| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 22:35:42 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Un Mezcal, aucune idée de la structure. EDIT : Structure souple Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-08-2024 à 22:58:23 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
Carcasse souple, taille fine, faut au moins 2 bars derrière. Pour 1.5 bar il faut du 2.4 en carcasse trail / am. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
djoul | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 04-08-2024 à 07:59:45 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-08-2024 à 08:55:15 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Météo : ok
|
djoul | Pourtant la nuit lyonnaise a été fraîche. |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 10:25:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les affres de la vieillerie |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 04-08-2024 à 11:59:28 |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 04-08-2024 à 12:22:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-08-2024 à 13:53:26 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
J'aimerais vraiment en essayer un pour voir ce que ça donne en pratique. |
kham Le temps passe trop vite... |
cartemere |
|
everybodie |
|
_Druss_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
turtounet |
Si les vélos de tes potes craquent, ça doit être un défaut d'entretien ou de graissage initial... Puis pour le passage de câble interne, perso y a juste le flexible du frein arrière qui transite dans le cadre vu que tout le reste est piloté électroniquement, suspensions incluses Message édité par turtounet le 05-08-2024 à 09:05:01 |
everybodie |
|
djoul |
|
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
everybodie | De mon point de vue, le problème de ce comparo d'enduro-mtb c'est, qu'en dehors du Scor, ils ont plutôt testé de gros AM (Average front travel: 154 mm / Average rear travel: 143 mm / Average weight : 14.4kg Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 05-08-2024 à 11:55:07 |
mykado |
|
everybodie | Sinon en “trail” sorti récemment et pas dans le tableau de VV on trouve les Occam SL en promo correctement équipé pour moins de 5k€ https://www.hibike.fr/velos-complet [...] r_19037627 |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est fiable le 54t? Avec de grosses relances et des petites dents je suis pas certain pour le long terme. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |