| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 10:39:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Y a pas de vérité générale je pense, il faut mettre dans l'ordre qui te convient |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais sinon les enfants c'est beaucoup de bonheur il est vrai |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On peut partir dans de longs débats, mais ça dépend de ton boulot et des fenêtres disponibles/rythme de vie aussi. --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
mykado |
|
|
Logicsystem360 | Faites pas de gosses, pas de problème ! Et ca pollue moins |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 11:33:50 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 06-04-2021 à 11:50:25 |
sakuraba |
Jason osborne ( medaillé rameur olympique ) a remporté les premiers Mondiaux virtuels Flo HFR très très bon niveau Tristan aussi j'aime sa chaine youtube aussi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 06-04-2021 à 11:59:19 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Froooom |
--------------- Flick R |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
Et tu l'as cru ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2021 à 13:30:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Astro-Pepito |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito | Au pire tu leur paies un VTTAE à 5 ans pour qu'ils viennent avec toi
Message cité 3 fois Message édité par Astro-Pepito le 06-04-2021 à 13:46:53 |
cairn-ivore |
pvcr |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
C'est en clair sur le topic et pas sur un obscur DT, j'ai le droit Saku |
timmymeow Timmy! |
|
pvcr |
enikka | shimano/sram il y a pas de débat, il y a turtounet vs le reste du monde --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
timmymeow Timmy! | Pas faux |
sligor |
Logicsystem360 | J'aurai trop de tentation de faire des blagues pourries à un mec en AXS en kiroule. Notez le bien |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |