|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 12:45:10 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
remix84 |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-01-2025 à 14:16:56 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
Guigui |
kakaone kou |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 14:21:10 ![]() ![]() |
cumstorm | On est pas mal à avoir des HT de plusieurs générations différentes sur le topic... |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je fais la meme taille et j'ai un peu le meme soucis, souvent entre M et L.
|
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Là j'ai un Arrival en taille L (reach ~480), au début j'avais l'impression d'un paquebot, par contre en montée très confortable. En descente du mal à l'emmener dans les virages serrés, mais maintenant je ne me rends plus du tout compte et je ne trouve pas que je galère. Ca va beaucoup plus vite comme vélo (surement lié au cadre mais je pense qu'un vélo plus long est quand même plus stable). L'avantage c'est que je vais pouvoir remonter sur un Ripmo V2 en M, donc peut-être ça me permettra de savoir ce que je préfère. Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 28-01-2025 à 17:15:18 |
Guigui |
En fait il y a tellement d'autres paramètres de géométrie qui influencent le comportement, que comparer des tailles entre différents cadres c'est impossible j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 28-01-2025 à 20:42:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
Deux messages mesurés et raisonnés sur HFR de bon matin, je manque d'échauffement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Proov Art & Science |
PPPEP |
Guigui |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Pentier |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |