| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-08-2024 à 22:39:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
C'est fou que ta Fox 34 en fit4 soit tellement plus légère que ma grip2 (180g de moins avec le kabolt que j'ai commandé), je savais qu'il y avait une différence mais pas à ce point. Ton cadre a 540g de moins que mon Scor, aussi, le JDD moitié moins lourd aussi Mes roues en DT350/cx-ray/Duke Crazy jack sont à 1.45kg avec valves et scotch, là aussi tu grattes avec tes roval même si elles sont sûrement plus typées XC.
Je peux plus gratter grand chose et ça me va bien Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 26-08-2024 à 22:53:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Au début j'ai cru que c'était des euros, ton tableau |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Merci pour le CR Quand j'aurai fini la GTMC peut être que les Vosges seront au programme --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 07:31:47 ![]() ![]() |
cartemere |
PiKaPuE è.é |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 27-08-2024 à 08:38:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Grand Ballon - Judenhut, c’est le single qui descend depuis l’Auberge du Haag?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2024 à 09:34:59 |
|
Jay Kay |
Non, tu as raison mais tu te plantes dans les noms. Je parle du "col du grand ballon", ou le single démarre sous le restaurant la vue des alpes. L'auberge du haag c'est au col du haag, un peu plus bas. Le sommet du GB, c'est rigolo pour dire on l'a fait, mais la moitié est NR. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2024 à 09:31:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par kham le 27-08-2024 à 09:35:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par kham le 27-08-2024 à 09:39:53 |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
Tracé quasi full single, montée comme descente. Du 100% Vosges : terre, roches, humus, racines...
En général, tu casse la croute avant la descente sur saint-am', y'a un spot sympa. Et ensuite t'enquilles la descente puis ce single : https://www.strava.com/segments/21569224 T'arrives au GB t'es content haha Message édité par Jay Kay le 27-08-2024 à 09:49:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Les relents de digestion qui s’annoncent |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
PiKaPuE è.é |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-08-2024 à 11:58:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui ça c'est la conclusion à laquelle je suis en train d'arriver, j'y connais rien du tout en vélo route, et clairement pas de projet d'en faire, donc ce serait un usage exclusivement HT... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
logsyc | Bon dieu ce CR --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore |
|
|
cairn-ivore |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 27-08-2024 à 14:48:09 |
cairn-ivore |
C'est un mix des deux, suivant la condition, mais principalement portage. Message édité par cairn-ivore le 27-08-2024 à 14:46:12 |
logsyc | Mouais, 15kg de plus sur le dos, tu les sens quand même en rando hein... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |