Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9175  9176  9177  ..  9296  9297  9298  9299  9300  9301
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°71707385
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2024 à 17:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

moi je fais confiance à maca pour les traces :o

Logicsystem360 a écrit :

Hellzed n'approuve pas :o

On ne s'est pas vraiment perdus  [:fading]  

Après faut pas trop teaser mais j'espère que EVERYBODY va se bouger les fesses pour faire le CR du J1 car les CR de J2 et J3 sont prets et n'attendent que lui :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 17:37:46  profilanswer

n°71707469
Guigui
Posté le 15-10-2024 à 17:53:24  profilanswer

porcherie66 a écrit :

gpx studio tu peux combiner scan 25 + cadastre + heatmap etc ... [:clooney5]

Pareil sur QMapShack, ça à l'air vraiment pas mal :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71707475
Guigui
Posté le 15-10-2024 à 17:54:20  profilanswer

macareu a écrit :

Après faut pas trop teaser mais j'espère que EVERYBODY va se bouger les fesses pour faire le CR du J1 car les CR de J2 et J3 sont prets et n'attendent que lui :o

Il lui faut une assistance elec pour faire le CR :/

:o

---------------
n°71707719
djoul
Posté le 15-10-2024 à 18:46:06  profilanswer

Je suis passé dans une boutique pour acheter une CàA et un kit de rustines/démonte pneu :
- une CaA : 12 €
- 2 démonte pneu (sans les rustines) : 6€

Je suis reparti.

n°71707730
logsyc
Posté le 15-10-2024 à 18:49:56  profilanswer

djoul a écrit :

Je suis passé dans une boutique pour acheter une CàA et un kit de rustines/démonte pneu :

Je suis reparti.

ce fail  [:talladega:4]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°71707858
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-10-2024 à 19:12:06  profilanswer

djoul a écrit :

Je suis reparti.

Une boutique a des frais que les sites interweb multimédia n'ont pas.

n°71707914
djoul
Posté le 15-10-2024 à 19:20:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Une boutique a des frais que les sites interweb multimédia n'ont pas.

J’ai aucun soucis avec ça, et je suis le premier à payer plus cher pour un achat en proximité (conseil, disponibilité, toussa). Mais à référence égale (j’ai vérifié), c’est le double pour la CaA. Et les démonte pneu sont deux bouts de plastique, je pense qu’on est sur du x5 ou 6.

n°71707924
Proov
Art & Science
Posté le 15-10-2024 à 19:21:38  profilanswer

macareu a écrit :

https://styles.redditmedia.com/t5_ikna7/styles/profileIcon_w6mqoifqn6k91.jpg?width=256&height=256&frame=1&auto=webp&crop=256:256,smart&s=663b4d27b921c87eba88ad3f047cc53959dc8873

le J2 c'est en cours (a peu près 50%) mais je suis loin d'être un écrivain :o et j'aime pas beaucoup ça d'ailleurs :o mais en tant que KiNoob, je tiens quand même à le faire bien :D enfin disons le mieux possible :o

n°71708192
tymv
Posté le 15-10-2024 à 20:12:25  profilanswer

Dites une question, l'un de vous connais Freecycles de Poitiers ?

J'avais commandé mon Orbéa chez eux, mais leur demandes sont... originales (c'est ma femme qui à géré avec eux).
Et les commentaires google, ont passe du tout à rien... :/

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°71708195
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-10-2024 à 20:12:48  profilanswer

djoul a écrit :

J’ai aucun soucis avec ça, et je suis le premier à payer plus cher pour un achat en proximité (conseil, disponibilité, toussa). Mais à référence égale (j’ai vérifié), c’est le double pour la CaA. Et les démonte pneu sont deux bouts de plastique, je pense qu’on est sur du x5 ou 6.

Oui il faut raison garder quand même :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 20:12:48  profilanswer

n°71708240
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2024 à 20:19:37  profilanswer

Proov a écrit :

https://styles.redditmedia.com/t5_i [...] 3959dc8873

le J2 c'est en cours (a peu près 50%) mais je suis loin d'être un écrivain :o et j'aime pas beaucoup ça d'ailleurs :o mais en tant que KiNoob, je tiens quand même à le faire bien :D enfin disons le mieux possible :o

En tout cas selon je peux pas le faire, j’ai pas vraiment roulé avec vous :lol:

n°71709257
pvcr
Posté le 15-10-2024 à 22:30:24  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai ouï dire que le J3 n'avait pas encore commencé  :o

Message édité par pvcr le 15-10-2024 à 22:31:30
n°71709594
emerout
Posté le 15-10-2024 à 23:14:33  profilanswer

djoul a écrit :

Dis-toi que ce n'est pas le double du prix : c'est 6€ de plus que le prix web.

Tu l'aurais acheté en boutique, tu aurais réparé ta roue dans l'heure. Ils sont là les +6€.

n°71709745
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 15-10-2024 à 23:53:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'es un peu rageux sur les bords non ?

Si tu vois pas la différence entre le trek de Lance Armstrong et les vélos de route aujourd'hui je peux rien pour toi aussi :jap:

Rageux?
Avec l'intégration des cables durits voir fils, c'est plus joli, c'est évident.
Mais,
Je roule sur un titane sur mesure.
Un vélo moderne, c'est moins fun, pas aussi adapté à mon gabarit à la con et mes blessures de guerre, moins confortable, pas d'effet ressort quelque soit ma forme du jour, plus lourd, et quid de la fiabilité et de la réparabilité à long terme?
J'ai essayé, cela ne m'apporte rien qui justifie le (lourd) investissement.

Avis complétement différent sur le VTT.
J'adorais mon Sunn Exact Titane.
J'adorais mes Spèche Epic Sworks M5 et Carbon.
Mais à coté du matos moderne, il y a un monde.
Exemple, en face de chez moi, la sortie "référence", 16km 800D+, montée route + jeepable, descente sur un GR en single.
Meilleur chrono il y a 20 ans, je passais juste sous l'heure.
La montée, c'est plus comparable, mais en DH, à 25ans en FFC, jamais réussi à passer sous les 10 minutes.
Le mois dernier, je taquinais les 8 minutes...

Concernant l'entretien du VTT, comparé à ce que je peux lire, ça n'a pas l'air déconnant.
Mis a part les défauts de montage du début, et la fragilité du dérailleur s'entends.
Sachant que le vélo voit surtout du VTT en montagne jusqu'a 2500m, roule dans la neige, la boue, les racines, les caillasses ± grosses, les pistes de DH en station, les passages un poil tendus et je lui mets tous ce que je peux mettre :D  

Bref, le budget pour le VTT, je dirais 6-7k, bien qu'on est d'accord que le principal problème reste l'organisme flasque posé sur la selle  :o

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°71710171
_Druss_
Posté le 16-10-2024 à 08:08:11  profilanswer

Je ne suis pas toutafais d'accord avec certains de te dire, j'ai eu des problemes sur mes anciens VTT, que ce soit Canyon, Lapierre, Spe, bref cela arrive, bien que parfois les choses changent.
Shimano étaient en avant, et son " à la traine désormais", et surtout la qualité à fortement chutée.

Pour ton budget tu ne peux pas viser un "top bike en boutique", mais tu peux avoir un excellent VTT, que ce soit avec un kit cadre, ou avec un VTT remise, ou tu mets à jour l'équipements.

Changer les roues, freins, suspensions, te donneront, à mon humble avis, un résultat plus probant que de passer d'un cadre Spe à S Works, par exemple.

Comme dit plus haut, je crois aussi que quasiment tous les VTT de XC sont dans un mouchoir de poche, et le choix doit se faire par rapport au budget, couleur, dispo, et ensuite équipements, dans la mesure du possible.

A titre d'exemple je suis à 5400e sur mon montage perso du dernier Scalpel, à environ 11.5 kilos, avec du beau monde ( suspensions Ohlins, MT8 SL, pédalier Rotor Kapic Carbone, T Type, etc), ce qui n'est pas encore du "top line", mais qui est impossible à avoir pour 5k, sans passer par la case kit cadre + commande et montage.

Après, oui, un montage à 10k ou 12k est une chose, mais ne pas avoir les watts ne changera que très peu de chose, si ce n'est flatté son égo.

n°71710194
_Druss_
Posté le 16-10-2024 à 08:17:33  profilanswer

D'ailleurs, pour changer de la dropper post de Cannondale, et retirer un cable, et si possible gagner du poids, est-ce que une Reverb AXS est un bon choix ?

J'aurais déjà assez de câbles, à savoir :
- remote locker Ohlins
- freins avant
- freins arrière
- dropper post

Donc retirer un cable / gaine serait bénéfique,mais il faut que cette Reverb ne soit pas un nid à problème comme le fût la première generation.

n°71710233
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2024 à 08:28:23  profilanswer

Si tu veux prendre 300g ouais :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71710315
_Druss_
Posté le 16-10-2024 à 08:45:05  profilanswer

delantera a écrit :

Si tu veux prendre 300g ouais :o

Je ne connais pas le poids de la dropper Cannondale en 150mm mais je mise sur 500gr.
Partage ton build, qui sais, je peux m'en inspirer, tout comme le savoyard !

n°71710327
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2024 à 08:47:09  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je ne connais pas le poids de la dropper Cannondale en 150mm mais je mise sur 500gr.
Partage ton build, qui sais, je peux m'en inspirer, tout comme le savoyard !

Bah perso j'ai une OneUp v3, une des plus légères, et une des mieux tout court :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71710334
_Druss_
Posté le 16-10-2024 à 08:48:08  profilanswer

delantera a écrit :

Bah perso j'ai une OneUp v3, une des plus légères, et une des mieux tout court :o

Le build en entier.
J'ai reçu une One Up de RCZ pour le Hightower, pas encore installée, mais je crois bien que c'est une V2 :(

n°71710359
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2024 à 08:54:00  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Le build en entier.
J'ai reçu une One Up de RCZ pour le Hightower, pas encore installée, mais je crois bien que c'est une V2 :(

Je l'avais déjà posté:

https://i.imgur.com/TWq5J3l.png

---------------
n°71710366
enikka
Posté le 16-10-2024 à 08:55:47  profilanswer

porcherie66 a écrit :

le post juste au dessus !

oui j’ai vu après sorry  :whistle:  
merci beaucoup! ca fonctionne bien!!!

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71710381
_Druss_
Posté le 16-10-2024 à 08:59:20  profilanswer

Merci, intéressant, tu es à 13kilos avec pas mal "d'optimisations encore à faire", alors que le Scor n'est pas léger de base et permet d'envoyé en descente.
Clairement un très beau build.

Est-ce que tu es sûr du poids de tes Crazy Jack ?
J'ai des Duke Crazy Star 6sters 29 / DT 240 / Sapim CX Ray, pour 1660gr de mémoire, soit plus lourde que tes roues.

Par contre le gros gain de poids viens de ta transmission, et je suis vert de savoir que la Garbaruk ne passe pas encore sur le T Type :o

n°71710446
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2024 à 09:12:40  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Merci, intéressant, tu es à 13kilos avec pas mal "d'optimisations encore à faire", alors que le Scor n'est pas léger de base et permet d'envoyé en descente.
Clairement un très beau build.

Est-ce que tu es sûr du poids de tes Crazy Jack ?
J'ai des Duke Crazy Star 6sters 29 / DT 240 / Sapim CX Ray, pour 1660gr de mémoire, soit plus lourde que tes roues.

Par contre le gros gain de poids viens de ta transmission, et je suis vert de savoir que la Garbaruk ne passe pas encore sur le T Type :o

Perrso je considère le build "final", je ne veux pas "optimiser" au détriment de l'ergonomie, par exemple passer sur des grips en mousse, des pneus plus légers/moins cramponnés. Je veux prendre du plaisir avec, si je veux m'envoler je roule avec mon XC à 9kg :o

Pour les roues, oui je les ai montées moi-même et pesées :jap: T'as des jantes alu sur tes roues, ça fait une différence.

---------------
n°71710490
_Druss_
Posté le 16-10-2024 à 09:20:56  profilanswer

delantera a écrit :

Perrso je considère le build "final", je ne veux pas "optimiser" au détriment de l'ergonomie, par exemple passer sur des grips en mousse, des pneus plus légers/moins cramponnés. Je veux prendre du plaisir avec, si je veux m'envoler je roule avec mon XC à 9kg :o

Pour les roues, oui je les ai montées moi-même et pesées :jap: T'as des jantes alu sur tes roues, ça fait une différence.

Bien vu, je pensais que tu avais les star et non les jack.

9k le XC, il doit être en 26".

Bref, j'hésite aussi avec un montage Crazy Jack SL4, Erase et pourquoi pas Berd, pour avoir une paire à 1.3kilos, pas en dessous, car vu mes trajectoires j'ai peur de les plier.

Message édité par _Druss_ le 16-10-2024 à 09:32:48
n°71710583
porcherie6​6
Posté le 16-10-2024 à 09:35:34  profilanswer

Guigui a écrit :

Pareil sur QMapShack, ça à l'air vraiment pas mal :jap:

dans ce cas je m'en vais tester ça  [:bien]

n°71712282
Raoul Guin​ness
Posté le 16-10-2024 à 13:29:05  profilanswer

Petit éclairci dans ma journée de merde. Ce matin, j'avais rendez-vous chez le doc qui m'a prescrit toute une série d'examens pour le covid long.
Au programme, prise de sang, scanner, irm, cardiologue, pneumologue... Je suis sorti de là complètement démoralisé. Ca me saoule de retourner faire tous ces examens. :fou:  

Bref, à mon retour, mes disques de frein commandé chez bike discount m'attendaient.  [:yaisse]
Je vais pouvoir rouler ce weekend.  [:nozdormu]  

https://i.ibb.co/nP035TK/IMG-5012.jpg

J'ai pris conscience qu'il fallait que je change mes disques lorsque j'ai passé mon VTTAE à Guigui lors de notre dernière sortie. Oui, vous avez bien lu, Guigui à pris mon VAE car il était hyper fatigué, j'ai eu pitié de lui, et je lui ai proposé ma monture le temps qu'il se refasse.  :D  :o  

En vrai, on a échangé nos montures pour qu'il me fasse un petit diagnostique de ma fourche. Au passage, mon colis Alltricks contenant l'huile de fourche est depuis 10j à Grenoble, mais toujours pas disponible dans le locker que j'ai choisi, qui est seulement à 7 km de Grenoble. :fou:  
Bref, avant de lui passer mon vélo, je le préviens que mes freins sont un peu mous du genou. En lui disant ça, je constate que la course du levier de frein est quand même vachement longue, mais genre, vachement vachement longue. Même si ça freine encore bien, y'a tout de même un petit problème.

Maintenant, je peux vous le dire, j'étais un peu hors cotes. Neuf, l'épaisseur des disques est de 1,8mm. Il faut les remplacer lorsqu'ils font 1.5mm.
Là, je dois dire que je me suis un peu laissé aller. L'épaisseur du disque arrière est de 1,2 mm  [:oriane:3] alors que pour le disque avant, c'est 1mm.  [:oriane:4]  
Ouais, il est temps de les changer. [:aokiji]  

Je vais me motiver pour remplacer les disques avant ce weekend pour aller rouler un peu. [:moonblood10:2]

Edit : il vaut mieux mettre des plaquettes neuves avec les disques neufs où je peux garder celle que j'ai actuellement ?
Je demande ça car j'ai commandé des plaquettes qui sont dans le colis avec mon huile de fourche.  :(

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Guinness le 16-10-2024 à 13:31:14

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71712368
turtounet
Posté le 16-10-2024 à 13:41:13  profilanswer

T'es pas obligé de changer les plaquettes s'il y a encore assez de matière :o
Par contre faudra refaire un petit rodage dans le parking à base de 50 freinages progressifs pour que le transfert de matière opère vers les nouveaux disques.
Gaffe aux chevilles :o

n°71712416
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2024 à 13:47:35  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Petit éclairci dans ma journée de merde. Ce matin, j'avais rendez-vous chez le doc qui m'a prescrit toute une série d'examens pour le covid long.
Au programme, prise de sang, scanner, irm, cardiologue, pneumologue... Je suis sorti de là complètement démoralisé. Ca me saoule de retourner faire tous ces examens. :fou:  

Bref, à mon retour, mes disques de frein commandé chez bike discount m'attendaient.  [:yaisse]
Je vais pouvoir rouler ce weekend.  [:nozdormu]  

https://i.ibb.co/nP035TK/IMG-5012.jpg

J'ai pris conscience qu'il fallait que je change mes disques lorsque j'ai passé mon VTTAE à Guigui lors de notre dernière sortie. Oui, vous avez bien lu, Guigui à pris mon VAE car il était hyper fatigué, j'ai eu pitié de lui, et je lui ai proposé ma monture le temps qu'il se refasse.  :D  :o  

En vrai, on a échangé nos montures pour qu'il me fasse un petit diagnostique de ma fourche. Au passage, mon colis Alltricks contenant l'huile de fourche est depuis 10j à Grenoble, mais toujours pas disponible dans le locker que j'ai choisi, qui est seulement à 7 km de Grenoble. :fou:  
Bref, avant de lui passer mon vélo, je le préviens que mes freins sont un peu mous du genou. En lui disant ça, je constate que la course du levier de frein est quand même vachement longue, mais genre, vachement vachement longue. Même si ça freine encore bien, y'a tout de même un petit problème.

Maintenant, je peux vous le dire, j'étais un peu hors cotes. Neuf, l'épaisseur des disques est de 1,8mm. Il faut les remplacer lorsqu'ils font 1.5mm.
Là, je dois dire que je me suis un peu laissé aller. L'épaisseur du disque arrière est de 1,2 mm  [:oriane:3] alors que pour le disque avant, c'est 1mm.  [:oriane:4]  
Ouais, il est temps de les changer. [:aokiji]  

Je vais me motiver pour remplacer les disques avant ce weekend pour aller rouler un peu. [:moonblood10:2]

Edit : il vaut mieux mettre des plaquettes neuves avec les disques neufs où je peux garder celle que j'ai actuellement ?
Je demande ça car j'ai commandé des plaquettes qui sont dans le colis avec mon huile de fourche.  :(

Au pire tu rectifies un poil la surface au papier à grain fin.

n°71712798
Raoul Guin​ness
Posté le 16-10-2024 à 14:39:22  profilanswer

:jap:  

Sinon, le VTT au Canada, c'est spécial quand même.

https://i.ibb.co/rfpCGbH/Acelastdayinthepark-Evengottoseea-Black-Bearjumpingintoatreewhile-Iwasleadingthetrainwhatweekin-Whis.gif

---------------
n°71713044
ManuLM
Posté le 16-10-2024 à 15:16:48  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

[...]

:lol:  :lol:  :lol:
cette denonciation sur le topic  
[:50dlanj:4]

Aucun probleme de mettre des anciennes plaquettes, sauf si tu freines deja sur la base de la plaquette et pas la zone d'usure.
Pense a retrouver des cales de freins pour bien ecarter les pistons, car plaquettes neuves, disques neufs, ca ne va pas passer pareil  [:tinostar]
(ca se fait aussi delicatement avec un gros tournevis plat, ou encore un ciseau a bois et une plaquette usagée pour proteger le piston que tu martyrises, parceque parfois les pistons ils sont un peu têtus)

Et de ta description, certes tes disques et plaquettes sont usées, mais tu n'aurais pas besoin aussi d'une petite purge ? Souvent, quand tu es en bout de course, c'est un signe il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 16-10-2024 à 15:20:03
n°71713676
Raoul Guin​ness
Posté le 16-10-2024 à 16:47:05  profilanswer

ManuLM a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
cette denonciation sur le topic  
[:50dlanj:4]  

Aucun probleme de mettre des anciennes plaquettes, sauf si tu freines deja sur la base de la plaquette et pas la zone d'usure.  
Pense a retrouver des cales de freins pour bien ecarter les pistons, car plaquettes neuves, disques neufs, ca ne va pas passer pareil  [:tinostar]  
(ca se fait aussi delicatement avec un gros tournevis plat, ou encore un ciseau a bois et une plaquette usagée pour proteger le piston que tu martyrises, parceque parfois les pistons ils sont un peu têtus)

Et de ta description, certes tes disques et plaquettes sont usées, mais tu n'aurais pas besoin aussi d'une petite purge ? Souvent, quand tu es en bout de course, c'est un signe il me semble

Pour repousser les pistons, j'ai à disposition environ 75 paires de plaquettes usées pour le faire. Ouais, j'ai un peu le syndrome de Diogène, option plaquette de frein.
Même si je n'entretiens pas hyper bien mon vélo ces derniers temps, j'ai toujours entretenu les étriers de freins.
J'ai également fait une purge récemment.  

---------------
n°71713753
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-10-2024 à 16:55:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

https://media1.tenor.com/m/rwZNrZ2V2MoAAAAC/shame-go-t.gif

n°71714121
Guigui
Posté le 16-10-2024 à 17:45:31  profilanswer

Cette dénonciation :o J'étais même pas fatigué d'abord :o C'était pour diagnostique :o

Oui l'épaisseur des disques ça faisait peur  :ouch:

Et la fourche aussi :d

---------------
n°71714468
Hellzed
Posté le 16-10-2024 à 18:49:36  profilanswer

:hello:

Petit test en cours :o
C'est léger
J'ai mis la dragonne pour faire plaisir à maca

https://live.staticflickr.com/65535/54072013780_f71dfa304d_b.jpg_P2M1931 by Hellzed, sur Flickr

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 16-10-2024 à 18:50:14

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°71715932
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2024 à 23:11:38  profilanswer

C'est une fourche manitou avec double chambre ?

n°71716546
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2024 à 08:39:31  profilanswer

Comment ça peut être aussi sec   :sweat:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°71716549
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 08:40:34  profilanswer

Hellzed a écrit :

:hello:  

Petit test en cours :o
C'est léger
J'ai mis la dragonne pour faire plaisir à maca

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 304d_b.jpg_P2M1931 by Hellzed, sur Flickr

C'est joli ça :miam:  

Vivement le CR :D

---------------
n°71716753
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-10-2024 à 09:16:35  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Cette photo date d'il y a 6 mois, ou bien elle a été prise en Mandchourie :o

n°71716950
Guigui
Posté le 17-10-2024 à 09:48:11  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

pour le coin à cette époque c'est bien vert :D

Mardi j'ai vu une résurgence en plein chemin : la nappe en dessous doit être pleine à 110% :D

---------------
n°71717158
_Druss_
Posté le 17-10-2024 à 10:15:12  profilanswer

A mettre autant dans un Last, que j'adore, j'irais sur ce type de build, qui me fait rêver, mais bon n'est pas aussi "performant que son prix laisse paraitre".

https://marathonmtb.com/wp-content/uploads/2023/07/ImogenSmith-Factor-Lando-XC-MarathonMTB-Team-Bike-14-700x467.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9175  9176  9177  ..  9296  9297  9298  9299  9300  9301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)