| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 01:01:36 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | vu la taille du carton, si c'est de particulier a particulier je dirais dans les 10 / 12 euros. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui c'est pas si cher, quand j'ai commander mes jantes d'Allemagne je me demandais comment elles allaient arrivée bah elles était simplement coller debout le tout dans un carton pas très épais. Bien caler, elles sont bien arrivée --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 10:16:32 ![]() http://www.kompressor-bike.com/cin [...] bfcb3f37c0
|
niku viaggiando controvento | Moi comme roue de XC, j'ai des cercles 717, moyeux xt, rayon DT. Simple fiable confortable, après faut connaitre un bon monteur de roue sinon c'est pas la peine. |
niku viaggiando controvento |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 10:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 10:46:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 10:56:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 11:06:25 ![]() putain, j'ai pas osé |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 14-06-2008 à 11:18:02 |
Je pense que je vais prendre mes roue en PBO, j'ai lu un test US qui disait qu'elles étaient bien et eux les ont utilisé pour faire de la DH, le seul défaut pour eux était le prix! Il était persuader que les rayons claquerais mais quenénis En revanche je me demande si les DKt&Co savent travailler sur ce genre de matos Tant qu'à faire autant passé au tubeless ? Message édité par lanimal2 le 14-06-2008 à 11:26:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les jantes les plus légère que j'ai trouver : http://www.kompressor-bike.com/rou [...] p-747.html je sais pas ce qu'elle valent ? C'est du tubeless... Elles sont plus légère que les Spinergy, plus légère que les Mavic Slr.. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-06-2008 à 13:33:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | des roues un peu plus légere:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Fulcrum s'pa pour les gros ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | trace d'impact de caillou, je penses que dans une region vraiment caillouteuse ca peut etre mauvais --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan mais, moi je suis pas trop descendeur, je suis plutôt un gars qui fait de la route avec un vélo de mtb Donc légèreté, légèreté et légèreté Mais comme je suis lourd je dois faire des compromis, vous me dites que je peux prendre les nouvelles sid mais c'est pas l'avis de tout le monde J'hésite entre Sid Team et race mais je sais pas quelle est la différence entre les deux, et si elles ne sont pas assez solide pour moi reba... mais la c'est 300 ou 400 grammes de plus. Pour les jantes ça sera donc, soit Spinergy ou Fulcrum, en tout cas que du beau matos Mavic c'est bien mais ya trop de gens qui ont cette marque Message édité par lanimal2 le 14-06-2008 à 14:05:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Parait que les Sid aiment pas les "gros" si montage disc il y a ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que Winpoks a dit que c'était réglé sur les nouvelles, à moins que c'était un Klarf ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tout le monde a du le dire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est ça le soucis c'est que il m'arrive aussi de faire des sortie en forêt comme vous donc faut que la fourche et les jantes soit adapter. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu es sur l'idf?
Winpoks |
|
Winpoks | Et le fond de jante tourne aussi? Enfin, vérifie avant de changer plusieurs fois de chambre à cause de ça. Vaut mieux prendre des fond de jante autocollant déjà. C'est mieux à ce niveau. Et sinon les petites valves qui à ce niveau, sont moins sensible aussi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2008 à 15:03:09 |
klarf wtf? | les fond de jante michelin sont pas mal, très résistant! j'ai jamais eu de probleme avec.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Michelin de couleur jaune en plastique? Ben justement je ne prends plus celles là. Je prends de l'adhésive suivant ce que je trouve (vélo ou zéfal) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et ça c'est assez solide ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Les nouvelles doivent l'être oui. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Donc je prends les modèles de 2009 pas les 2008 ? par ce que effectivement je m'y retrouve plus Edit : mais de toute manière les SId c'est des disques de 165 mm max ? Message édité par lanimal2 le 14-06-2008 à 15:44:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | 185mm je crois mais à vérifier. Prends quand tu vois les fourreaux de 32mm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |