| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 12:33:24 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 24-10-2024 à 14:25:58 |
Proov Art & Science |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-10-2024 à 15:25:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PiKaPuE è.é | 3 dizaines de plus |
cairn-ivore |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:51:34 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 24-10-2024 à 16:58:51 |
jluc Nothing else matters ... | Que pense le topic de ce kit cadre charbon catégorisé "Trail" ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Druss_ | On dirait la couleur d'un Forbidden, mais avec le prix bien plus bas Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 24-10-2024 à 22:07:13 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et la géo qui n'a pas bcp de lien, et la cinématique qui n'a rien à voir.
|
Proov Art & Science | ça va 3 fois rien |
_Druss_ | Oui, mais c'est un vrai beau vélo là |
kaillou38 mouton à numéro |
edit, c'est un bon enduro
Ca ressemble surtout à un marin Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-10-2024 à 18:51:16 --------------- ras |
Raoul Guinness | Finalement, l'Alpe du Grand Serre ne va pas fermer cet hiver et fonctionnera aussi l'été 2025 pour le VTT.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2024 à 19:45:28 |
Pentier |
|
logsyc | Trump, Bolsonaro, Marine, Orban... le choix ne manque pas --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Le vélo c'est fermé là. Mais on devrait essayer la KiSkiVintage cette année
Message édité par Guigui le 25-10-2024 à 22:48:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ManuLM | Le sud ce week-end |
marcoluni RAS |
|
ManuLM | allez la gaterie du week en avec ce temps ... |
Raoul Guinness | Changement huile de fourche - le fail du jour ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
adrienniort | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par adrienniort le 26-10-2024 à 15:56:10 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2024 à 17:30:04 |
adrienniort |
|
Raoul Guinness |
Ah oui, c'est une solution. Là, j'ai tout remonté pour pouvoir rouler demain. Finalement, au lieu de faire la fourche, j'ai fait un gros nettoyage de mon antiquité.
J'ai planqué un airtag dans mon vélotaf. C'est moins bien qu'un tracker GPS mais c'est mieux que rien. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-10-2024 à 18:14:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
emerout |
Message édité par emerout le 26-10-2024 à 18:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |