| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 12:53:36 ![]() ![]() |
Guigui |
perso, comme déjà dit ici, je suis pas fan des porte vélo à "bras" qui doivent traverser les premiers cadres pour accrocher les derniers : je trouve ça merdique, et à chaque fois que j'en ai vu tenter de mettre 3 VTT modernes dessus ils galéraient à tenter plusieurs configuration (quel vélo en position 1, 2 ou 3, dans quel sens...) et à tourner les cintres... Je préfère les modèles ou les vélos sont fixés à des arceaux qui "montent" de la plateforme. Si en plus les arceaux sont inclinables on est jamais embêté, même avec un 4 vélos et des gros VTT modernes. Les participants aux différentes Ki peuvent en témoigner Message édité par Guigui le 02-11-2019 à 12:56:28 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 02-11-2019 à 19:31:05 --------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Je pensais franchement qu'ils allaient me filer un bon de 10€ et un FTG c'est déjà pas mal |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 12:49:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2019 à 13:11:07 |
squale22 | Les jeunes Message édité par squale22 le 03-11-2019 à 14:39:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Il fait un buzz sur facebook dans le genre accomplissements c'est deja baleze ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu la météo actuelle, mon vélo se repose sagement au garage |
Pentier | moi j'ai fait de la route, fini rincé aussi |
squale22 | Et de 3 a finir rincé et boueux aujourd'hui.
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | non mais faut arrêter avec la boue |
h4rl0ck1978 | Vigilance orange vent violent. |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | Quelqu’un pour inventer un simulateur de VeTeTe avec boue, pente, singles tortueux, adhérence précaire et arbre Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-11-2019 à 07:09:43 |
pvcr |
|
Raoul Guinness | Chez G-form, tu as ce genre de protection (utile ou pas dans ton cas ?).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
porcherie66 | ouai ça serait pas mal merci |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | J'ai voulu aller rouler samedi matin, il faisait beau, mais c'était tellement humide et collant (terrais argileux par ici) qu'on a écourté la sortie... |
pvcr |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-11-2019 à 11:09:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Getting Personal. Cédric Gracia
Publicité | Posté le ![]() ![]() |