|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:25:47 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
Va lire les arguments, c'est encore plus tordu que la photo Mes envies de grovélo : https://endhuro-bike.com/essai/bike [...] xcellence/ Message édité par jluc le 31-01-2025 à 16:46:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
everybodie | Remix c'est plus un Firebird qu'un Switchblade Message édité par everybodie le 31-01-2025 à 17:53:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah pardon vu que c'était endhurobike j'étais persuadé qu'ils parlaient du firebird ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 15:31:41 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est de la merde et ça coûte plus cher que 50€ pour un truc un minimum correct |
Pppep connaît sûrement Message cité 1 fois Message édité par jluc le 01-02-2025 à 15:48:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP | J'ai des chaussettes verjari Et je suis chez moi, les chemins c'est des rivières depuis la tempête. |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | GG Golfix, j'avais pas pensé aux chaussons de plongée pour aller rouler
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
djoul | J’avoue qu’après les brûlures/démangeaisons des pieds sous la douche après ma dernière sortie par température négative, je me pose la question d’une sur chaussure en Néoprène aussi… |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Phenix21 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hokutonofred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-02-2025 à 17:41:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
emerout |
|
hokutonofred |
J'ai retrouvé une fiche technique Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 08-02-2025 à 18:16:36 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 08-02-2025 à 18:29:42 |
hokutonofred | Et du coup il n'aura pas la bonne épaisseur c'est ça ? Donc celui ci serait OK ? Et pas gênant de le faire cohabiter avec le SRAM 24 dents d'origine ? Message édité par hokutonofred le 08-02-2025 à 18:34:16 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En effet, pas la bonne épaisseur. Je dirais que ce plateau devrait convenir, sauf que c'est un Shimano Deore et toi tu es équipé en SRAM X5. J'ignore si on peut panacher les marques (y a ptet des variations dans la forme des plateaux). Perso je ne m'y risquerais pas. Tiens ça c'est ce qu'il te faut : https://www.bike-components.de/fr/T [...] mm-p29295/ Message édité par Dintr-un lemn le 08-02-2025 à 18:45:46 |
hokutonofred | Ho punaise 50€ en version 38 dents.... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
PPPEP |
J'ai un ztto, ça a l'air bien mais je l'ai pas encore utilisé |
remix84 | J'ai commandé celui là en cours de livraison :
|
hokutonofred | A propos d'Ali, j'ai trouvé un plateau qui semble reproduire les caractéristiques de mon SRAM qui est vendu hors de prix :
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |