| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kb_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 11:07:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ça va jaykay il est pas lourd, du 2 pistons ça suffit largement |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
FYP Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2024 à 11:23:13 |
|
manitoba | Hello,
|
Jay Kay |
Pas fou ces modèles a bretelles qui partent de la ceinture. Chez D4, faut prendre le plus haut de gamme, en dessous c'est pas fou. Et bretelles continues si tu bois de la bière
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Bah non. C'est comme peser un vélo sans les pédales, pompe, bidon, GPS,... Ce qui m'intéresse c'est le poids du vélo quand je roule, pour le reste j'ai les fiches techniques |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 14:44:30 ![]() ![]() |
everybodie |
Logicsystem360 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
everybodie | Et ne pas oublier de rincer le dot. Sinon la peinture ne va pas rester longtemps sur le levier |
Guigui |
Et je n'ai plus jamais acheté de freins au dot Message édité par Guigui le 17-08-2024 à 21:43:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Aucune idée, ils traînent démontés dans le garage d'un pote depuis quelques années.
Je tente demain.
Ballec du levier... Par contre le cadre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | CA MANQUE DE CR MERDE
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 18-08-2024 à 18:44:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 1900 m en 4 heures, chapal Aujourd'hui j'ai monté (à pied) 1300 m en 4 heures Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2024 à 18:15:23 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 18-08-2024 à 20:33:21 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
Oui, j'ai prévu d'emporter coupe-vent + polaire ou doudoune selon les T° de de septembre dans ce sac de cadre Message cité 1 fois Message édité par jluc le 18-08-2024 à 20:53:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Druss_ | Est ce possible de passer de 100 à 120mm, sur les Fox 34 SC de 2023 ?
|
turtounet | Si tu veux j'en ai une à vendre en 120mm |
_Druss_ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
everybodie |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 19-08-2024 à 09:50:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça sert à quoi les jantes en carbone, si c'est pour avoir peur de les péter ? |
everybodie | A se faire mousser sur les photos et les bikecheck |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |