Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435
Page Suivante
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Mythique KiChocolatine : les CRs sont là

n°70679021
Proov
Art & Science
Posté le 25-05-2024 à 10:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

CR Ki-Pétou J4 : Albine le retour
[...]
 
Beaucoup merci à Pétou pour l’idée / orga  
Beaucoup merci à ceux qui ont aidé au repérage (PVCR , Kali , Mathieu)
Beaucoup merci de manière globale à tout le monde car chacun a fait sa part et on a tous pu passer un chouette “weekend” de 5 jours  
 
C’était top d’avoir des nouveaux venus, c’était top de revoir les copains connus, on a tous envie d’y retourner !  
 
PS : il y a pas beaucoup de photos de ce jour là car il y avait moins de photographes :o


 
Nostalgique ce CR, toujours heureux d'être là, mais la fatigue est là et on essaie de pas penser que c'est le dernier jour...
 
ahahah elle me fait rigoler la 3ème photo, t'aurai pu mettre une flèche "proov" pour m'identifier au loin :lol: j'avais des débuts de crampes, j'étais dans le dur là :D :lol:  
 
En tout cas c'est cool d'avoir un groupe comme ça, merci à tous :jap:  
 

pvcr a écrit :

CR ki-Petou j4: Retour à la casa.
J'ai laché le groupe des costauds pour le dernier joué de roulage. Après 3 jours sur le bike et des soirées pas des plus faciles, je m'éclipse tranquillement.  
J'ai suivi les derniers irréductibles jusqu'à Albine pour leur claquer une dernière bise. PÉTOU est persuadé que j'ai changé d'avis et que j'enchaîne sur une quatrième journée,  mais quand je lui dis que je rentre, je vois l'incompréhension dans ses yeux. On peut dire qu'il aura tiré le groupe tout le week-end. C'est bo un tel niveau d'implication.  
Je m'éclipse rapidement,  les copains préparent les vélos, les automatismes sont en place.
Je prends la route qui me ramène chez moi, je quitte Albine, la route serpente vers Lespinassière puis Citou.
Il fait beau, je roule fenêtres ouvertes, je revois les secteurs où nous avons roulé,  j'ai la banane,  je suis bien  
Tout était parfait...


 
Encore merci pour ton implication :love:  
Préparer un poulet basquaise pour 20 le premier soir avec Mathieu, ça présageait d'une superbe Ki [:jean-pierre defrog:3]  
 
 
D'ailleurs y'a toujours la mini dépression post Ki, un peu fatigué en début de semaine mais cette fois-ci ça allait mieux. Mes deux précédentes Ki, je me suis dit quelques fois dans les trucs techniques ou pentus "mais bordel qu'est-ce que je fais ici ?". Là avec le SCOR c'était quand meme un régal, t'as toujours le smile dessus et t'as envie de pousser sans arrêt, je détiens quand même le record du nombre de chutes  [:ryoh:1] (3 il me semble :o presque 4 [:tinostar] ).
D'ailleurs je repense à Pentier qui s'est fait une extension de Ki en Espagne par temps magnifique. Content que t'aies pu retrouver la confiance [:bien]. J'espère que ça a pas été trop dur la reprise (et merci pour le verre Orval, j'ai pris des Duvel Tripel Hop Citra pour en faire bon usage :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 25-05-2024 à 11:01:40
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 10:58:55  profilanswer
 

n°70679058
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2024 à 11:05:42  profilanswer
 

Et ben bravo Petoulachi pour avoir organisé une ki pour un si gros groupe et qui s'est parfaitement déroulée... chapeau bas [:skaine]

n°70679167
Pentier
Posté le 25-05-2024 à 11:33:46  profilanswer
 

Proov a écrit :

  

D'ailleurs y'a toujours la mini dépression post Ki, un peu fatigué en début de semaine mais cette fois-ci ça allait mieux. Mes deux précédentes Ki, je me suis dit quelques fois dans les trucs techniques ou pentus "mais bordel qu'est-ce que je fais ici ?". Là avec le SCOR c'était quand meme un régal, t'as toujours le smile dessus et t'as envie de pousser sans arrêt, je détiens quand même le record du nombre de chutes  [:ryoh:1] (3 il me semble :o presque 4 [:tinostar] ).
D'ailleurs je repense à Pentier qui s'est fait une extension de Ki en Espagne par temps magnifique. Content que t'aies pu retrouver la confiance [:bien]. J'espère que ça a pas été trop dur la reprise (et merci pour le verre Orval, j'ai pris des Duvel Tripel Hop Citra pour en faire bon usage :jap: )

 

oui confiance complètement retrouvée, j'avais besoin de cette ki et de ma semaine en espagne pour ça ! Après je n'aimerai jamais la grosse pente je pense, question de feeling.
Sinon, oui j'ai accumulé les kilomètres et c'est ce qu'il faut faire après un accident. J'ai qd-même failli me mettre une grosse boite en descente mais en route dans une descente de col. Virage serré mal anticipé, blocage roue arrière et je ne sais pas par quel miracle, j'ai eu le réflexe de faire ABS avec mon frein arrière et je me suis arrêté à 50 cm du précipice  [:tinostar]

 

Sinon oui reprise compliquée, surtout de retrouver la météo belge  [:tinostar]
mais je suis en forme, je prends pas mal de Kom en ce moment avec mon Orbea dans des descentes ou combinaisons montées+descente.

 

hâte de revenir rouler en France  [:vapeur_cochonne]


Message édité par Pentier le 25-05-2024 à 11:35:32
n°70679174
Pentier
Posté le 25-05-2024 à 11:34:55  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Et ben bravo Petoulachi pour avoir organisé une ki pour un si gros groupe et qui s'est parfaitement déroulée... chapeau bas [:skaine]

 

clairement il a assuré et mérite une statue à Albine

 

[:roi]


Message édité par Pentier le 27-05-2024 à 17:12:17
n°70693712
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-05-2024 à 15:24:58  profilanswer
 

Vos messages font chaud au coeur  [:flagadadim]

n°70694035
Jarod 03
Posté le 27-05-2024 à 16:00:48  profilanswer
 

Petou président de l’association Kiroule !

n°70695183
Raoul Guin​ness
Posté le 27-05-2024 à 18:03:05  profilanswer
 

Merci pour tous ces beaux CR.  :love:  :love:  :love:  
Ca donne vraiment envie.  
 
Petite info pour les grenoblois, le bike park de l'alpe d'huez va bien rouvrir cette année. La saison débute... samedi 1er juin.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Mythique KiChocolatine : les CRs sont là


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR