| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 17:46:06 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kham Le temps passe trop vite... | Une NX?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2024 à 19:18:06 |
kb_79 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xav69 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 22:09:02 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Pentier |
|
Proov Art & Science | oui il distille son huile lui même dans son labo, il faut à peu près 6 mois pour 10ml |
Logicsystem360 | sans parler du matériel militaire pour purger ses freins |
Jarod 03 | Et de la logique de purge spécifique aussi ! |
kham Le temps passe trop vite... | Pour finir avec une réparation à l’arrache un soir de kiroule |
cumstorm |
Proov Art & Science | Pétou et les freins, toute une histoire |
Proov Art & Science |
macareu Achieving it once is luck... | Et si tu ne trouve pas tu peux faire avec du liquide LHM Citroen |
Logicsystem360 | Je confirme ce propos pour être passé d'un Super R à un Fox Proframe rs
|
Pentier |
|
heyjack | J'ai un Leatt enduro 3.0, j'en suis hyper content.
|
cisko |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | Dispo (en petite taille) chez pss à 160€
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier | Les CR de la kiAveyron sont postés pour ceux qui n'ont pas vu
|
jluc Nothing else matters ... | ça vend du rêve la journée 2 !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Commence par apprendre à "enrouler" tes pieds autour des pédales, en baissant les orteils sans soulever le talon. Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-10-2024 à 07:47:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso j'ai appris super vite en faisant un peu de trial quand j'étais gamin, très très efficace pour tout ce qui est équilibre et maîtrise du vélo. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
jluc Nothing else matters ... |
_Druss_ | Y-a-t-il des kits cadre S Work Epic en vil prix à vendre quelque part ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Fig. 1 : même en forçant ça rentre pas Fig. 2 : comme papa dans maman ! Fig. 3 : c'est beau l'acier |
PPPEP |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |