| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 11:59:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Mais c'est probablement les meilleurs freins 2 pistons du marché. |
turtounet |
Déjà 80k de D+ en 2024 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-09-2024 à 13:04:47 |
|
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 06-09-2024 à 13:56:11 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | J'ai édité, c'est ascencion pas dénivelé |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 13:56:36 ![]() ![]() |
Guigui |
A mon avis c'est indispensable si vous voulez profiter vraiment de vos grosduro à 5k. Sans cela le kickback vous bride, autant prendre un Nakamura ou un topbike franchement... Je ne comprends pas pourquoi c'est pas installé d'office sur tous les VTT digne de ce nom Et bon week-end les gars
Message cité 5 fois Message édité par Guigui le 06-09-2024 à 14:31:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 06-09-2024 à 14:53:53 |
Guigui |
Ça doit être ça. Heureusement il y a du Ohlins qui tourne sur RCZ en ce moment
Mouais rouler sans chaîne c'est pas une révolution, Ben faisait déjà ça il y a des années --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Guigui en mode "vendredi, c'est permis" Message édité par cairn-ivore le 06-09-2024 à 15:20:42 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-09-2024 à 16:57:29 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
N_Ark |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet |
Guigui |
h4rl0ck1978 |
Le centerlock est encore fabriqué au Japon en découpe laser Le 6 trous c'est du chinois à la presse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai voulu profiter d'une promo RCZ sur les Shim XT M8120 de la newsletter de ce matin, mais quand j'applique le code de réduction il y a un bandeau disant que le code n'est pas valide.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Vicporc | Ça arrive, essaye de contacter le service client, sinon ils reviendront dans une prochaine newsletter avec un code valide (ou pas |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Gimli Oakenshield le 07-09-2024 à 11:36:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Phenix21 |
|
Guigui |
Hellzed | Un peu longtemps après mais voilà la seconde fournée de notre mini raid en Val d'Aoste avec Cairnivore / Jb084
Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 07-09-2024 à 17:53:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |