| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 10:33:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Si tu ajoutes 4 mm de bead à une jante, ça fait en surface 0,4x1000=400 cm². Disons que la jante à cet endroit fait 2 mm d'épaisseur, ça donne 0,2x400=80 cm³ d'aluminium. La densité de l'aluminium est de 2,7 g/cm³. Certes les jantes ne sont pas en aluminium pur car c'est un alliage, mais ça change pas grand chose au niveau de la densité. Soit un surpoids de 2,7x80=216 g pour un jeu de jantes alu dont on aurait augmenté la taille du rebord de 4 mm. C'est pas énorme quand même Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2024 à 10:40:57 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | En DH (pour pingouins comme nous |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-08-2024 à 14:23:46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:28:32 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas de housse dans mon cas non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faisable seulement sur le site internet il me semble.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
djoul | Et qui qui voit aujourd’hui que le canyon qu’il a acheté il y a 15 jours est en promo à -20% ? C’est bibi Message cité 5 fois Message édité par djoul le 19-09-2024 à 11:19:45 |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
PPPEP |
|
djoul |
Message édité par djoul le 19-08-2024 à 14:59:12 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Overquaz | hello
Message cité 1 fois Message édité par Overquaz le 19-08-2024 à 20:38:03 |
Jay Kay |
J'ai réglé provisoirement avec un empilement HB de 4 rondelles frein. Ça dégage de toute façon quand je récupérerai mes XT. Ce toucher soft sponge sur les Élixir n'empêche. Mais ça ralenti suffisamment pour le moment --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Je gonfle bien plus les pneus xc/trail que les enduro, et c'est pas que la taille, c'est surtout la carcasse qui change
Faudra que je fasse un CR de ma GT Morvan mais globalememt ça ressemble à ta sortie, pendant 6 jours d'affilié
C'est vraiment bon pour la poubelle ces trucs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
|
Proov Art & Science |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |