| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 17:40:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Je suis d'accord qu'à 70€ le PT est super intéressant |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Y aurai un modèle adapté (38 dents 104cdb) pour du double plateau, sur Ali ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kaillou38 mouton à numéro | Pour la batterie axs Ali, j'ai tenté, environ 1 quart de l'autonomie d'une batterie d'origine, et ne supporte pas le froid. De la bonne grosse merde --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. |
ETRTO 27.5"=584mm A pneus d'épaisseur similaire, il te faudra donc environ un plateau de 50*0.667/1.065=31.31 dents pour avoir le même ratio en haut de la cassette. Donc platal de 32 (un chouilla moins facile) ou 30. Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "gagner un peu de ratio". Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-02-2025 à 10:58:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:56:53 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science | Dites, petite question pédales autos. J'ai des Time MX4 depuis Message cité 1 fois Message édité par Proov le 13-02-2025 à 13:28:00 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jamais eu de cas similaire donc je peux pas t'aider |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Etienne_pnu |
|
PPPEP | Il imite rien du tout, c'est leur propre marque et ils sont plutôt réputé en plus. |
macareu Achieving it once is luck... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Etienne_pnu |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Le plateau d'origine se vend 50€ environ.
Oui la marque semble fiable. Mais ce plateau n'est pas adapté puisque mon pédalier doit en comporter 2. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kham Le temps passe trop vite... | 36 devant ?
|
_Druss_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | 300W avec un rapport de 1.5 "à la cool" dans du 15% Ca va Message édité par kham le 17-02-2025 à 09:40:16 |
emerout | Hier, lors de ma sortie, arrivés au sommet, un vttae retourné sur la selle, un cube il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par emerout le 17-02-2025 à 10:52:30 |
kham Le temps passe trop vite... | Bizarre, il prend pas forcément beaucoup plus de contraintes sur un VAE si on passe pas les vitesses comme un sac |
kham Le temps passe trop vite... | this |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi ça prend gentiment la poussière |
_Druss_ | Je roule beaucoup plus en route également, environ 100kn par semaine en route contre 20 à 30 en VTT.
|
kham Le temps passe trop vite... | ressorti les gros pneus hier, dans les tranchées de Verdun (6° à 1200m à 16h Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2025 à 16:15:05 |
kb_79 | Hello, ya t'il des retours d'expériences sur le dérailleur sans fil wheeltop xo sur le forum ? |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Ici on a droit à du -6° le matin depuis 2 jours, mais au moins la boue est gelée du coup le vélo est plus propre en rentrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |