| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:01:15 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
(suspattes Fox, freins TRP) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-08-2024 à 17:21:28 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
rappa noob fever | En bas, au monetier y a un petit loueur que j'avais trouvé très sympa : e-bike monet'. Malgré son nom il a du musculaire de dispos (Rockey Mountain et Giant). Mais c'est vrai que Commencal est très présent sur la loc. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 20-08-2024 à 18:45:51 |
Jarod 03 | J’en suis !! Direct |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:39:38 ![]() ![]() |
Pentier | Présent |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | T’y es la semaine ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-08-2024 à 20:16:45 |
|
kb_79 |
|
|
|
|
|
Guigui |
En comptant la visite de Lyon le dernier jour après le retour en train ça doit faire 520km / 6000D+, en 6.5 jours en gros. Je ferai un CR en septembre. L'année prochaine on fait la suite de la GTMC : départ Clermont Ferrand, jusque vers la Margeride je pense. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
jluc Nothing else matters ... | C'est bien Commencal, à part que c'est une boîte d'Andorre et que Kiki roule avec ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y pédale bien ce Commencal, par contre les pneus en chambres durs CMB va falloir faire gaffe à la descente |
|
jluc Nothing else matters ... | Je veux un truc plus joueur que mon XC trop grand avec une vraie fourche pour aller me faire tabasser dans la caillasse du sud.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
kham Le temps passe trop vite... | un TS ca monte aussi...
|
cartemere | un bon TS avec une géométrie et un amortisseur adaptés, ça monte très bien
|
gunth18 | Par contre il me semble que les TS commencal n'ont pas la réputation d'être les meilleurs grimpeurs... |
Proov Art & Science | ouaip, c'est ce que j'ai tjs entendu dire |
kb_79 |
|
jluc Nothing else matters ... |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 21-08-2024 à 12:31:09 |
cartemere |
|
Proov Art & Science |
|
cartemere |
sur une config haut de gamme à plus de 6000€ au niveau de la conclusion, ça match pas trop avec un spad polyvalent (bon pédaleur ET fun) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-08-2024 à 14:42:08 |
Delantera Hail Seitan. | 15.5kg, c'était le poids de mon vélo de DH il y a 10 ans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |