| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
C'est Moreweed qui m'avait fait découvrir ces clés Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-07-2024 à 14:19:04 |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors ça date de quelques années mais j'ai un set de clés MacAllister (donc GSB) qui était vendu avec son wall mount. La qualité est très correcte et sans me souvenir précisément du truc c'est clairement un prix divisé par 5 minimum de ceux que tu regardes. Message édité par Mountain Dew le 16-07-2024 à 14:19:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Druss_ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ | Les Wera en couleur ont l'air pas mal, ça se tiens bien pour "forcer" ? Pour VAR je n'ai pas trouvé de kit allen ou torx. Edit : même Facom coûte moins chère que Wera, qui pourtant est aussi une entreprise grand public. https://www.google.com/aclk?sa=l&ai [...] EBM&adurl= Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 16-07-2024 à 15:16:00 |
kham Le temps passe trop vite... | Cadeau, je connais pas le prix. Facom, mon père grand fan devant l'éternel m'a dit que la qualité avait bien baissé sur les dernières prod. Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-07-2024 à 15:28:16 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 16-07-2024 à 16:00:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai ca https://www.amazon.fr/Wera-Hex-Plus [...] =8-10&th=1 edit: pareil que le post juste au dessus Message édité par kham le 16-07-2024 à 15:59:39 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Druss_ |
|
Si tu demandes gentiment et que tu paies les frais de port, peut-être que qqun sur le topic Outillage pourra t'imprimer un support customisé au poil de luc près Mais sinon celui montré en photo n'est pas fait pour être accroché, il va basculer salement avec un seul trou. Message édité par jluc le 16-07-2024 à 16:15:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
turtounet |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tout le budget est parti dans les gadgets, y'a plus de sous pour remplacer les pneus --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet |
|
ToFiC |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet |
Oui mais en fait non, les pneus ont 100 bornes là, c'est d'origine |
turtounet |
ToFiC |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
|
Raoul Guinness | @Guigui L'autre jour, tu me parlais d'un parcours que tu as fait en partant de Lans en Vercors. Est-ce que ça ressemble à ça ? Ca peut être une alternative intéressante à notre parcours habituel. La montée semble piquer un peu qunad même. On rejoint les crêtes de la Molière par le Pas de l'ours, ça enchaine sur Bellecombe puis remontée par Le Guinchet, et retour à Lans.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-07-2024 à 17:12:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Moi j'avais fait ça avec Hellzed : La montée est bien plus rapide, mais pique un peu par endroits
Han c'est bien ça ! Message édité par Guigui le 17-07-2024 à 17:46:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | En revanche j'aime le look de ce pneu |
turtounet |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut pas vouloir mettre d'angle quand même, la hauteur des crampons latéraux n'inspire pas confiance |
turtounet |
|
Raoul Guinness | A propos de bike park, je me tate d'aller faire un tour samedi ou dimanche à l'alpe du grand serre. Des interessés ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Super-Besse c'était pas trop défoncé ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |