| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:00:44 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | HFR qui déçoit pas, encore une fois.
|
emerout | Et ça protège un peu les autres équipements sur le cockpit quand tu fait un soleil. |
macareu Achieving it once is luck... | Quand tu retournes le vélo pour bricoler c'est utile oui |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:58:43 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | C'est immonde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Le jour où tu fera une révision tu changera d'avis --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Peut-être que le disque est contaminé par un corps gras, je serais toi je commencerais par dégraisser le disque avec du produit qui va bien. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Proov Art & Science |
|
djoul |
|
Proov Art & Science |
|
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 |
|
enikka | Étant donné qu'il faut les purger à chaque, voir en cours de sortie, ca m'étonne pas qu'ils aient fait un truc bien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porcherie66 | Salut,
|
Proov Art & Science |
|
jluc Nothing else matters ... | On va pas se mentir, j'en chie à même pas la moitié de dénivelé --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
porcherie66 | it's a feature |
porcherie66 | ça semble bien être une feature : https://www.youtube.com/watch?v=3FhAhb4AKYg
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |