| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:06:57 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah ils faisaient un train donc forcément... |
heyjack | Y'a une video de Remy Metailler sur cette DH urbaine Genova.
|
Raoul Guinness | Question aux pros de Strava.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ToFiC |
|
jluc Nothing else matters ... | Berger d'Anatolie mais c'est un budget viande komem
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pentier |
|
porcherie66 |
|
cumstorm | Ils ont vérifié qu'il n'y a pas une servitude de passage ? Sinon c'est surement que la carto IGN et/ou OSM indique un sentier... Tu as regardé ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-11-2024 à 16:33:52 |
Guigui |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:21:06 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 | Mais du coup, si c'est un chemin sans servitude, c'est un cul de sac ? |
Raoul Guinness | Oui, y'a deux routes d'accès à leur maison, les deux routes sont des impasses. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
pimouss74 Snafoupoudav |
Faut que la sécu fasse des économies Petite sortie cette AM, me suis bien cailler les narpions Message édité par pimouss74 le 15-11-2024 à 21:40:21 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | Le terrain n’est pas clôturé ? |
Raoul Guinness | Non, c'est une ferme au milieu des champs de noyers. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Et encore c’était la pleine lune hier.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | Lâcher d’ours |
Raoul Guinness | Fermer le portail ne serait pas vraiment une solution, vu qu'on ne peut pas clôturer. Et c'est tellement facile de passer par les champs.
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bien beaucoup de violence envers ces randonneurs innocents alors que le passage en vélo dans des bois privés est souvent revendiqué et défendu par nombre d'entre vous
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 16-11-2024 à 19:03:29 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Des vieux. |
Raoul Guinness |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Raoul Guinness | Ils ne font pas demi-tour, ils traversent dans la cour. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je dirais qu'il faut fermer le portail |
h4rl0ck1978 |
Purée celui avec la casquette blanche il m'a déjà doublé dans la file d'attente à la boulangerie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est le complot des vieux |
djoul | Depuis que j’ai vu le défilé sur le gif plus haut, je pense au sketch de groland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |