| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 17:53:09 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon, bah c'était pas ça non plus --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jay Kay |
Ah ! La cuvée des fonds d'écran 2024 est arrivée --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai que tes photos sont toujours très belles, HZ ! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai du lui demander 15 fois quel appareil photo / réglages / toussa... les seules réponses auxquelles j'ai eu droit sont douteuses, un peu comme quand on demande les coins à champignons Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-09-2024 à 23:38:36 |
Jarod 03 | Bordel ces photos…. |
Hellzed |
Merci à tous --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 01:06:23 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay | L'avenir du Hardtail. Échangez avec ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qu'est-ce que c'est encore que cette diablerie ? |
Raoul Guinness | Petite info en passant, la chasse est désormais ouverte. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness | du strava de Tahitiflo
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-09-2024 à 15:46:13 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merde Encore un incompétent du volant... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 08-09-2024 à 18:15:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Remet toi bien, prends le temps --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Photos incroyables, tu es au top ! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Druss_ | Oui la chasse est re-ouverte, je me suis fais des petites frayeurs ce week end à Thônes. Enfin, pas aussi grave que celle de prendre une bleu avec un peu de flow au BP de La Clusaz (Greneche de mémoire), avec un AE, un Strike et sa Bomber Z2 et un Evol, qui m'ont vraiment pas rassurés. Première "bosse double", j'entends des cracs à la réception, du coup j'y suis aller cool, j'ai eu peur de cassé soit une jante, soit la fourche, qui pourtant est pas si mal si on roule pas trop vite. Mon pote aurait eu la condition physique que jamais je n'aurai loué un AE mais que je serais monté et descendu en Hightower. Message édité par _Druss_ le 09-09-2024 à 09:32:09 |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 09-09-2024 à 09:31:38 |
Lalka _ | vous les faites réviser tous les combiens vos suspensions ? Les miennes ont deux ans et jamais encore révisé mais j'ai lu qu'il fallait le faire tous les ans |
_Druss_ |
|
everybodie |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci pour le retour |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |