| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:15:12 ![]() ![]() |
remix84 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Montage dégueulasse en plus, alors que le Last lô Message édité par petoulachi le 17-10-2024 à 10:24:15 |
_Druss_ |
|
porcherie66 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
Raoul Guinness | Petit retour sur le changement de mes disques de frein. Je sais, c'est pas hyper intéressant mais bon, ça fait un peu vivre le topic. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
P'tain même à l'oeil nu on voit la différence entre les deux disques |
jluc Nothing else matters ... | C'est plus un disque, c'est un shuriken !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 11:34:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | 1mm bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raoul Guinness | Ca freinait encore vachement bien. Et puis les gros freinages, je ne sais pas trop ce que c'est. Je me sers du vélo seulement pour aller acheter des pains au chocolat et des croissants. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Druss_ | L'amorto Ohlins ne passe pas sur le Scalpel |
djoul | Méthode Manisque : |
Raoul Guinness | Petite précision à propos de mes messages. Je tourne ça de façon un peu humoristique et ça laisse à penser que je n'entretiens pas mon matériel. Ce n'est pas vraiment le cas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ca t'a vraiment changé tous les aspects de ta vie, cette foutue maladie... En tous cas, vive l'AE qui te permet de continuer à faire partie de l'élite vététesque |
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... | |
tichenko | Hello ! Je ne sais plus qui était à la recherche de T-Type récemment mais dispo ce jour dans la newletter rcz, en 170 et 175. Code RCZXO1FR et RCZXO2FR ! |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Euh pour la cassette ce n'est pas la même chose, la première se monte sur un corps de cassette Shimano HG, tandis que la seconde se monte sur un corps de cassette Shimano Microspline, c'est pas compatible. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 19-10-2024 à 18:59:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier | Mon Oiz qui déconne : la commande squidloc fonctionne plus |
xav69 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 19-10-2024 à 21:16:32 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bah punaise, s'ils voulaient faire plus confus ils ne s'y prendraient pas mieux --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pvcr |
|
Pentier |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-10-2024 à 11:11:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
J'y ai pensé l'autre jour mais en fait, ça ne servirait à rien. Je m'éclate tellement avec celui-là que je n'ai pas de raison de changer. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est le bruit du moteur un peu trop présent. Pour le reste, même avec une fourche qui claque, des disques de freins usés jusqu'à l'os, des gaines complètement rincées et une transmission en fin de vie, je continue à prendre beaucoup de plaisir avec. Et surtout, le bouzin est d'une fiabilité incroyable.
Au fait, ça freine correctement !
C'est beau quand c'est neuf, je parle des disques bien évidemment ! Message édité par Raoul Guinness le 20-10-2024 à 16:04:17 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
xav69 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |