| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rappa noob fever | Ces appellations ça me perd à chaque fois. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Loka |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ou le Scor 2030 de Delantera à 13.1 kg
Message édité par kham le 24-08-2024 à 15:38:07 |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisko | en porte vélo d'attache remorque, pour 4 vélos (2adu+2kids) , il y a d'autres marques (moitiés moins cher que thule) qui s'en sortent correctement |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 19:31:20 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Norauto! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
Pentier | yep je tape mes genouillères et coudières au lavage en mode délicat |
Jarod 03 | Pareil pour moi. |
nhemles Mort aux assistés |
|
everybodie |
|
PPPEP | Sortie sans intérêt sportif, mais j'ai enfin testé mes ex1501 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-08-2024 à 13:06:01 |
PPPEP |
|
cartemere |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
everybodie |
cartemere |
|
xav69 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Pause café, pause CR.
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 27-08-2024 à 09:18:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
PiKaPuE è.é |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 26-08-2024 à 22:11:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 | J'ai un avis très différent sur les Vosges |
Jay Kay | La prochaine fois que vous revenez : https://www.visugpx.com/QdgXw5jc3n Cette trace est éprouvante, mais pépite. @logic : c'est comme en bretagne, il ne pleut que sur... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2024 à 22:22:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | C'est la trace qu'on avait faite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |