| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 15:37:00 ![]() ![]() |
porcherie66 |
sansevan | hello
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Celui que tu as posté, il n'est pas bien ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sansevan |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka | c’est que t’as pas un VTT digne d’HFR ça --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:31:31 ![]() ![]() |
logsyc | je n'ai pas de VAE --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 11-09-2024 à 11:51:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ | Sur mon route j'ai le capteur SRAM, couplé à mon Wahoo, à moi les tests CP5 et autres.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-09-2024 à 12:13:50 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet | J'ai une annonce sur 2ememain.be (le bon coin d'ici), pour hfr je fais une ristourne of course |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Oui c'est ça, Pédalier Quarq Eagle XX1 |
_Druss_ | Intéressé aussi |
_Druss_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
_Druss_ |
|
turtounet |
A savoir, celui que je vends c'est la version avec axe DUB wide (CL55) donc pour les vélos récents comme le Spark, l'Oiz, le ZFS-5 etc... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-09-2024 à 13:46:11 |
Delantera Hail Seitan. |
turtounet | Non tu m'as pas compris, l'axe fait 6mm de plus donc tu as besoin de spacers 3mm plus larges de chaque côté |
Delantera Hail Seitan. |
turtounet | oui |
bluesnakes |
Message cité 3 fois Message édité par bluesnakes le 12-09-2024 à 00:04:50 |
sansevan |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-09-2024 à 08:52:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
porcherie66 |
turtounet |
C'est un paramètre à prendre en compte, oui...
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment peut-on faire des composants limités à 80 kg alors qu'énormément de gens pèsent plus lourd ? C'est stupide de se priver d'une telle part de marché. |
turtounet |
|
Peyes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
Bah achète le mien, il était sur mon Spark |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |