| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:22:33 ![]() ![]() |
klarf wtf? | la flite et la slr ont une forme qui se resemble, sauf que la slr y a que très peu de rembourage.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks | Quelle selle? La speedneedle? Enfin, toute façon, les rails carbone n'apporte rien niveau poids chez Italia de toute façon. |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
klarf wtf? | c'est cette selle la speedneedle:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mouais, je suis septique, en vélo es-ce-qu'une selle peut être confortable sans être comme les truc DKT en gel ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Comme répété plusieurs fois c'est essentiellement une question de forme (et de qualité de cuissard). Donc oui, ça peut être confortable. Message édité par Winpoks le 14-06-2008 à 23:05:12 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'aurais une idée pour mes grosse fesses ? Je suis prêt à faire une petite concession sur le poids, je sais pas si c'est ma selle qui est en rapport avec mon mal de dos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:06:52 ![]() ![]() |
Winpoks | Pas la position là? Enfin, une selle devrait à la rigueur faire mal au cul mais au dos j'émets des doutes. Message édité par Winpoks le 14-06-2008 à 23:08:34 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Bah, l'enlever prends trois secondes (prise d'outils non comprise). Pas vraiment un problème. ^^ Message édité par Winpoks le 14-06-2008 à 23:12:00 |
klarf wtf? | spécifique a chaque jeu, peut etre en alu ou en acier (voir titane pour les CK ti)
klarf wtf? | pour couper le pivot: si ton bouclard est gentil, il te le fera gratos --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Mais tu n'as plus de fourche sur ton vélo là? |
klarf wtf? | déjà fait pour ma fox acheté d'occaz... 1100€neuve a l'époque! 400€ d'occaz... mais il ma fait payé a l'époque! pour coupé mes durite de freins (acheté d'occaz sur le net, avec les roues) il ma pas fait payé par contre Message édité par klarf le 14-06-2008 à 23:26:51 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Non, la nouvelle Boxxer est en route, elle arrive lundi ou mardi, et l'ancienne est déjà emballée... |
sligor |
|
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà...j'ai enlevé la coupelle et mesuré le pivot |
klarf wtf? | oui toujours un peu de graisse...
Message édité par klarf le 15-06-2008 à 11:44:00 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous parlez de l'espèce de trompe au dessus et en dessous la fourche --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | c'est ca par exemple:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok, en faite je faisais allusion à une partie du JDD --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais je comprends toujours pas s'que t'as couper --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Han, je vais devoirs faille pareille alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Ben tout dépend de la longueur actuelle, il se peut que tu n'ais pas à le couper, mais c'est rare ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah quand je vais acheter ma SID si --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | c'est du futur lointains ou du futur proche:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm, bah comme je vous est dit
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | j'ai toujours pas compris ce que tu as fait avec canyon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |