| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 22:44:40 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça doit être chouette le VTT de nuit |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'ai toujours roulé avec deux lampes, une Fenix E28R sur le cintre et une Armytek Wizard C1 sur le casque, le combo est plutôt bon pour des lampes "classiques" en format compact. La frontale est assez importante à vélo pour pouvoir anticiper le regard quand ça tourne, mais aussi pour regarder s'il y a un truc pas normal sur le vélo. Message édité par Gimli Oakenshield le 12-11-2024 à 08:14:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pentier |
|
PPPEP |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:40:34 ![]() ![]() |
|
jluc Nothing else matters ... | aux US, ils ont bien des ours en 4X4 à gros pneus ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est histoire d'avoir au moins autant que toi |
Pentier |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 12-11-2024 à 11:07:29 |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Loka | Petite question très ouverte : On s'est lancé avec mon frère, mais clairement entre la peur dans les grandes descentes et la non-maitrise du vtt, on a l'impression d'être bien nul. On est sorti au Mont d'Ussy vers Fontainebleau et c'était pas évident (pourtant on est très sportif et on fait énormément de ski et on a tout les deux déjà connus les grosses blessures avec la capacité à tanker qui vient avec.) Message cité 5 fois Message édité par Loka le 12-11-2024 à 13:30:24 |
Pentier |
commencer par des singles tracks pas trop pentus, un peu sinueux, avec un ou deux obstacles, y retourner, y passer de plus en plus vite et ensuite aller sur des singles plus engagés. mais honnêtement, rouler, rouler, rouler et une fois qu'on maitrise son vélo et le freinage, rouler en groupe avec des gens d'un plus haut niveau tout en gardant en tête qu'il faut pouvoir se calmer et pas essayer de suivre à tout prix les cadors car souvent, rouler au-dessus de son niveau = chute EDIT : et si t'as un petit bikepark pas loin, ça peut aider aussi comme ici avec les bois des rêves pas loin. Message édité par Pentier le 12-11-2024 à 13:37:33 |
|
|
PPPEP | Rouler avec des gens qui t'expliquent et te disent quoi faire.
|
Loka |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Loka | Yes, on va faire ça en espérant qu'il ne pleuve pas trop. (Les coups de freins sur les racines ou les dérapages dans les rochers j'ai du mal |
emerout | Si tu as peur, c'est que tu n'es pas sûr de toi. Moi dans ce cas je n'y vais pas.
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 12-11-2024 à 16:48:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
Proov Art & Science |
|
Jarod 03 | Pour apprendre, j'ai pris des cours. y'a rien de mieux. Rouler pour rouler, si tu as personne qui est technique et pédagogue, tu progresseras jamais. |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 12-11-2024 à 21:39:16 |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |