| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:32:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. | Et non pas un goupil, attention. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu peux, mais faut pousser fort pour qu'il rentre. édit : "titre" proof Message édité par Dintr-un lemn le 08-10-2024 à 13:25:56 |
_Druss_ | J'ai commandé de nouvelle plaquetes, qui viennent avec les vis, ça va le faire.
|
Jay Kay | Shimano superior. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Druss_ | Si, magnétique, mais bon vu la boue je préfère Zwifter de toute façon. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
porcherie66 |
|
Guigui |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
porcherie66 |
|
Raoul Guinness | Isère : la station de ski de l'Alpe du Grand Serre ferme ses portes Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-10-2024 à 16:58:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
Berkout143 |
J'ai pas vu la vidéo de --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Berkout143 | Ah oui alors vu la vignette il descend l'Arbizon par la vire de la brèche d'Aurey... Bah anéfé c'est expo comme passage Edith Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 08-10-2024 à 19:55:58 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Pentier |
souvenir de sa vidéo sur le Queyras : "on va là" en montrant la Cula depuis un autre versant. Qu'est-ce qu'on l'avait trollé dans les comments de sa vidéo quand on venait de la faire tranquille Message édité par Pentier le 08-10-2024 à 20:10:01 |
Ch@rly32 |
|
korrigan73 Membré | j'hesite a craquer, je me retiens fort en ce moment.
--------------- El predicator du topic foot |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_Druss_ | Quelqu'un connait-il la taille pour les buselures sur le dernier Scalpel ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Guigui |
En théorie tu peux baisser un peu oui, mais pas tant que ça je pense. Ca dépends surtout de ton terrain et de ta vitesse. Si tu enquilles fort sur la caillasse il faut gonfler plus clairement. Ca dépends aussi du niveau de renforcement de la carcasse. Les grosses carcasses sont plus rigides et permettent de gonfler moins. Message édité par Guigui le 09-10-2024 à 09:31:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ch@rly32 |
|
tymv | --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-10-2024 à 17:16:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
PPPEP |
Des news sur les nouveaux saint d'ailleurs ? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |