| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
ui, et puis j'ai pas envie de faire de la route moi Message édité par lanimal2 le 12-06-2008 à 22:47:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:46:54 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Je vais jusqu'au pont du Garigliano sinon, dans le 15ème. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Meudon c'est juste à coté du 15 éme --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
klarf wtf? | ah enfin il fait beau!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | maintenant les fox ont encore amélioré l'hydrolique de leur fourche, il parait que les tout dernier modèle (2008) sont plus sensible sur les petits chocs, et ca s'approche du fonctionnement d'une reba --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui, mais sont elle aussi légère que les RS ? Par ce que je préférais Fox avant, enfin surtout esthétiquement parlant vu que je n'en ai jamais eu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
klarf wtf? | j'avais acheter une 80rlt a l'époque (2004) c'est vrai que les reba existait pas (seul les duke était au catalogue RS) et donc fox s'imposait en xc marathon.
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:32:57 ![]() ![]() |
cartemere |
De plus mon bouclard m'a indiqué que niveau fiabilité, c'était encore loin d'être au point (contraintes lors de la pression avant le déclenchement) et qu'il avait beaucoup de retours (sur la première année la fourche subissait 4 à 5 retours chez lui Vraiment dommage, parceque j'allais m'acheter la cartouche brain (enfin, "Terralogic" ) pour ma F100RL : il est possible de changer la cartouche d'air dans le fourreau droit par celle d'une F100X sans aucun problème, pour un tarif qui à l'époque avoisinait les 300€ chez mon bouclard Cependant les derniers modèles édités par Specialized maintenant ont l'air d'avoir revu pas mal de choses, et d'intégrer les dernières versions du brain, que l'on retrouve sur les Epics de la marque : le déclenchement est presque insensible
Bref, les gouts et les couleurs... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-06-2008 à 10:51:56 |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est moche, ça coûte cher et ya moins de matière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://cgi.ebay.fr/FOURCHE-LEFTY-S [...] otohosting vu par terre ça a vraiment une tête bizard edit : c'est pas compatible avec tout les cadres ? Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 10:59:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | càd ? faut couper quelques chose ? Non, par ce que mine de rien je viens de me rendre compte que ya rien de mieux pour allégé son vélo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le prix du bout de métal c'est décourageant Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 11:13:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | en plus du bout de métal alakon faut une jantes spécial --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça pèse combien et c'est fais pour quel usage ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
Message édité par coda le 13-06-2008 à 11:36:04 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tain pas sir légère que ça cette Lefty, 1.7 kilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Moi jpeux me cacher avec ma Boxxer à 2.8 kg Message cité 1 fois Message édité par tzig le 13-06-2008 à 13:14:20 |
klarf wtf? |
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 13-06-2008 à 13:55:03 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Message édité par kaillou38 le 13-06-2008 à 14:36:52 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
AbSoLuT66 | Que pensez-vous de ce cintre ?
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est pas mal, mais je te conseille d'oublier le cintre en carbone, je trouve que le carbone vieillit mal à cet endroit Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 16:18:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ta des preuves lanimal2?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | on appele ca des prégugé, car easton (qui est la marque leader sur les tube carbone, tout sport confondu) font des cintre de descente en carbone très résistant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'appelle pas ça des préjugé vu que j'en ai un --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |