| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 15-08-2024 à 13:08:11 |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 12:21:26 ![]() ![]() |
ToFiC |
Turtounet pendant que tu mets ton casque et tes gants lui il a 4 batteries à installer Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 15-08-2024 à 18:22:40 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La dernière vidéo de Rémi Métailler au Québec, filmée tout au drone, quel esthétisme |
turtounet |
Merci pour la visite guidée! Message édité par turtounet le 15-08-2024 à 21:15:00 |
Jay Kay |
+1
Si seulement Shimano avait sorti ses derniers moyeux en HG au lieu de tout basculer en MS... Parce que sinon, les fabricants de moyeux silencieux sont rares, lourds et dispendieux. Après, comme dit plus haut, avec un peu plus de graisse tu arrives à atténuer le bordel. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
turtounet | Le doux son mélodieux |
Pentier |
|
everybodie |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 09:21:53 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai pas vu passer de discussion sur les carcasses radiales ici ! Des testeurs ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Jay Kay |
Par contre je suis déçu de turtounet en apprenant qu'il choisi les versions au rabais et pas la série limitée Chris king. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
|
turtounet | La Chris King c'est juste le petit marteau coloré, franchement osef... Message édité par turtounet le 16-08-2024 à 12:29:46 |
kham Le temps passe trop vite... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
|
turtounet | Il y a le nouveau Garmin 1050 avec klaxon intégré Message édité par turtounet le 16-08-2024 à 13:37:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Forme de merde aujourd'hui, je devais grimper 1400 m et j'ai péniblement réussi à en monter 500 J'en ai profité pour tester mes pneus avec des pressions dignes de ce nom (1,4/1,6) et en effet ça va bien mieux au niveau du confort en descente. L'arrière tabasse moins quand c'est moins gonflé J'en ai profité aussi pour tester l'appli OutdoorSafe, ça fonctionne impec (pas eu besoin de tester l'alerte ceci dit). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2024 à 15:36:34 |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
En 27 2.8 je met même 1 bar, avec les michou enduro qui sont rigides cmb --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Question avid elixir 5. (ouai, ouai, je sais). Est-ce que, comme chez shimano, je peux dévisser légèrement en haut pour sortir les plaquettes ? A regarder les kits de purge mekouyes vendu dans les vidéos de 2012, pas sur que desserrer la vis du haut ouvre le circuit hydraulique ? (en vrai, j'attends mes XT RCZ, mais on m'a prêté ça en attendant, sauf que les disques passent pas entre les plaquettes ^^' ) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-08-2024 à 23:47:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kb_79 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
130/140 de mémoire.
Tu te doutes bien que ça a été mon premier reflex Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2024 à 07:24:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
kb_79 |
|
Jay Kay |
Ok, je vais tenter. Après, quand t'entends avis, de base tu t'attends pas a de l'efficacité Le but c'est de rendre un singlespeed roulable en attendant de vrais freins. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Réf.: SHIMANO-14-22739-STC2 1 131,99 € Réf.: SHIMANO-14-22740-STC2 1 131,99 €
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kb_79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |