| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 10:40:16 ![]() ![]() |
Pentier |
|
_Druss_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est aussi peut-être que le pro s’en ballec total des KOM ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-10-2024 à 11:12:43 |
_Druss_ | Clairement, quand je roule en route, comme hier en Z2 je me traine, alors que un pro roule en Z2 à la même vitesse" que si j'étais sur un test de FTP Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 14-10-2024 à 11:18:36 |
Pentier |
|
Pentier |
|
bluesnakes | J'ai reçu et essayé l'Oiz H20 et comparé à mon RR 8.1 c'est une révolution Qu'est ce que le topic conseille comme pédales plates à bon rapport qualité/prix pour de la rando ou du XC ? (avant de relancer les classiques commande de tige de selle (pas terrible du tout sur le Oiz 2023), de poignée ergo ou de clé dynamo Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 14-10-2024 à 13:19:43 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-10-2024 à 13:58:24 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:56:04 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Message cité 4 fois Message édité par bluesnakes le 15-10-2024 à 00:44:05 |
jluc Nothing else matters ... |
==> 10 replaceable pins on each side of the pedal for optimum grip quand tu les éclates sur des rochers , chose qui ne devrait pas t'arriver en XC Message cité 1 fois Message édité par jluc le 14-10-2024 à 15:51:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'arrête pas d'en remplacer, des pins qui disparaissent mystérieusement. J'y ai foutu du frein-filet, on verra si ça change quelque chose |
turtounet | Ca te fera des tibias de schtroumpf |
porcherie66 | ça parle strava/heatmap, y'a une nouvelle version de gpx.studio
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 14-10-2024 à 16:18:45 |
enikka |
Mais pour du XC, j'imagine que le conseil c'est "passe aux pédales auto" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
emerout |
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 14-10-2024 à 16:24:08 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bluesnakes |
J'ai canibalisé celle du trekking elec hier (haibike), elles étaient OK (mais c'était sec |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
everybodie |
|
djoul | La batterie pèse pas grand chose.
Message édité par djoul le 14-10-2024 à 18:04:29 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
turtounet | Le cadre est donné à 1900g en taille M avec amorto, t'es sur de ton 2400g? Et sinon, pourquoi un Scalpel sans fourche Lefty? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 14-10-2024 à 18:38:43 |
bluesnakes |
Et tu roules avec quelles chaussures ? |
Des chaussures de running pas du tout adaptées --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |