| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 16:33:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon ceci dit, avant j'avais serré au couple préconisé et ça roulait quand même, mais je vois pas l'intérêt de serrer autant, surtout qu'il y a un contre-écrou, donc avant que ça se desserre... |
Delantera Hail Seitan. | +1 regarde si la vis de précontrainte n'est pas dévissée. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 22-10-2024 à 17:17:28 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Woputain je crois que j'ai trouvé...
Sur mon boîtier (92 mm) a priori il ne faut pas mettre la rondelle entretoise... J'espère que je n'ai pas niqué le roulement droit en serrant comme ça Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2024 à 17:23:03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Et en effet sans cette rondelle à la con, même serré au couple le pédalier tourne librement. Bon ben j'irai rouler comme ça, rien à battre |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 17:39:33 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les joies de l'apprentissage de la méca.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À ma décharge, il y avait cette entretoise lorsque j'ai acheté le vélo d'occaze, donc j'ai été induit en erreur |
kham Le temps passe trop vite... | Oui mais c’est beau l’acier |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso je ne change pas mes bdp lorsqu'ils font scrouitch au doigt, c'est un coup à changer toutes les semaines --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bluesnakes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kham Le temps passe trop vite... | Il a été changé une fois, avec tous les roulements
|
Hellzed |
Je savais que ça te plairait Message édité par Hellzed le 22-10-2024 à 21:41:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
porcherie66 |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | ouai le cintre et les pédales rouges savapadutou Message édité par calimeropierro le 23-10-2024 à 14:52:06 |
Quant aux pédales, vu les merdes que c'est (roulements en carton, picots qui disparaissent régulièrement) elles vont rapidement dégager. |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 24-10-2024 à 09:38:19 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-10-2024 à 10:48:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
porcherie66 |
|
_Druss_ | Quelqu'un s'est-il déjà frotter à l'Eiger Bike Challenge ?
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-10-2024 à 12:15:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |