| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 20:21:23 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
bluesnakes |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
PPPEP | T'es un peu rageux sur les bords non ? Si tu vois pas la différence entre le trek de Lance Armstrong et les vélos de route aujourd'hui je peux rien pour toi aussi |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 14-10-2024 à 23:54:42 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 23:51:54 ![]() ![]() |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 15-10-2024 à 08:45:05 |
enikka | j’aime beaucoup gpx studio pour bidouiller/mélanger des gpx
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 15-10-2024 à 09:10:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
_Druss_ | Quel est le meilleur tarif actuel pour le T Type GX ?
|
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
everybodie |
|
_Druss_ |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-10-2024 à 10:10:36 |
_Druss_ |
|
Raoul Guinness | Pour les GPX, j'utilise... Google My Maps. C'est pas si mal je trouve.
Bilan fiabilité de mon Trance E+ sur 5000 km : J'ai rien changé, sauf les plaquettes et pneus Ceci dit, sur mon Orbea Gain pour aller au travail, c'est pas la même. Guidon pas du tout centré à la livraison, la tripotée de rayons cassés et la commande au guidon qui est tombé en rade... Sans parler du SAV bien merdique. J'en suis un peu revenu de Orbea. A part ça, c'est un bon vélotaff quand même. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2024 à 10:29:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bluesnakes |
À part l'usure courante (et la selle qui souffre et le moteur Bosch pas si étanche que ça
Message édité par bluesnakes le 15-10-2024 à 11:28:33 |
Raoul Guinness | Nop, transmission d'origine. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Druss_ |
turtounet |
|
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ | Merci. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 15-10-2024 à 14:51:23 |
tymv | Bon bas, cela me rassure, je pense partir sur un Orbea Onna 40 en promo... mais avec ton post j'aurais un Orbea Onna 10 dans 2ans...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
_Druss_ |
Message édité par _Druss_ le 15-10-2024 à 16:37:43 |
Guigui |
cumstorm | Faudrait que j'essaye Land... Ca fait tellement longtemps que j'utilise BaseCamp que j'ai des automatismes malgré l'interface désuète. Et je n'ai plus aucun produit Garmin en plus. Et je viens de mater QMapShack ça à l'air vraiment pas mal, avec la possibilité de bosser sur les top25 IGN visiblement. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-10-2024 à 16:41:03 |
kham Le temps passe trop vite... |
Logicsystem360 |
porcherie66 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |