| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:55:55 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Proov Art & Science |
Jarod 03 |
|
Pentier |
absolument pas d'accord avec ça. Dire "Ne jamais progresser" en roulant seul est un poil extrême. la réalité est au milieu. Un prof va aider à faire un step up rapide mais on ne peut pas avoir un prof avec soi à chaque sortie. Donc pour progresser faut un mix des deux... Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 12-11-2024 à 23:48:57 |
Hellzed | Oui seul tu peux aussi bien progresser surtout grâce à la mine d'or Youtube, mais faut un peu plus travailler. Avoir un type qui analyse ta position, te dit comment la corriger, comment si comment ça, ça évite pas mal d'errements. Perso grâce au confinement j'ai appris à faire des noZes en regardant des vidéos Message édité par Hellzed le 12-11-2024 à 23:53:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 08:27:31 ![]() ![]() |
PPPEP |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kinou31 |
|
pvcr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Proov Art & Science |
|
Loka | J'ai pris un cours avec un prof qui a essayé de nous apprendre la posture, mais c'est dur à appliquer de mon coté seul |
Jarod 03 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Perso j'ai beaucoup progressé malgré un départ tardif, avec deux ingrédients : - Du volume. Plus de temps sur le vélo c'est plus d'aisance, des automatismes, le cerveau qui assimile le vélo. Et pour ça le bike park aide bien aussi - Des conseils avisés. Pas pris de cours ici, mais l'élite HFR m'a fait franchir des steps au fil des roulage à Grenoble et des Ki. Encore merci à Nmz, Ergt, Moreweed, Kali, Cumstorm, HDB... Message édité par Guigui le 13-11-2024 à 16:13:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, dans les kiroules je sais que je ferme la marche pour ramasser ceux qui se sont crus sur la rampage |
Raoul Guinness | J'ai également commencé tardivement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
porcherie66 |
cumstorm | Ah ouai il s'est pas raté. |
jluc Nothing else matters ... | C'est quoi la fourche pour prendre les escaliers à pleine balle ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cumstorm | Je crois que c'est une ZEB sur la vidéo. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Véritance que tout cela |
jluc Nothing else matters ... | Oui c'est tout vrai toussa.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |