|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Plus d'une fois j'ai choisi la recherche en cochant "livraison possible" et en fait le vendeur ne vendait pas à distance edit : en revanche, le paiement via le système de tiers de confiance, ça fonctionne bien Message édité par Dintr-un lemn le 12-10-2024 à 08:47:54 |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 08:45:45 |
kham Le temps passe trop vite... | franchement un casque ca se garde un paquet de temps (surtout avec les garanties crash replacement). Autant pouvoir les essayer et y mettre le prix. Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-10-2024 à 08:47:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une obligation légale pour les commerçants en VPC d'accepter les retours (14 jours je crois ? mes souvenirs de droit commercial remontent), ça pallie l'absence de magasin physique. Message édité par Dintr-un lemn le 12-10-2024 à 08:51:55 |
Proov Art & Science |
|
turtounet | Dans ton exemple, le magasin prend la thune mais pour les délais "on sait pas, appelez dans 1 ou 2 semaines pour voir" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-10-2024 à 11:33:15 |
kham Le temps passe trop vite... | 2.5 Nm? genre tu les serres à la main du bout de l'ongle ? |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 12:55:30 |
pimouss74 Snafoupoudav | Hello,
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
tymv | Du coup, vous pensez quoi de ces 3 annonces/models ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Raoul Guinness | Entretien de mon vélo, partie 2.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-10-2024 à 16:33:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut ca pour démonter ton disque, qui est un centerlock externe https://www.alltricks.fr/Acheter/TL [...] t=21680770 edit: burned. Message édité par kham le 12-10-2024 à 16:30:55 |
Raoul Guinness | J'ai édité mon message mais vous avez été plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-10-2024 à 16:36:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Centerlock, la techno qui n'apporte strictement rien de mieux que les 6 vis |
Guigui |
Si tu veux j'ai l'outil, mais bon c'est quand même pratique d'en avoir un dans la caisse --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 12-10-2024 à 20:59:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
N_Ark |
|
_Druss_ |
|
Raoul Guinness |
Vous parlez des disques que je vais commander ? Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-10-2024 à 21:01:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-10-2024 à 21:14:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Pentier |
|
emerout |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-10-2024 à 17:25:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Par contre j'ai viré la carto Garmin qui faisait planter le GPS (un comble) et vidait la batterie à une allure dingue, pour mettre une carte OpenTopo, plus légère, plus souvent mise à jour et qui ne plante quasi jamais. Après je ne me sers pas des tonnes de fonctions connectées, c'est juste du guidage pour moi. |
Raoul Guinness |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |