| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 23:03:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
Pentier |
|
edit : j'essaye d'éviter ce type de commerce autant que possible, mais là pas le choix, les Spirgrips étaient introuvables ailleurs. Sinon j'avais trouvé des trucs équivalents sur sq-lab.com mais lâcher 40 balles dans des bouts de plastique ça me faisait un peu mal (7 € sur Ali) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2023 à 23:29:45 |
Rober_le_Perver |
Ça lui va très bien Message édité par Rober_le_Perver le 17-12-2023 à 07:09:00 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-12-2023 à 10:07:39 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 10:47:00 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Guigui |
Tu as la patience d'un enfant de 3 ans --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
|
Bordel Bordel !!! |
Aussi. Message édité par Bordel le 17-12-2023 à 12:43:57 --------------- Photo |
turtounet |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour info (pas vérifié si c'était vrai) Strava communique régulièrement depuis ~1an sur le fait qu'ils sont pas loin de la faillite. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ignore s'il faut le déplorer ou pas |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
D'ac. Je comprends même si évidemment je ne savais pas. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
C'est surtout que 50 balles annuels par rapport au reste de mes dépenses vélo c'est en effet un no-brainer, surtout que ça doit être une appli que j'utilise quasi tous les jours |
Peyes |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | après, si tu t'en fous du coté social Garmin Connect fait aussi bien voire mieux
|
Logicsystem360 | Le seul intérêt de Strava pour moi c'est le social, sinon je l'utiliserais pas |
Ch@rly32 | La heatmap pour tracer les itinéraires est aussi un gros plus quand on connait pas bien un coin. |
manitoba |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est le surnom que certains ici avec leurs grosses fourches donnent à ma 34 |
C'est la même mentalité qui a conduit à l'avènement du SUV |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
|
|