|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-09-2024 à 19:04:39 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:03:48 |
jluc Nothing else matters ... | Merci messieurs pour ces réponses. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes | Le problème de rcz c’est que même si on recevait la newsletter, y avait jamais rien de dispo. La mail liste par ordre d’inscription c’est pathétique...ça à changé ? |
_Druss_ |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
macareu Achieving it once is luck... |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-09-2024 à 21:03:47 |
h4rl0ck1978 |
C'est bon on a trouvé notre remplaçant pour les astreintes |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 21:23:57 |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mountain Dew Son of Washington. | Roues effectivement, pas jantes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Loka | Hello tout le monde,
|
PPPEP |
Alors je trouve ça plus facile que les cadres en M bizarrement |
kaillou38 mouton à numéro | Vu l'équipement du vélo, probablement de la roue pour les OEM a pas cher --------------- ras |
|
Loka |
Message édité par Loka le 04-09-2024 à 10:57:23 |
Jay Kay | Les red metal 5 font 1890gr. Faut pas espérer mieux d'une vesion OEM oui. Compter 800/1000€ pour un montage carbone autour des 1200/1300gr. La moitié pour un wheelset alu autour des 1400/1500gr sur RCZ. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 10:16:51 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
_Druss_ | Del, tu as un recap de ton montage ?
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay |
Ajoute 300gr ouai Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 13:01:53 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Loka |
|
PPPEP |
Loka |
|
J'ai des roues Giant OEM sur mon TS et des DT E1700 sur mon SR, je ne peux pas dire que je perçois une réelle différence. Après vu que ce sont 2 vélos qui n'ont strictement rien à voir (un TS en carbone de trail avec une fourche mdg et un SR en acier enduro avec une fourche hdg), c'est bien entendu difficile d'isoler ce qui vient des roues et ce qui vient d'ailleurs. edit : du coup mon avis a sans doute un intérêt limité et j'aurais sans doute dû ne rien écrire, mais maintenant c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-09-2024 à 13:59:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
Même en étant passé sur du carbone... j'ai la même réponse que toi. Je l'ai fait pour le délire et sur un craquage, mais au final c'est pas forcément la première update que je ferai. En tout cas le niveau technique et physique de celui qui est sur le vélo est évidemment ce qui a le plus d'impact. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 05-09-2024 à 15:07:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jluc Nothing else matters ... | Et les roulements dans les roues, ils n'ont pas un rôle à jouer ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le |