| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 23:46:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Delantera Hail Seitan. | Feat parti pour le --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 15:15:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. | Monstrueux Pidcock --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 29-07-2024 à 19:28:15 |
|
Vicporc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Grosse vidéo de Righetti, 1h15 pendant laquelle il parle de son équipement. C'est pas cool du tout de sa part de concurrencer ainsi les JO, il va niquer l'audimat ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue humblement regarder cette vidéo (ouais j'ai rien à foutre) qui m'a permis de découvrir l'appli Outdoorsafe : https://play.google.com/store/apps/ [...] utdoorsafe Envoi automatique d'un SMS (depuis un serveur, donc pas de problème de réseau inaccessible) à des contacts prédéfinis à une heure définie, sauf contre-ordre, avec lien vers une trace GPS et dernière position GPS connue du téléphone. Certes on peut aussi prévenir quelqu'un avant de partir, mais faut y penser. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-07-2024 à 21:12:46 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
édit : ah oui tu parles du crash detection ? Kham m'en a parlé l'autre jour, il a eu des faux positifs Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-07-2024 à 21:21:55 |
kham Le temps passe trop vite... | Faut un GPS Garmin pour le livetrack
Message édité par kham le 29-07-2024 à 21:22:15 |
porcherie66 |
|
everybodie | Oui la détection d'incident est désactivé par Défaut sur les activités type VTT ou VTTAE. Il faut le réactiver à la main.
|
porcherie66 | ah super, merci pour l'info, à un moment on avait même plus le choix |
cartemere |
J'en rajoute une couche, avec la semaine dernière 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Message édité par cartemere le 30-07-2024 à 14:40:41 |
PiKaPuE è.é |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Clairement c'est un peu l'opposé en terme de feeling ces freins |
enikka | ca doit être mieux pour les manual --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
|
turtounet | Et si tu veux le best of both worlds, des trickstuff qui allient modulation, puissance et huile de friteuse |
Logicsystem360 | freiner fort au dernier moment bien sur
|
cartemere |
|
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
|