| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
emerout | Reprise du message précédent :
Message édité par emerout le 26-10-2024 à 18:24:21 |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 18:23:12 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
|
adrienniort |
Message édité par adrienniort le 26-10-2024 à 20:43:09 |
Ch@rly32 |
|
xav69 |
|
chocho56 | Salut à tous, Question rapide pour avoir un petit conseil. Je chercher a remplacer des vieux freins mécanique tektro sur un vieux Rockrider 4.3 monté en pneu "roulant". https://a.aliexpress.com/_Ey84aOl J'aimerais ne pas en mettre beaucoup car je compte changer ce vélo dans 1ans environ et je roule pas beaucoup. Merci |
emerout |
|
ManuLM |
|
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 22:16:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chocho56 | Je pense que mes disque sont mort, de plus je crois que les freins sur mon modèle sont pas ouf TEKTRO IO.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ma tige de selle (Bikeyoke revive) a trop de jeu d'avant en arrière. Ça se règle, en changeant des bagues de guidage par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2024 à 07:13:51 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Si certains d'entre vous veulent faire le plateau d'Emparis, c'est encore roulable.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Je passe mon tour Message édité par kham le 27-10-2024 à 13:43:00 |
Guigui |
Mais pas dispo les deux prochains week-ends --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science | pfff ces paysages |
/vdm Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2024 à 18:53:53 |
|
emerout |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non c'est propre à un modèle. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
emerout |
Message cité 1 fois Message édité par emerout le 28-10-2024 à 11:35:57 |
delantera Hail Seitan. |
porcherie66 |
|
Proov Art & Science | moi j'aime bien lui : https://99spokes.com
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 28-10-2024 à 16:03:20 |
emerout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |