| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
djoul | Je suis passé dans une boutique pour acheter une CàA et un kit de rustines/démonte pneu :
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
Proov Art & Science |
|
tymv | Dites une question, l'un de vous connais Freecycles de Poitiers ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 20:12:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 15-10-2024 à 22:31:30 |
emerout |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
delantera Hail Seitan. | Si tu veux prendre 300g ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. |
_Druss_ |
9k le XC, il doit être en 26". Bref, j'hésite aussi avec un montage Crazy Jack SL4, Erase et pourquoi pas Berd, pour avoir une paire à 1.3kilos, pas en dessous, car vu mes trajectoires j'ai peur de les plier. Message édité par _Druss_ le 16-10-2024 à 09:32:48 |
porcherie66 |
|
Raoul Guinness | Petit éclairci dans ma journée de merde. Ce matin, j'avais rendez-vous chez le doc qui m'a prescrit toute une série d'examens pour le covid long.
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-10-2024 à 13:31:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
Aucun probleme de mettre des anciennes plaquettes, sauf si tu freines deja sur la base de la plaquette et pas la zone d'usure. Et de ta description, certes tes disques et plaquettes sont usées, mais tu n'aurais pas besoin aussi d'une petite purge ? Souvent, quand tu es en bout de course, c'est un signe il me semble Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-10-2024 à 15:20:03 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui | Cette dénonciation Oui l'épaisseur des disques ça faisait peur Et la fourche aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Petit test en cours
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 16-10-2024 à 18:50:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 |
Rober_le_Perver | Comment ça peut être aussi sec --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
delantera Hail Seitan. |
|
Guigui |
_Druss_ | A mettre autant dans un Last, que j'adore, j'irais sur ce type de build, qui me fait rêver, mais bon n'est pas aussi "performant que son prix laisse paraitre".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |