| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 14:03:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | C'est pas que la surface en contact qui importe, mais aussi le volume (dicté par la hauteur et l'"angle" des dents) amha. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-08-2024 à 14:13:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 05-08-2024 à 14:23:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | mais ca vous gène pas de rouler sur des moyeux moyen-ageux avec des courses mortes aussi importantes ?
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Je prendrais bien des Onyx Vesper si c'était pas aussi lourd, par contre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 14:49:19 ![]() ![]() |
cartemere |
|
|
vicporc |
Et très sympa à rouler d'après les retours que j'en ai Message édité par vicporc le 05-08-2024 à 15:16:10 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikapu | Ah oui, effectivement! Merci. Message édité par kikapu le 05-08-2024 à 15:33:14 |
_Druss_ |
|
Guigui |
Aucun soucis ici depuis 6 ans. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proov Art & Science |
cartemere |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Des contre indications à mettre ce genre de freins ? https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2801876535
Ou au contraire, si c'est toujours aligné ? PS : c'est pour un daily en plaine, pas pour un DH aux 2 Alpes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-08-2024 à 06:48:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour l'alignement, au pire je suppose que ça peut se régler avec des rondelles ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous me confirmez que c'est cet adaptateur qu'il me faut pour monter un disque en 180 ? https://www.alltricks.fr/F-32731-ad [...] d_source=1 |
ManuLM |
Tu as plusieurs spots excellents pas loin = |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul | Je vais probablement partir sur un canyon neuron, j’hésite entre ces deux réf :
|
djoul | Sur le poids, oui, clairement, raf. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-08-2024 à 09:20:00 |
La vraie différence entre les 2 vélos, c'est : Perso je partirai sur le CF9, et avec l'économie réalisée je changerai 2/3 trucs sur le vélo (un poste de pilotage qui te convient, une selle, des bonnes pédales...) Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 06-08-2024 à 09:22:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |