|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:43:10 |
kaillou38 mouton à numéro | Quelqu'un arrive à me ressortir le site allemand ou on trouve des kit cadre santa yeti cervelo à pas cher, c'est pour un copain Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2024 à 09:59:48 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
'tin le niveau augmente sur le topic, je crois qu'on va devoir créer un autre topic pour les gradubide moudujnou comme moi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2024 à 10:08:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
turtounet | gocycle.de ? |
kaillou38 mouton à numéro | oui, ca doit etre ça, un site affreux Message édité par kaillou38 le 03-09-2024 à 10:21:03 --------------- ras |
turtounet | Ca leur coûte moins cher en maintenance et dev de leur site, ils peuvent répercuter sur la vente des kits cadre |
jluc Nothing else matters ... | SI on n'a pas de stock de pièces détachées qui dorment dans le garage, est-ce que ça vaut le coup de se monter un vélo à partir d'un cadre pécho pas trop cher sur vos sites de ? Message cité 2 fois Message édité par jluc le 03-09-2024 à 10:25:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:25:31 |
turtounet | Oui si t'es pas pressé ça vaut toujours la peine
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 03-09-2024 à 10:44:36 |
cairn-ivore |
|
kaillou38 mouton à numéro | Elle est toujours tres bonne hein, juste plus cassante. --------------- ras |
cairn-ivore | Je dis ça car j'aime moins le cassant, justement ! |
Guigui |
La vue déchire par contre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ça doit être horrible à rouler. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-09-2024 à 15:46:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sidurm |
|
turtounet |
|
_Druss_ |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Bof. Tu peux monter un wheelset carbone léger pour moins cher. Et tu trouves des périphs léger pas trop cher si t'es ouvert à Lity/aliex. Pour freins et transmi, hors RCZ, t'auras du mal à optimiser oui Groupe tu peux trouver du GX a 400, ou du X01 à 550 hors pédalier. Après un groupset deore, ça vaut moins de 250 balles et ça fait le taff. Message édité par Jay Kay le 03-09-2024 à 16:20:24 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
macareu Achieving it once is luck... |
Et là tu découvres RCZ et divises les prix que tu donnes par 3 |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-09-2024 à 17:31:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
edit : bon après RCZ faut vouloir faire un montage sans etre trop pressé Commande de la fourche : 18/06/2024 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-09-2024 à 17:48:43 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
turtounet |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-09-2024 à 19:04:39 |
Publicité | Posté le |