Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9139  9140  9141  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°71358264
cartemere
Posté le 19-08-2024 à 10:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proov a écrit :

après mangé ouai, sinon 25 :o  

j'ai calculé pour 71 kg + 4 kg d'équipement. Vélo qui fait 14,5 kg. Pneus 2,5 AV / 2,4 AR en carcasses renforcées, utilisation Trail sinon Enduro il me donne 1,38 AV / 1,58 AR, soit quasi la même chose :o

à 1.38 bar c'est plus le comportement du pneu qui me fait peur...
sur un gros appui en descente/devers, le pneu fini par "rouler" latéralement

bon après j'ai pas des carcasses renforcées, ça joue peut être beaucoup  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 10:33:33  profilanswer

n°71358302
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2024 à 10:38:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le plus gros intérêt c'est la taille du "bead", le bord sur lequel le pneu vient pincer. Avec une jante carbone ça peut faire 6mm de large, là ou sur une alu ça fait rarement plus de 2mm à cause du poids.
Ca évite de pincer le flanc des pneus, en tout cas depuis que j'ai ça à l'arrière j'ai plus pincé.

La circonférence d'une jante en 29 pouces est d'environ 2,5 m, soit 10 m linéaire pour les deux rebords d'un jeu de 2 jantes.

Si tu ajoutes 4 mm de bead à une jante, ça fait en surface 0,4x1000=400 cm².

Disons que la jante à cet endroit fait 2 mm d'épaisseur, ça donne 0,2x400=80 cm³ d'aluminium.

La densité de l'aluminium est de 2,7 g/cm³. Certes les jantes ne sont pas en aluminium pur car c'est un alliage, mais ça change pas grand chose au niveau de la densité.

Soit un surpoids de 2,7x80=216 g pour un jeu de jantes alu dont on aurait augmenté la taille du rebord de 4 mm. C'est pas énorme quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2024 à 10:40:57
n°71358399
Pentier
Posté le 19-08-2024 à 10:57:27  profilanswer

cartemere a écrit :

à 1.38 bar c'est plus le comportement du pneu qui me fait peur...
sur un gros appui en descente/devers, le pneu fini par "rouler" latéralement

bon après j'ai pas des carcasses renforcées, ça joue peut être beaucoup  [:transparency]

je roule en 1.2 devant, 1.4 derrière. Je fais 68 kilos sans équipement.
jamais eu de soucis, même lors des kiroules :o

n°71358506
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-08-2024 à 11:15:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La circonférence d'une jante en 29 pouces est d'environ 2,5 m, soit 10 m linéaire pour les deux rebords d'un jeu de 2 jantes.

Disons que la jante à cet endroit fait 2 mm d'épaisseur, ça donne 0,2x400=80 cm³ d'aluminium.

La densité de l'aluminium est de 2,7 g/cm³. Certes les jantes ne sont pas en aluminium pur car c'est un alliage, mais ça change pas grand chose au niveau de la densité.

Soit un surpoids de 2,7x80=216 g pour un jeu de jantes alu dont on aurait augmenté la taille du rebord de 4 mm. C'est pas énorme quand même :o

Joli calcul !
Sachant que les jantes font dans les 500g, ça fait qd meme un surplu loin d'etre négligeable. Des jantes alu a 700g j'en connais pas

n°71358564
cartemere
Posté le 19-08-2024 à 11:23:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

je trouve ça énorme perso
d'autant que c'est situé au pire endroit

n°71359509
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 19-08-2024 à 14:07:47  profilanswer

CR Morvan : 11°C, pluie, brouillard en Août, le Morvan c’est bon mangez-en !  [:charlest]  

Dimanche matin, les vacances sont finies depuis la semaine dernière, les beaux-parents sont là pour le weekend, les conditions idéales pour partir une grande partie de la journée.  :o  
J’ai récupéré il y a un an une trace FFC noire qui m’a l’air sympa entre les lacs de Pannecière et des Settons, 50 km, 1900 m de d+ d'après les organisateurs.
Initialement j’avais prévu de faire une sortie le samedi après-midi, mais butée temporelle à respecter le soir et temps dégueulasse [:jean fraugue] , je décide de changer mon fusil d’épaule, ce sera dimanche matin. D’autant que la météo annonce toujours la flotte en début de matinée, mais plus rien passé 11h. Ce ne sera pas le cas. [:ploumm:8]  

Départ 10h de Pannecières, temps pourri, j’ai prévu la veste pluie pour le début et le coupe-vent pour la suite. Le coupe-vent ne sortira pas du sac… J’étrenne à cette occasion un sac à dos Camelbak mule 3l, hyper content de mon achat, il s’est fait complètement oublier sur mon dos.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308192
La trace a la particularité d’avoir 80% du d+ sur les 20 1er km, j’en chie bien, pas le temps de se chauffer.
1ère pause après environ 1h sur un joli spot à une chapelle.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308187https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308188
Je ne le sais pas encore mais ce sera le spot dont je profiterai le mieux vu qu’après tous les coins sympas seront pris sous des trombes d’eau.
Le terrain de jeu est sur des traces forestières assez caillouteuses mais pas désagréables. Au final la partie retour, tout en étant moins dure, sera moins cool à cause du terrain alternativement trop roulant ou pas assez.

J’arrive au bord des Settons en un peu moins de 2h.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308189
Je suis rincé par la pluie et le d+, mais content, je n’ai pas posé pied à terre alors que j’ai passé le plus dur.  [:tahitiflo:6]  
Petit tronçon en bord de lac, une pensée pour les vacanciers au camping qui profitent du climat morvandiaux… Dans les chalets j’aperçois les cheminées allumées. L’odeur de barbecue me file la dalle [:wiwige] , je suis triste avec mes barres de céréales. Le bord de lac me fait un bon passage de récupération tranquille qui est bienvenue, c’est tout plat et roulant. Je manque quand même de me vautrer sur une racine mouillée qui fait partir la roue avant, rattrapage je ne sais comment.
Une jolie photo humide du point de mi-parcours pour la postérité.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308191
Sens du retour, la trace suit un long moment la GTMC-VTT, c’est globalement moins cassant. Je rage sur une section dans une forêt de sapins, beaucoup sont morts, je ne sais pas pourquoi. Il a dû y avoir un gros coup de vent, il y en a genre 30 couchés sur la trace sur 300 m, session parcours d’obstacle c’est pas mon truc.  [:330tdx2]  
Un peu plus loin une (très) grande flaque d’eau, je vois qu’il y a une déviation de la trace mais je me dis que je suis pas en sucre. En fait l’eau est au niveau du pédalier, c’est vrai la déviation c’était pas con. Je n’avais déjà pas chaud, évidemment avec les 2 chaussures pleines d’eau froide ça ne s’arrange pas.  [:bakk12]  
Côte suivante je sens poindre la menace de crampes aux cuisses. A partir de là ce sera vraiment à l’économie. Une grande descente sur route communale me donne un temps de repos. A la montée suivante je finis par rendre les armes, le terrain de cailloux ravinés par la pluie et totalement instable me fait craindre la chute et je préfère ne pas aller chercher la crampe. A partir de là je passe les % positifs ou négatifs à pied parce que je sens que je suis moins lucide dans mes trajectoires. [:mouillotte]  Et j’ai mal aux poignets à force de crispation sur le guidon.
Une grande descente qui sur sec aurait été roulante, un faux plat montant sur route de quelques km le long de Pannecière pour finir.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308193

Voilà, content de ma balade. [:mossieurpropre]  Une tige de selle télescopique aurait vraiment été un vrai + vu le temps que j’ai passé derrière la selle. J’ai eu froid dans les descentes en plein été, j’ai pris la flotte 4h15 sur 4h30 de roulage, merci la météo. Je suis saoulé de pierres roulantes et glissantes.  [:apsit:3] C'est vraiment la limite en terme de terrain de jeu pour mon fidèle Epic ht !

Bilan : 50 km, 10,5 km/h de moyenne. Fun fact : d+ 1900 m d’après la trace VTT-FCC, 700 m d’après mon Garmin. Et 350 m de d- d’après mon Garmin aussi, c’est embêtant d’arriver 350 m à la verticale du point de départ ! [:tinostar dei]  Mes jambes me disent que la vérité doit être entre les 2, 700 ça me semble bien peu par rapport à difficulté, 1900 ça me semble au-dessus de mes capacités.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°71359547
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2024 à 14:11:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Joli calcul !
Sachant que les jantes font dans les 500g, ça fait qd meme un surplu loin d'etre négligeable. Des jantes alu a 700g j'en connais pas

Oui c'est vrai que 20% en plus ce n'est pas négligeable. Après suffit d'appeler ça "jante alu renforcée DH XTREM POWER" et ça se vendra aux gars qui font la navette en Dodge RAM :D (vu ce matin du côté du col du Granon)

n°71359612
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2024 à 14:21:23  profilanswer

En DH (pour pingouins comme nous :o ) tu t’en fous du poids
Plus c’est lourd plus ça va vite :lol:

n°71359628
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-08-2024 à 14:23:24  profilanswer

Redjok a écrit :

Fun fact : d+ 1900 m d’après la trace VTT-FCC, 700 m d’après mon Garmin. Et 350 m de d- d’après mon Garmin aussi, c’est embêtant d’arriver 350 m à la verticale du point de départ ! [:tinostar dei]

J’ai déjà eu le cas plusieurs fois. En conditions très dégradées (temps très couvert et/ou beaucoup de pluie) le D+ était à l’ouest, de mémoire ça le faisait sur le Garmin, je ne sais plus pour la montre.

Tu peux corriger via Strava, ce sera assez proche de la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 19-08-2024 à 14:23:46

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°71359659
kham
Posté le 19-08-2024 à 14:28:32  profilanswer

le baromètre du garmin :D
Tu as une housse de GPS ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 14:28:32  profilanswer

n°71359697
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 19-08-2024 à 14:34:08  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J’ai déjà eu le cas plusieurs fois. En conditions très dégradées (temps très couvert et/ou beaucoup de pluie) le D+ était à l’ouest, de mémoire ça le faisait sur le Garmin, je ne sais plus pour la montre.

Tu peux corriger via Strava, ce sera assez proche de la vérité.

Merci, comment on fait ça ?

kham a écrit :

le baromètre du garmin :D
Tu as une housse de GPS ?

Non, pas de housse de GPS (edge 830)

---------------
n°71359698
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-08-2024 à 14:34:21  profilanswer

Pas de housse dans mon cas non.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°71359705
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-08-2024 à 14:35:56  profilanswer

Redjok a écrit :

Merci, comment on fait ça ?

Faisable seulement sur le site internet il me semble.  
Sur le détail de l’activité tu as un moyen de le faire:

Citation :

The data recorded by my barometric altimeter is wrong, can I correct this?

If you suspect that your elevation data is incorrect, you can request an elevation lookup on the Strava website. Click on the three-dot action menu in the left sidebar and select the option to "Correct Elevation." This button will only appear for data collected with a barometric altimeter (or in rare cases where a previous automatic elevation correction failed.) If you change your mind, click the button again to revert back to the original elevation.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°71359719
djoul
Posté le 19-08-2024 à 14:38:02  profilanswer

Et qui qui voit aujourd’hui que le canyon qu’il a acheté il y a 15 jours est en promo à -20% ? C’est bibi :D

Chat avec le service client, VTT en stock, dans les 30 jours de retour, ils me remboursent la différence !  

Du coup il m’aura couté 4039 au lieu de 5049  [:mossieurpropre]

Message cité 5 fois
Message édité par djoul le 19-09-2024 à 11:19:45
n°71359739
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 19-08-2024 à 14:40:40  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Faisable seulement sur le site internet il me semble.  
Sur le détail de l’activité tu as un moyen de le faire:

Citation :

The data recorded by my barometric altimeter is wrong, can I correct this?

If you suspect that your elevation data is incorrect, you can request an elevation lookup on the Strava website. Click on the three-dot action menu in the left sidebar and select the option to "Correct Elevation." This button will only appear for data collected with a barometric altimeter (or in rare cases where a previous automatic elevation correction failed.) If you change your mind, click the button again to revert back to the original elevation.

Ah super, merci !  [:touki]  
Fait, Strava me donne 1100 de d+, ce qui me parait une valeur réaliste par rapport à mon ressenti.

---------------
n°71359751
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 19-08-2024 à 14:42:23  profilanswer

djoul a écrit :

Et qui qui voit aujourd’hui que le canyon qu’il a acheté il y a 15 jours est en promo à -20% ? C’est bibi :D

Chat avec le service client, VTT en stock, dans les 30 jours de retour, ils me remboursent la différence !  

ça c'est vraiment la petite surprise sympa  :D

---------------
n°71359833
PPPEP
Posté le 19-08-2024 à 14:52:12  profilanswer

djoul a écrit :

Ça c'est du SAV de qualité.

Du coup t'as 1000€ pour acheter des roues :o

n°71359885
djoul
Posté le 19-08-2024 à 14:58:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ça c'est du SAV de qualité.

Du coup t'as 1000€ pour acheter des roues :o

J’ai raconté ça à ma femme, elle m’a dit « du coup tu vas t’acheter quoi comme nouveau vélo ? »

Je lui ai envoyé l’image en FP du topic velotaf :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97500

Message édité par djoul le 19-08-2024 à 14:59:12
n°71359960
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-08-2024 à 15:10:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui c'est vrai que 20% en plus ce n'est pas négligeable. Après suffit d'appeler ça "jante alu renforcée DH XTREM POWER" et ça se vendra aux gars qui font la navette en Dodge RAM :D (vu ce matin du côté du col du Granon)

Mon propos c'était de dire qu'avec une jante carbone tu peux avoir 6mm de bead et une jante a 500g en fait :o

n°71359985
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2024 à 15:12:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mon propos c'était de dire qu'avec une jante carbone tu peux avoir 6mm de bead et une jante a 500g en fait :o

Je comprends :jap:
J'avoue, j'avais jamais pensé à l'aspect pincement du pneu. En même temps vu la vitesse à laquelle je roule en descente, ce risque ne me concerne pas [:ula]

n°71361192
Jay Kay
Posté le 19-08-2024 à 18:28:29  profilanswer

Je passe sur la galère avide...

mais avec un cadre IS, des adaptateurs SM MA F/R180 PS et des disques en 180, ça devrait fitter non ? Pourquoi l'adaptateur le disque touche l'étrier ...  :pt1cable:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71361538
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-08-2024 à 19:39:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

mais avec un cadre IS, des adaptateurs SM MA F/R180 PS et des disques en 180, ça devrait fitter non ? Pourquoi l'adaptateur le disque touche l'étrier ... :pt1cable:

Y'a pas du 183mm en avid ?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71361766
Overquaz
Posté le 19-08-2024 à 20:34:53  profilanswer

hello
alors à ce qu'il paraît ma fourche serait à remplacer, j'ai les joints de racleur qui se font la malle sur ma RS sektor silver 140mm.
qui suscite un problème au niveau des fourreaux, sauf que le soucis, elle ne se fait plus... :lol:  

histoire de pas se faire trop douiller, vous me conseillez quoi de qualité équivalente si ce n'est pas réparable ?
ma modeste monture :
http://archivevitusbikes.com/produ [...] -vrs-2017/

merci  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Overquaz le 19-08-2024 à 20:38:03
n°71361773
Jay Kay
Posté le 19-08-2024 à 20:37:07  profilanswer

Delantera a écrit :

Y'a pas du 183mm en avid ?

Disque Ashima 180.
Étriers Avid élixir 5.
Cadre omnium CXC V3.

J'ai réglé provisoirement avec un empilement HB de 4 rondelles frein.

Ça dégage de toute façon quand je récupérerai mes XT.

Ce toucher soft sponge sur les Élixir n'empêche.

Mais ça ralenti suffisamment pour le moment  :lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71361813
kham
Posté le 19-08-2024 à 20:45:49  profilanswer

Overquaz a écrit :

hello
alors à ce qu'il paraît ma fourche serait à remplacer, j'ai les joints de racleur qui se font la malle sur ma RS sektor silver 140mm.
qui suscite un problème au niveau des fourreaux, sauf que le soucis, elle ne se fait plus... :lol:  

histoire de pas se faire trop douiller, vous me conseillez quoi de qualité équivalente si ce n'est pas réparable ?
ma modeste monture :
http://archivevitusbikes.com/produ [...] -vrs-2017/

merci  :whistle:

N’importe quelle fourche a bas prix qui passe sur RCZ (27.5?)

n°71363571
Guigui
Posté le 20-08-2024 à 04:17:10  profilanswer

cartemere a écrit :

bon après j'ai pas des carcasses renforcées, ça joue peut être beaucoup [:transparency]

Clairement :jap:

Je gonfle bien plus les pneus xc/trail que les enduro, et c'est pas que la taille, c'est surtout la carcasse qui change :jap:

Redjok a écrit :

CR Morvan : 11°C, pluie, brouillard en Août, le Morvan c’est bon mangez-en ! [:charlest]
...

Ha je reconnais bien :d c'était la même en juin si ça peut te consoler :lol:

Faudra que je fasse un CR de ma GT Morvan mais globalememt ça ressemble à ta sortie, pendant 6 jours d'affilié :o

djoul a écrit :

Du coup il m’aura couté 4039 au lieu de 5049 [:mossieurpropre]

Ils m'avaient fait la même chose quand j'ai commandé celui de ma femme juste avant les promos :jap:

Jay Kay a écrit :

[:xqwzts]
Sois pas rosse, raconte :o

Jay Kay a écrit :

mais avec un cadre IS, des adaptateurs SM MA F/R180 PS et des disques en 180, ça devrait fitter non ? Pourquoi l'adaptateur le disque touche l'étrier ... :pt1cable:

À l'époque Avid c'était 183 leur "standard", il y avait des adaptateurs spécifiques et je ne suis pas trop sur que les étriers soit vraiment "standard".

C'est vraiment bon pour la poubelle ces trucs :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71363626
Jay Kay
Posté le 20-08-2024 à 07:04:59  profilanswer

Rien de bien grave en vrai, ça a été vite résolu :

ouverture de la vis haute, pression de sourd sur les plaquettes au tournevis plat, [:denis_bard:2]

Dot qui pisse ... sur un chiffon, refermeture.

Ça rentre sur les disques mais ça frotte à donf. [:delarue5]

Deuxième passage. C'est mieux. Ça gratte encore un peu mais finalement en roulant le bruit disparaît presque intégralement après quelques freinages. [:nushku:3]

Ajoutons a ça des durites abîmées qui suinte, réparation au scotch d'électricien. [:glaurung]

Le coup des rondelles, mais vite résolu, j'avais de quoi bricoler. [:mac87:4]

Et des durites trop courtes qui imposent un routage provisoire stupide. [:botman]

Bref, ça dépannera modulo un petit remontage de manches. [:fl4me]

J'ai pu tester le vélo c'est l'essentiel. [:kidou]

PS : et en bonus, les pneus perforés d'ali, qui tenaient pas la pression et giclait du préventif rose de partout  [:didier frogba]

Message édité par Jay Kay le 20-08-2024 à 07:08:33

---------------
n°71363672
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-08-2024 à 07:40:42  profilanswer

JK qui transpose le concept de rougne au monde cycliste [:shimay:1]

n°71363680
Jay Kay
Posté le 20-08-2024 à 07:45:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

JK qui transpose le concept de rougne au monde cycliste [:shimay:1]

On parle d'un omnium tout neuf c'est mal connaître le mannheim qu'il remplace.

---------------
n°71363843
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-08-2024 à 08:49:10  profilanswer

Redjok a écrit :

CR Morvan : 11°C, pluie, brouillard en Août, le Morvan c’est bon mangez-en !  [:charlest]  

JOli  :love:  

Le morvan aura réussi au topic cette année !  :D  

n°71363844
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 20-08-2024 à 08:49:21  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha je reconnais bien :d c'était la même en juin si ça peut te consoler :lol:

Faudra que je fasse un CR de ma GT Morvan mais globalememt ça ressemble à ta sortie, pendant 6 jours d'affilié :o

J'ai projet de me faire la GTM (enfin la GTMC jusque l'Allier) mais le temps ça me fait un peu flipper, je ne suis pas sûr d'avoir le mental pour faire  [:leskipper:1] pendant 6 jours.  
Tu as fait de étapes de quelle distance ?

---------------
n°71364464
cartemere
Posté le 20-08-2024 à 10:33:50  profilanswer

djoul a écrit :

là ça devient un deal imbattable [:implosion du tibia]

n°71364660
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-08-2024 à 10:55:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On parle d'un omnium tout neuf c'est mal connaître le mannheim qu'il remplace.

Vu d'ici,il ne fait pas réver.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71364672
Jay Kay
Posté le 20-08-2024 à 10:57:02  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Vu d'ici,il ne fait pas réver.  :o

J'attends les freins et je dois encore câbler la dynamo avant de faire un shooting de kwalitat.

---------------
n°71365319
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-08-2024 à 12:26:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'attends les freins et je dois encore câbler la dynamo avant de faire un shooting de kwalitat.

Vélotaf? :D le mien va être boosté sous peu, sponso rcz, enfin si les pièces arrivent un jour :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71365607
Jay Kay
Posté le 20-08-2024 à 13:20:17  profilanswer

Oui. SSCX disk.

---------------
n°71366996
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-08-2024 à 16:35:11  profilanswer

Ça vaut quoi, les freins TRP ?

n°71367071
Jay Kay
Posté le 20-08-2024 à 16:42:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

TRP étaient globalement placé sur le bas de gamme. Mais dernièrement, ils tentent de remonter les marches avec du matos plus prestigieux : https://www.instagram.com/p/C1CYVymO11h/?img_index=1

---------------
n°71367154
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-08-2024 à 16:53:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

TRP étaient globalement placé sur le bas de gamme. Mais dernièrement, ils tentent de remonter les marches avec du matos plus prestigieux : https://www.instagram.com/p/C1CYVymO11h/?img_index=1

Monte d'origine sur mon Commencal de demain. On verra bien à l'usage. Les disques ont l'air épais de ouf :ouch:

n°71367191
Proov
Art & Science
Posté le 20-08-2024 à 16:57:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les DH-R Evo ont bonne presse en tout cas :jap:  

Dintr-un lemn a écrit :

Monte d'origine sur mon Commencal de demain. On verra bien à l'usage. Les disques ont l'air épais de ouf :ouch:

les disques récent TRP sont en 2,3mm d'épaisseur, j'en ai commandé deux, on verra ce que ça donne sur des Code :D  

Tu fais quoi demain ?

n°71367221
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-08-2024 à 17:01:15  profilanswer

Proov a écrit :

Les DH-R Evo ont bonne presse en tout cas :jap:

Proov a écrit :

les disques récent TRP sont en 2,3mm d'épaisseur, j'en ai commandé deux, on verra ce que ça donne sur des Code :D

Tu fais quoi demain ?

Le chemin du roy, entre Le Monêtier et le col du Lautaret. Montée via le bord de la Guisane, retour à flanc de côteau côté nord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9139  9140  9141  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)