| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 16:26:59 ![]() ![]() |
manitoba |
|
turtounet |
Tu verras une fois que tu auras goûté au t-type Message édité par turtounet le 24-11-2023 à 17:06:20 |
turtounet |
Y a peut-être un adaptateur pour le shifter, ça existe en aftermarket pour quelques marques Revendre des ralentisseurs SRAM sur ce topic? Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je suis en quête d'une Pike ultimate @RCZ. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis tombé sur ca : https://www.bike-discount.de/fr/sch [...] neu-pliant
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 21:08:29 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
Le mieux c'est de ne pas changer de vélo si tu as ce genre de considérations non ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
manitoba |
Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 25-11-2023 à 09:56:37 |
benos petit poney___ |
manitoba |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
enikka |
Forche plus costaud, en diamètre? Parce que c'est déjà pas mal fox factory non?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
En montage usine, à pièces équivalentes, tu penses que ça t'aurait coûté combien ? |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-11-2023 à 14:12:21 |
benos petit poney___ |
everybodie | C'est un vélo de salon pour l'instant. Les pneus ont été commandé en septembre quand il faisait sec. Je pourrais te dire ça dimanche après une première sortie. |
Moi aussi je cherche à sniper une Pike ultimate 29 pouces en 140 ou 150 sur RCZ. Si j'en vois passer je te le dis, et vice versa si tu en vois n'hésite pas à me mettre un MP.
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-11-2023 à 14:32:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Meme pas de quoi chercher un croissant Message édité par kham le 25-11-2023 à 15:47:47 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A la rigueur une baguette, mais pas une tradition |
kham Le temps passe trop vite... | bon, tu le sors quand ton vélo de salon sinon ? |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Normalement le V5 est plus typé XC.
|
Pentier | Beau vélo mais la vraie question c’est pourquoi des pneus à flancs beige ? Pourquoi pas une fourche rouge sans sticker tant qu’on y est ? |
everybodie |
Peyes |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-11-2023 à 19:48:13 |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |