| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:00:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Déjà avec un boîtier PF normal la longueur de l'axe de pédalier permet tout juste de monter la manivelle gauche, j'imagine avec un boîtier un peu plus large |
_Druss_ | Pour retirer ma cassette, j'hésite entre :
|
Ch@rly32 | Salut Mon fidèle destrier est bon pour la benne suite à une tentative de vol. Je suis donc à la recherche de son remplaçant. Mon programme c'est surtout de la rando pas trop énervée, la montée technique m'amuse plus que les descentes qui tabassent (parce que j'ai 0 skill de pilotage et que je me chie dessus des que ça va à plus de 25km/h Bref, un montage sur base sobre multi me fait de l'œil, sauf que son plumage se rapporte à son patronyme : les couleurs me branchent pas. Est-ce quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir une couleur d'un autre cadre (genre le rouge du off) ? Sinon je me pose la question de passer sur du TS, mais la c'est la fête du slip sur le choix. Une recommandation ? Sachant que je ne suis ni dentiste, ni avocat, ni sur un circuit UCI, donc au delà de 3-4k€ c'est clairement filer de la confiture aux cochons Pour info jusque là j'étais sur un Rockrider xc500 (2019) Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 07-10-2024 à 23:08:19 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 06:59:52 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Normalement l’outil est fait pour taper sur la cuvette pas le centre du roulement --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok |
Jay Kay |
Turtounet : "scor Trinity édition sinon rien" Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2024 à 08:25:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Jay Kay | Je propose de crossposter ce CR de fneuf.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Sinon, Didier Super toujours plus loin dans la prise de risque, bientôt la fin de ses vidéos |
Un peu comme Mister Freeride, le youtubeur qui s'est explosé l'appareil urinaire contre la potence, lors d'une chute, qui vient de perdre son sponsor (Rose) et qui du coup en appelle à la solidarité des internets dans une vidéo où il pleure. J'ai remonté un peu le fil de ses vidéos sur plusieurs années, il s'était déjà pris des grosses pelles par le passé, signe qu'il roulait sans doute déjà au-dessus de ses pompes... Righetti, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se plante sévèrement, et vu les endroits où il roule y a des chances que ça se finisse direct à la morgue Message édité par Dintr-un lemn le 08-10-2024 à 10:32:16 |
turtounet |
delantera Hail Seitan. | Kilian Bron aussi c'est chaud --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Guigui |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mountain Dew Son of Washington. | Et en même temps s'ils ont du public (dont vous à l'évidence --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 08-10-2024 à 11:36:16 |
Guigui |
Jay Kay | Shimano superior --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
delantera Hail Seitan. | 2 Gigowatts, ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |