Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9174  9175  9176  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°71701305
_Druss_
Posté le 14-10-2024 à 20:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

Le cadre est donné à 1900g en taille M avec amorto, t'es sur de ton 2400g?

Et sinon, pourquoi un Scalpel sans fourche Lefty?  [:transparency]

Source :
https://light-bikes.fr/viewtopic.ph [...] 7&start=50

La Lefty commence sur un build à 7k, hors mon build reviens un poil moins de 5k.
Les roues sont des roues que j'avais sur le Tallboy, donc oui un poil lourde, à voir avec RCZ dans le futur :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 20:21:23  profilanswer

n°71701697
everybodie
Posté le 14-10-2024 à 21:09:07  profilanswer

kaillou38 a écrit :

shifter axs : 80gr https://r2-bike.com/SRAM-GX-Eagle-A [...] r-12-speed
shifter cable : 120gr https://r2-bike.com/SRAM-GX-Eagle-T [...] lunar-grey

derailleur axs : 468 gr + 25 gr https://r2-bike.com/SRAM-GX-Eagle-T [...] r-12-speed
derailleur cable : 300gr  https://r2-bike.com/SRAM-GX-Eagle-R [...] lunar-grey

poids cable : 15gr https://r2-bike.com/JAGWIRE-Shift-Cable-Sport-Stainless
poids gaine : 33gr/m -> environ 60gr https://r2-bike.com/SHIMANO-Shift-C [...] SP41-black

on arrive donc a environ 70gr de pénalité pour l'axs GX. Raisonnable

:jap:  

J'avais plus en tête. Mais ça devait le combo avec le prix demandé :)

n°71702107
Guigui
Posté le 14-10-2024 à 21:35:35  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ça parle strava/heatmap, y'a une nouvelle version de gpx.studio
j'ai pas trouvé mieux.. défaut de cette version faut une petite bidouille pour avoir la heatmap strava (à faire une fois/PC) alors que c'était en natif avant

La heatmap est dispo dans l'editeur visugpx aussi maintenant :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71702322
gunth18
Posté le 14-10-2024 à 21:53:10  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ça parle strava/heatmap, y'a une nouvelle version de gpx.studio
j'ai pas trouvé mieux.. défaut de cette version faut une petite bidouille pour avoir la heatmap strava (à faire une fois/PC) alors que c'était en natif avant

Guigui a écrit :

La heatmap est dispo dans l'editeur visugpx aussi maintenant :jap:

Mais avec visugpx faut etre "membre premium" pour faire facilement des tracés qui "collent à la route" il me semble ?

merci pour gpx.studio, je connaissais pas et ca l'air très bien.

n°71702783
bluesnakes
Posté le 14-10-2024 à 22:28:26  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Tu veux pas savoir  :lol:

Des chaussures de running pas du tout adaptées

C'est pas grave ça ! Ce qui me surprends c'est que les picots ne t'abiment pas la semelle ?

Raoul Guinness a écrit :

- five ten freerider
- etnies camber Michelin ou crank

Thanks mais je vais garder mes chaussures pour le moment :D

n°71702898
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 14-10-2024 à 22:37:17  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai un OIZ M-Pro 2023 (AXS/freins XTR) et turtounet un Scott Spark top moumoute. On est tous les deux contents de nos vélos.
Pour l'Oiz, je suis content mais en effet certains détails de finition sont à revoir comme le poste de pilotage qui prend un peu trop l'eau au niveau du JDD par ex. J'en suis déjà à deux JDD en 3000 km. Déjà du aussi changer le BDP une fois mais bon là c'est un peu la faute du climat du Nord vu que je l'emmène partout, dans la boue, même quand il pleut. Pour le reste c'est une machine de guerre avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, de PR et accessoirement de KOM/Top 10 sur Strava.

Merci.

Je ne suis plus du tout à la page, le VTT a tellement évolué en 20 ans, a contrario de la route, mise a part des gadgets hors de prix à la plus value discutable  :sarcastic:  
Géométrie, 29", tubeless, guidon de 800mm, tds télescopique, débat x2 minimum, monoplateau, etc.
Quand j'ai arrêté, toutes ces solutions était prototypesques, le tubeless, j'en avais sur des ZTR Olympic avec des pneus pas fait pour qu'il fallait enduire pour étancher!

En XC, je vois 3 modèles qui sortent du lot;
Epic 8 (j'ai eu, c'était top, mais  :pt1cable:  les prix)
Oiz (j'ai le RISE, et moyennement satisfait)
Spark (a essayer, c'est prévu)

Neuf? Occasion? Kit cadre?
Il faudrait que je me décide vite, il y a quelques soldes sur les 2024.

Puis Cervelo (cousin de Santa Cruz), Pinarello, Canyon, Lapierre, Canondale...

Dans mon coin, pas mal de KOM sont détenus par des pros du TDF.
Je mets 2 fois le temps d'un Pogi pour faire un col  :(  
Difficile reprise quand meme, je vise un climbrate de 1000m/h et il y a vraiment du boulot, endurance + fonte et fractio.
Ma situation pro est instable, ce qui est pénible pour prévoir un quelconque projet au dela de 4-6 mois  :sarcastic:  

Bilan de fiabilité du Rise M10 après 1 an et 2000km:
-Remplacement potence, guidon, TDS et selle pour des raisons de position
-Disque avant Galfer flingué à cause de l'étrier pas centré d'origine, remplacé par un Shimano 203mm + kit support étrier
-1 jeu complet de plaquettes remplacé par des frittés (XT 4 pistons) à 1500km environ
-1 levier de frein pété et réparé par mes soins faute de trouver la pièce détaché  :fou:  
-1 chaine changé à 1700km (contrôle périodique rigoureux vu la réputation...)
-1 purge des freins tous les 1000km (obligatoire à l'arrière, préventif à l'avant)
-1 démontage et remontage correct des pédales Crank suite à une casse explosion de roulement grâce à leur conception défectueuse non étanche, problème résolu en bourrant la pédale de graisse (alimentaire pour la pollution)
-1 remontage des roues Mavic Xmax XLS, montées, tendues et équilibrées AVEC LES PIEDS  :fou:  :fou:  :fou: , qui offrent satisfaction maintenant
-1 rayon arraché suite au suicide du dérailleur XT SGS :fou:  et 6 mois d'attente pour avoir un putain de rayon avec 18€ de fdp de la part de ces *** de MAVIC, je leur ai acheté XMAX, Cosmic carbone, Helium, des jantes, étriers, c'est fini, ils me verront plus
-1 Maxxis REKON en fin de vie
-1 crevaison ou j'ai découvert que le vélo est monté avec des chambres (300g pièce), il est maintenant en tubeless  :)  
-1 démontage/remontage de la suspension à cause des insupportables crouic crouic crouic  :sarcastic:  
-4 dérailleurs XT  :sarcastic:

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°71702952
PPPEP
Posté le 14-10-2024 à 22:42:44  profilanswer

T'es un peu rageux sur les bords non ?

Si tu vois pas la différence entre le trek de Lance Armstrong et les vélos de route aujourd'hui je peux rien pour toi aussi :jap:

n°71703291
Guigui
Posté le 14-10-2024 à 23:39:35  profilanswer

gunth18 a écrit :

Mais avec visugpx faut etre "membre premium" pour faire facilement des tracés qui "collent à la route" il me semble ?

Ha je sais pas, je ne me set pas de cette fonction. Je m'en sert quasi que pour vérifier la heatmap autour d'une trace que je construit ailleurs.

Je vais tester gpx.studio aussi :jap:

---------------
n°71703320
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2024 à 23:51:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'es un peu rageux sur les bords non ?

Si tu vois pas la différence entre le trek de Lance Armstrong et les vélos de route aujourd'hui je peux rien pour toi aussi :jap:

Moi je sais : c'est la taille de la seringue ! [:spaarks]

n°71703321
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 14-10-2024 à 23:51:54  profilanswer

bluesnakes a écrit :

C'est pas grave ça ! Ce qui me surprends c'est que les picots ne t'abiment pas la semelle ?

La semelle est assez résistante on dirait :D
Après ça ne fait que 2 mois que j'ai les nouvelles pédales, ça va peut-être dégrader les chaussures plus vite qu'avant.

Message édité par Gimli Oakenshield le 14-10-2024 à 23:54:42

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 23:51:54  profilanswer

n°71703324
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2024 à 23:52:34  profilanswer

gunth18 a écrit :

Ouais ça a changé je crois, avant c'était libre d'accès cette fonction :(

n°71703872
porcherie6​6
Posté le 15-10-2024 à 08:44:36  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha je sais pas, je ne me set pas de cette fonction. Je m'en sert quasi que pour vérifier la heatmap autour d'une trace que je construit ailleurs.

Je vais tester gpx.studio aussi :jap:

un truc que j'utilise pas mal sur gpx.studio c'est le fait de pouvoir afficher plusieurs gpx, je ne me rappelle pas si visugpx le fait (il semblerait que oui)

la bidouille pour la heatmap :  
Settings / Map Layers / Custom Layers
*nom
*url : https://proxy.nakarte.me/https/heat [...] png?px=256
*zoom : 20
*layer : overlay

là c'est l'url toutes activités strava
uniquement vélo : https://proxy.nakarte.me/https/heat [...] png?px=256
et run : https://proxy.nakarte.me/https/heat [...] png?px=256

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 15-10-2024 à 08:45:05
n°71703988
enikka
Posté le 15-10-2024 à 09:09:16  profilanswer

j’aime beaucoup gpx studio pour bidouiller/mélanger des gpx
komoot pour faire un tracé efficace
Iphigénie sur le téléphone pour suivre / tracé / ajuster en direct

bien preneur de la bidouille pour la heatmap strava sur gpx.studio par contre!!

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 15-10-2024 à 09:10:31

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71704034
Guigui
Posté le 15-10-2024 à 09:17:12  profilanswer

porcherie66 a écrit :

un truc que j'utilise pas mal sur gpx.studio c'est le fait de pouvoir afficher plusieurs gpx, je ne me rappelle pas si visugpx le fait (il semblerait que oui)

Mon outil principal reste Land. Je ne regrette pas d'avoir payé qq € pour ça il y a des années vu l'usage que j'en ai fait depuis :D Ils me relancent à chaque nouvelle version mais la vielle me convient parfaitement :D

J'ai essayé une fois Basecamp : une purge. Et les gratuits en ligne sont loin en terme d'ergonomie et fonctionnalités, même si certains sont intéressants.

---------------
n°71704047
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 09:19:43  profilanswer

Quel est le meilleur tarif actuel pour le T Type GX ?
Je le trouve vers 780e actuellement.

n°71704100
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 09:29:17  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je mesure 1.83m, je me tate à aller sur 175mm pour les manivelles, mais quel serait l'impact d'aller par exemple sur 170mm ?

n°71704178
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 09:42:02  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Merci.

Je ne suis plus du tout à la page, le VTT a tellement évolué en 20 ans, a contrario de la route, mise a part des gadgets hors de prix à la plus value discutable  :sarcastic:  
Géométrie, 29", tubeless, guidon de 800mm, tds télescopique, débat x2 minimum, monoplateau, etc.
Quand j'ai arrêté, toutes ces solutions était prototypesques, le tubeless, j'en avais sur des ZTR Olympic avec des pneus pas fait pour qu'il fallait enduire pour étancher!

En XC, je vois 3 modèles qui sortent du lot;
Epic 8 (j'ai eu, c'était top, mais  :pt1cable:  les prix)
Oiz (j'ai le RISE, et moyennement satisfait)
Spark (a essayer, c'est prévu)

Neuf? Occasion? Kit cadre?
Il faudrait que je me décide vite, il y a quelques soldes sur les 2024.

Puis Cervelo (cousin de Santa Cruz), Pinarello, Canyon, Lapierre, Canondale...

Dans mon coin, pas mal de KOM sont détenus par des pros du TDF.
Je mets 2 fois le temps d'un Pogi pour faire un col  :(  
Difficile reprise quand meme, je vise un climbrate de 1000m/h et il y a vraiment du boulot, endurance + fonte et fractio.
Ma situation pro est instable, ce qui est pénible pour prévoir un quelconque projet au dela de 4-6 mois  :sarcastic:  

-Disque avant Galfer flingué à cause de l'étrier pas centré d'origine, remplacé par un Shimano 203mm + kit support étrier
-1 jeu complet de plaquettes remplacé par des frittés (XT 4 pistons) à 1500km environ
-1 levier de frein pété et réparé par mes soins faute de trouver la pièce détaché  :fou:  
-1 purge des freins tous les 1000km (obligatoire à l'arrière, préventif à l'avant)
-1 démontage et remontage correct des pédales Crank suite à une casse explosion de roulement grâce à leur conception défectueuse non étanche, problème résolu en bourrant la pédale de graisse (alimentaire pour la pollution)
-1 remontage des roues Mavic Xmax XLS, montées, tendues et équilibrées AVEC LES PIEDS  :fou:  :fou:  :fou: , qui offrent satisfaction maintenant
-1 rayon arraché suite au suicide du dérailleur XT SGS :fou:  et 6 mois d'attente pour avoir un putain de rayon avec 18€ de fdp de la part de ces *** de MAVIC, je leur ai acheté XMAX, Cosmic carbone, Helium, des jantes, étriers, c'est fini, ils me verront plus
-1 crevaison ou j'ai découvert que le vélo est monté avec des chambres (300g pièce), il est maintenant en tubeless  :)  
-1 démontage/remontage de la suspension à cause des insupportables crouic crouic crouic  :sarcastic:  

Usure "normal" pour un AE, si je peux dire ainsi, en tout cas pour le disque + chaine + plaquettes + pneu.
Le reste est; je l'avoue, pas de chance pour dire ainsi, si ce n'est que le XT de 2024 n'a rien à voir du XT de 2000, qui était bullet proof :o

Avant toute chose il faudrait connaitre ton budget, car comme tu le dis, un Epic n'est pas au même tarif que un Lux :)
Le Spark est sympa mais demande d'aimer l'intégration, et laisse peu de place aux "montages à la cartes", bien que cela soit possible.

En XC "marathon", ma liste était la suivant :
- Cervelo ZFS-5
- SC Blur TR
- Cannondale Scalpel
- Pivot Mach 4 SL

Je suis aller sur le Cannondale après pas mal de retour, review du net / YT, qui mets en avant un excellent rapport qualité prix, mais cela est à prendre avec des pincettes, quand on voit le tarif de certains VTT bradés.

Pour ton ascension de 1km heure je demande à voir, et à apprendre surtout, car c'est vraiment du lourd, pour dire ainsi !

n°71704228
everybodie
Posté le 15-10-2024 à 09:52:16  profilanswer

_Druss_ a écrit :

"SRAM Groupset X0 T-Type X0 T-Type AXS 12Sp -175mm ( 00.7918.168.000) = 769.99e au lieu de 1585.78e"  :whistle:

n°71704253
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 09:57:29  profilanswer

everybodie a écrit :

"SRAM Groupset X0 T-Type X0 T-Type AXS 12Sp -175mm ( 00.7918.168.000) = 769.99e au lieu de 1585.78e"  :whistle:

Pris fin le 13 octobre :(

n°71704256
turtounet
Posté le 15-10-2024 à 09:57:32  profilanswer

Perso je suis d'avis que la plupart des vélos XC récents se valent peu ou prou, et que donc le critère déterminant dans une config à la carte sera l'affinité pour le design, la couleur, la marque ainsi que le prix du kit cadre à l'instant T...

Perso je suis super content du ZFS-5 et du Spark RC, mais il y a plein d'alternatives tout aussi valables selon les préférences de chacun. Spé Epic8, Pivot Mach4 SL, Orbea Oiz TR, SC Blur TR, Rockrider 940S, Mondraker F-Podium, Canyon Lux Trail, Trek Supercaliber, Cannondale Scalpel, BMC FourStroke puis d'autres machins plus exotiques de chez Yeti, Thomus, Ghost, Pinarello etc...

Franchement ce qui fera la différence ce seront les composants avant tout. Après chaque vélo a son "caractère" aussi, à iso-composants j'ai des différences entre le ZFS-5 et le Spark RC mais en terme de perfs ils se valent et j'adore les deux.

Message édité par turtounet le 15-10-2024 à 10:02:17
n°71704353
everybodie
Posté le 15-10-2024 à 10:10:07  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Pris fin le 13 octobre :(

Toujours dispo sur leur site (aussi en 170) donc c'est une affaire de jour avant que la promo soit dans une nouvelle newsletter.
170 : https://www.rczbikeshop.com/default [...] 92264.html
175 : https://www.rczbikeshop.com/default [...] 92257.html

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 15-10-2024 à 10:10:36
n°71704381
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 10:14:38  profilanswer

everybodie a écrit :

Toujours dispo sur leur site (aussi en 170) donc c'est une affaire de jour avant que la promo soit dans une nouvelle newsletter.
170 : https://www.rczbikeshop.com/default [...] 92264.html
175 : https://www.rczbikeshop.com/default [...] 92257.html

Merci, justement la promo avec RCZNOK était épuisé et là le code ne marche plus :(

n°71704491
Raoul Guin​ness
Posté le 15-10-2024 à 10:28:44  profilanswer

Pour les GPX, j'utilise... Google My Maps.  :D
https://www.toutsurgoogle.com/comme [...] ogle-maps/

C'est pas si mal je trouve.

pimouss74 a écrit :

:ouch:

Bilan fiabilité de mon Trance E+ sur 5000 km : J'ai rien changé, sauf les plaquettes et pneus  :lol:
Ok, j'ai un peu abusé et je vais faire l'entretien de la fourche si alltricks se decident à m'envoyer mon colis (en pensant, s'ils pouvaient répondre à mes mails, ce serait sympa !!! :fou: )
et je vais changer les disques (là, j'ai clairement abusé :D )

Ceci dit, sur mon Orbea Gain pour aller au travail, c'est pas la même. Guidon pas du tout centré à la livraison, la tripotée de rayons cassés et la commande au guidon qui est tombé en rade... Sans parler du SAV bien merdique. J'en suis un peu revenu de Orbea. A part ça, c'est un bon vélotaff quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2024 à 10:29:46

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71704941
bluesnakes
Posté le 15-10-2024 à 11:26:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:ouch:

Bilan fiabilité de mon Trance E+ sur 5000 km : J'ai rien changé, sauf les plaquettes et pneus :lol:
Ok, j'ai un peu abusé et je vais faire l'entretien de la fourche si alltricks se decident à m'envoyer mon colis (en pensant, s'ils pouvaient répondre à mes mails, ce serait sympa !!! :fou: )
et je vais changer les disques (là, j'ai clairement abusé :D )

Ceci dit, sur mon Orbea Gain pour aller au travail, c'est pas la même. Guidon pas du tout centré à la livraison, la tripotée de rayons cassés et la commande au guidon qui est tombé en rade... Sans parler du SAV bien merdique. J'en suis un peu revenu de Orbea. A part ça, c'est un bon vélotaff quand même. :D

Pas même une chaîne ou une cassette ?

À part l'usure courante (et la selle qui souffre et le moteur Bosch pas si étanche que ça :o), RAS aussi sur mon vélotaf haibike trekking elec après 9000km. Je dois aussi m'occuper des disques :o (il faut forcément un pieds à coulisse pour juger l'usure ?)

J'espère que l'oiz sera aussitôt fiable.

Message édité par bluesnakes le 15-10-2024 à 11:28:33
n°71705096
Raoul Guin​ness
Posté le 15-10-2024 à 11:48:25  profilanswer

n°71706044
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 14:32:43  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà passé commande chez Bike24?

n°71706050
turtounet
Posté le 15-10-2024 à 14:33:17  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà passé commande chez Bike24?

Quelques dizaines de commandes à mon actif oui :o

n°71706094
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2024 à 14:39:33  profilanswer

+1 :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71706133
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 14:45:22  profilanswer

Merci.
Une idée d'un capteur de puissance pour SRAM, hormis uniquement le le levier de gauche ?
On budget please:)

Message cité 1 fois
Message édité par _Druss_ le 15-10-2024 à 14:51:23
n°71706302
tymv
Posté le 15-10-2024 à 15:03:21  profilanswer

Bon bas, cela me rassure, je pense partir sur un Orbea Onna 40 en promo... mais avec ton post j'aurais un Orbea Onna 10 dans 2ans... :D

pimouss74 a écrit :

Sinon, plus pratico-pratique (je déteste cette expression...  :lol: ), j'ai lu que vous démontez tous vos roues avant pour le transport, j'en conclu que vous vous balladez tous avec vos VTT dans le coffre.
Si l'on veut faire des ballade/rando, comment conseillez vous de les emmener ?
Y'a 4 places dans la voiture qui n'a pas d'attache remorque, donc au mieux je peux emmener 4 VTTistes (en me comptant).
Je pensais un truc du genre, 1 sur le toit et 3 sur le coffre, mais les modèles que je vois (D4 ou norauto) ne me donne pas trop confiance...  [:cerveau klem]  

le tout sans trouer le budget que je n'ai pas pu mettre dans le vélo...  :whistle:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°71706376
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2024 à 15:13:20  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Merci.
Une idée d'un capteur de puissance pour SRAM, hormis uniquement le le levier de gauche ?
On budget please:)

pédales assioma?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71706533
porcherie6​6
Posté le 15-10-2024 à 15:32:59  profilanswer

enikka a écrit :

bien preneur de la bidouille pour la heatmap strava sur gpx.studio par contre!!

le post juste au dessus !

n°71706691
porcherie6​6
Posté le 15-10-2024 à 15:56:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Mon outil principal reste Land. Je ne regrette pas d'avoir payé qq € pour ça il y a des années vu l'usage que j'en ai fait depuis :D Ils me relancent à chaque nouvelle version mais la vielle me convient parfaitement :D

J'ai essayé une fois Basecamp : une purge. Et les gratuits en ligne sont loin en terme d'ergonomie et fonctionnalités, même si certains sont intéressants.

je connaissais pas Land, ça a l'air bien foutu, mais pas de heatmap à priori
et 3615 basecamp même conclusion...
c'est quand même dommage, l'état collecte énormément de données avec le programme outdoorvision.fr, l'interface permet de filter par dates, nombre de passages, lieux de départs/arrivés
l'interface est pas mal, la strava heatmap version service public, mais que pour les pro...

n°71706846
_Druss_
Posté le 15-10-2024 à 16:18:27  profilanswer

delantera a écrit :

pédales assioma?

Problème résolu, je part sur un pédalier Rotor Kapik Carbone  :lol:

https://rotorbike.com/media/catalog/product/cache/3661a8b073534e442a100382906b929e/r/o/rotor_kapic_carbon_crankset.png

Message édité par _Druss_ le 15-10-2024 à 16:37:43
n°71706930
Guigui
Posté le 15-10-2024 à 16:29:12  profilanswer

porcherie66 a écrit :

je connaissais pas Land, ça a l'air bien foutu, mais pas de heatmap à priori

il y avait, mais je sais pas si c'est encore possible, je charge dans visugpx en parallèle pour la voir, faudrait que je bosse sur le sujet :D

porcherie66 a écrit :

c'est quand même dommage, l'état collecte énormément de données avec le programme outdoorvision.fr, l'interface permet de filter par dates, nombre de passages, lieux de départs/arrivés
l'interface est pas mal, la strava heatmap version service public, mais que pour les pro...

han  :ouch:  

Si on monte l'assos "HFR RandoVelo" on est considéré comme pro ? :o

Sinon j'avais noté QMapShack qui à l'air top, faudrait que qqn se dévoue pour tester :
https://blog.utagawavtt.com/fr/blog [...] ative-land

---------------
n°71706962
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-10-2024 à 16:32:38  profilanswer

Guigui a écrit :

[…] QMapShack  […]

Jamais réussi à le faire fonctionner, sur Linux.

n°71707010
cumstorm
Posté le 15-10-2024 à 16:38:53  profilanswer

Faudrait que j'essaye Land... Ca fait tellement longtemps que j'utilise BaseCamp que j'ai des automatismes malgré l'interface désuète. Et je n'ai plus aucun produit Garmin en plus.

Et je viens de mater QMapShack ça à l'air vraiment pas mal, avec la possibilité de bosser sur les top25 IGN visiblement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 15-10-2024 à 16:41:03
n°71707261
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2024 à 17:18:53  profilanswer

moi je fais confiance à maca pour les traces :o

n°71707339
Logicsyste​m360
Posté le 15-10-2024 à 17:31:06  profilanswer

kham a écrit :

Hellzed n'approuve pas :o

n°71707345
porcherie6​6
Posté le 15-10-2024 à 17:32:27  profilanswer

cumstorm a écrit :

Faudrait que j'essaye Land... Ca fait tellement longtemps que j'utilise BaseCamp que j'ai des automatismes malgré l'interface désuète. Et je n'ai plus aucun produit Garmin en plus.

Et je viens de mater QMapShack ça à l'air vraiment pas mal, avec la possibilité de bosser sur les top25 IGN visiblement. :jap:

gpx studio tu peux combiner scan 25 + cadastre + heatmap etc ... [:clooney5]

n°71707385
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2024 à 17:37:46  profilanswer

kham a écrit :

Logicsystem360 a écrit :

Hellzed n'approuve pas :o

On ne s'est pas vraiment perdus  [:fading]  

Après faut pas trop teaser mais j'espère que EVERYBODY va se bouger les fesses pour faire le CR du J1 car les CR de J2 et J3 sont prets et n'attendent que lui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9174  9175  9176  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)