| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Je veux bien ton ressenti quand tu l'auras testé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Trance 29 Advanced Pro 2
Message édité par kham le 14-07-2024 à 16:02:36 |
Raoul Guinness | Je me dois de revenir sur une petite discussion qu'on a eu hier, au sommet de Autrans.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
La carcasse de l'enduro Rear Michou est d'une rigidité incroyable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tu m'étonnes que c'était plus smooth que mon pneu à 1,8 bar Ce qui est impressionnant c'est qu'au toucher c'était rigide comme mon pneu, en effet la carcasse est rigide ! |
_Druss_ | Des idées de bon kit de clé allen en T ?
|
turtounet |
|
PPPEP |
Déjà une de chaque je trouve que c'est pas assez, y'en a toujours une qui est pas à sa place et que je cherche |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 22:22:50 ![]() ![]() |
turtounet | Topeak c'est du bon, après t'as le choix dans la marque... Perso je suis pas sectaire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut pas généraliser à une marque. Mon manomètre Topeak est une bouse. |
turtounet | Perso les pression de mes pneus c'est mes valves TyreWiz qui me les donnent Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 15-07-2024 à 14:34:40 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
turtounet |
Ouaip Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-07-2024 à 14:38:26 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
J'ai déjà été alerté d'une crevaison lente (morceau de verre incrusté en vélotaf) et de deux desserrages d'embout de valve depuis que j'ai mes TyreWiz En plus tu peux gonfler au millième de bar Message édité par turtounet le 15-07-2024 à 14:49:23 |
kham Le temps passe trop vite... | ce qui est vachement utile |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
gunth18 | Entre surglonflé et sousgonflé, il y a gonflé comme il faut Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 15-07-2024 à 19:48:21 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Guigui |
Mais en effet pas besoin de valves connectées truc machin, un pouce suffit --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je goute aux joies des valves presta. N'étant pas équipé j'ai racheté cette pompe https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] 286&c=noir
|
_Druss_ |
|
enikka | Elles existent pas en orange... rédhibitoire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Druss_ | J'ai passé un peu de temps à regarder quels sets de clé allen et torx sont dispo sur le marché. Globalement Park Tool et Wera, un peu de Top Peak, ou KS tool, le problème est que je veux un wall mount par défaut, ce qui retire pas mal de choix. Pour faire simple j'ai ces sets en short list : park tool ph1 - environ 80e park tool ph t1.2 hex 68 chez bike discount.de wera bikecycle set 6 - 97e amazon ou 73e amazon.de Le set le plus complet sera de prendre les deux set Park Tool, seulement le tarif pique ( 150e) et : Bref, si vous avez des recommendations à partager Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 16-07-2024 à 12:09:46 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
enikka | j’ai la même valise KSTools,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Druss_ | J'ai déjà pas mal d'outils en général mais je cherche un truc rapide, à poser sur le pegboard, surtout que des clé en T prennent peu de place.
|
turtounet | En Hex pour mes vélos j'ai besoin de 1.5, 2, 2.5, 3, 4, 5, 6, 8 et 10 Message édité par turtounet le 16-07-2024 à 13:14:25 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
C'est Moreweed qui m'avait fait découvrir ces clés Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-07-2024 à 14:19:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |