|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Étonnant que la fourche ne pète pas |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 19:37:26 |
pimouss74 Snafoupoudav | Je dirai, avec mes connaissances basiques:
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
macareu Achieving it once is luck... | Un nouveau vélo à la maison enfin roulant ! |
Guigui |
Après entre 1 moto et 20 vélos ben faut voir quoi Et entre pilotes aussi c'est différent... Entre Bne "sanglier du Diois" ben et More "catman" weed, l'usure du single n'a clairement rien à voir Message édité par Guigui le 25-11-2024 à 17:15:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Pour ceux qui veulent le Garmin edge 540, il est à 299€ fdpi chez probikeshop.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
porcherie66 |
|
Raoul Guinness | 10€ moins cher chez amazon !
Message édité par Raoul Guinness le 26-11-2024 à 18:26:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 10:35:50 |
Raoul Guinness | Je suis sur une bonne lancée, après la fourche et la gaine de dérailleur, j'ai prévu de changer la gaine de la selle télescopique de mes 2 vélos.
Message édité par Raoul Guinness le 28-11-2024 à 21:45:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Proov Art & Science | en SR, c'est chaud aussi ^^ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'étais aussi crispé "en l'air" avec mon TS que je le suis avec mon SR Message édité par Dintr-un lemn le 29-11-2024 à 12:00:36 |
Proov Art & Science | je parlais pour la vitesse, en l'air les SR ou tout rigide il parait que c'est + facile justement |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | sales gosses |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les gosses risque-tout d'aujourd'hui sont les vieux blessés de demain |
Raoul Guinness | Petit retour sur le kit gaines + câbles aliexpress. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
emerout | Ces roues DT Swiss : https://www.rczbikeshop.com/fr/dt-s [...] 83493.html
Message cité 1 fois Message édité par emerout le 01-12-2024 à 22:04:10 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
emerout | ouep mais en fait qd tu vas sur le configurateur chez dt swiss ya pas le choix, donc à priori centerlock |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
emerout |
|
logicsystem360 | tu peux changer le CRL "facilement" en choppant une ref sur le bon coin, y en a souvent --------------- Ma chaine Youtube |
pvcr | En parlant de RCZ, au bout de combien de temps on peut penser que la commande n'arrivera pas et demander le remboursement, J'en une de septembre et une d'octobre toujours en cours. |
|
cumstorm | Septembre et octobre ça me semble encore jouable. Demande à Nieves au pire... |
logicsystem360 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Proov Art & Science | Nieves doit etre un peu fatigué en ce moment, il a mis en vente des XCM 1200 |
Publicité | Posté le |