:17:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
eltav |
Alors, l'idée était justement de prendre des roues typées XC car j'ai bien l'intention de faire des bornes et du D+ avec (et que j'étais parti sur le Blur TR à la base). C'est un peu le compromis que je me suis fait dans la tête : OK pour un vélo plus tolérant en descente mais avec des roues XC pour que vélo soit pas trop pato en montée... On verra à l'usage si ce choix était sensé ou pas ! |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-03-2025 à 14:20:23 |
kakaone kou |
|
cartemere |
|
kakaone kou |
|
eltav |
50 nuances de tallboy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça chie (mano) dans les Alpilles ! Ma trace habituelle, posté par l'un des meilleurs contributeurs d'Utagawa (ne vous en déplaise Je démonte le bousin, constate que c'est plein de merde. Sur les conseils de l'excellente HFR Response Team, je vais demander du WD40 à l'habitant (une chance que ça soit arrivé à côté d'un petit village !). Ça améliore les symptômes, c'est pas non plus parfait mais ça me suffira pour boucler mon tour. Le cliquet cliquette, parfois il faut l'aider un peu en tapant sur le cintre, mébon c'est mieux que si c'était pire Météo idéale ps trop chaude (en plein cagnard, c'est très dur de rouler dans les Alpilles où le soleil est écrasant sur la caillasse blanche), entraînement en vélo de route, je ne sais pourquoi mais j'étais bien physiquement, et en même temps je somnolais sur les DFCI à cause des antihistaminiques. Étrange mélange Le Shan, toujours un régale en descente. Il encaisse tout sans broncher, se montre vif et donne envie de toujours plus lâcher les freins. En montée comme toujours, il tracte bien mais dès que ça devient vraiment scabreux l'absence de suspension arrière est sans pitié. La roue arrière a vite fait de se bloquer dans les obstacles et le pédalage devient compliqué Bref le VTT c'est bon mangez-en ! Message édité par Dintr-un lemn le 07-03-2025 à 18:29:45 |
djoul | Un effort sur les manivelles, mais peut mieux faire sur les valves.
Message édité par djoul le 07-03-2025 à 19:47:42 |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et même pas côté transmission |
Delantera Hail Seitan. | Quel poids l'enclume ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-03-2025 à 22:18:08 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ToFiC | J'ai jamais rien dit car il avait l'air de faire l'unanimité sur le topic mais moi non plus j'aime pas |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais couper toutes ces mauvaises langues |
Delantera Hail Seitan. | Une fourche fox fit4 qui se bloque aléatoirement en mode ouvert, à part un entretien y'a un truc particulier à vérifier ? J'imagine que je dois vérifier la tige qui gère le mode et bouge les clapets, mais si y'en a qui ont plus d'informations ça m'évitera de chercher avec la fourche démontée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eltav |
Comme celle ci par exemple ? |
cartemere |
On dirait qu'ils ont kidnappé le responsable déco cadre de chez Canondale |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
Robbb | Salut les VTTeux J'ai remarqué un jeu dans l'axe du triangle AR de mon Jeffsy. J'ai remplacé les trois roulements de l'axe. Au remontage du jeu est toujours présent et serrer n'y change rien. Voilà la gueule de la tête de l'axe dans son insert sur la base : https://photos.app.goo.gl/dNwBrHeCNCt6o1oB6 C'est mort nan ? Ils font encore des pièces pour du 2016 ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kaillou38 mouton à numéro |
Robbb |
Je ne suis pas vraiment expert carbone. Mais je savais pas qu'une pièce pouvait s'usiner de la sorte. Je me demande si c'est récupérable avec un honteux bricolage tout de même. Côté triangle avant ça a l'air impeccable,c'est déjà ça. Y'a qu'un seul côté touché, le côté ou y'a double roulement. J'imagine que c'est pas pour rien qu'ils ont mis 2 roulements empilés à cet endroit. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 09-03-2025 à 22:32:51 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kakaone kou | Y a un truc à faire pour les codes RCZ qui ne marchent pas ?
Message édité par kakaone le 10-03-2025 à 09:34:43 |
kham Le temps passe trop vite... | envoie un mail à Nieves |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Robbb |
Je vois. Par contre dans ce cas le logement endommagé ne reçoit pas de roulement mais uniquement la tête de l'axe. Aucun des roulements n'étaient vraiment grippé. Ils avaient du jeu et grattaient légèrement mais c'était pas non plus affolant. Il me semble avoir du resserrer cet axe cet été après avoir remarqué un jeu/desserrage. Quoiqu'il en soit, plus qu'à espérer que YT puisse me fournir une base de rechange. Sinon farfouiller les occasions. J'ai pas prévu de changer de bike.
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 10-03-2025 à 10:23:30 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 10-03-2025 à 16:40:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sidurm |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Robbb |
Le verdict est tombé
Bon qui a un Jeffsy MK1 taille L pour pièces ici ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |