| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:53:08 ![]() ![]() |
klarf wtf? | en quoi tu vois que ton cintre vieilli?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et il ne font pas de cintre sans la boule au milieu ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | qu'entends tu par "boule"
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exactement, car ma potence n'accepte pas ce type de cintre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pour le 31.8mm, certaine marques sont plus belle que d'autre d'un point de vu forme, franchement... l'easton en OS, c'est moche --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | fais voir klarf
Jaune ou Rouge
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 17:52:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | voilà un race face:
tzig Observe et tais toi ! | Oui le Easton est moins profiler que le FSA ! |
klarf wtf? | on voit mieux la boursouflure démonté:
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:21:08 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ca fait un peu chambre a air latex qu'ona trop gonflé |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Pourquoi Erwan. Mon vélo en ce moment c'est noir et gris. Et je vais devoir trouver un monteur pour bien monter les rayons sapim série spéciale dans le bon ordre.
Ouais, quand il a failli me le filer (tromper dans la commande), je l'ai trouvé moche... Mais bon, tant que la qualité est là. Ca a beaucoup parlé fourche là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-06-2008 à 19:48:42 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
niku viaggiando controvento | Salut, pour ma part, j'ai recu ma commande kompressor, on va pouvoir updater le spad le week end prochain! et surtout essayer le nobby nic en 2.1 |
Winpoks | Ben si ça existe les roues. Après la couleur j'en sais rien. |
klarf wtf? | en xc elles existent en couleur bleu j'en suis sur, en blanc et rouge, jamais vu des jaune en xc, mais ca doit exister --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
edit : un klarf, j'ai chercher j'ai pas trouver Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 20:00:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | -je sais plus
klarf wtf? | les spinergy avec rayon PBO existe pour l'xc (1600g la paire a peu prés) et en version enduro/dh, bien plus lourde --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ok, et qu'en pensez vous ? car on entends pas beaucoup parler, alors que les nouvelles mavic avec leurs rayons rouge --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ce sont des roues "souple" du au rayons en composite.
Winpoks | Pas essayé et d'ailleurs, à part au roc d'Azur j'en ai jamais vu des spinergy VTT. Mais parait que pas très rigide mais confortable. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | désolé je comprends pas le rapport avec les rayons en scoubidou Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 20:56:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu parles des spi?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui j'ai compris pour les rayons mais Erwan dit ça comme si c'était un inconvénient ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | bah un rayon acier fait très bien son boulot...
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut les gens ! J'ai vu passer un lien sur ce forum il y'a pas longtemps, qui explique comment fonctionne les éléments d'un VTT, l'exemple que j'ai en tete est celui de la fourche, 3 types de fourches, et il y'a un schéma avec la phase de compression, puis décompression ou on voit qu'il y'a des valves qui s'ouvrent, d'autre qui se ferme... Vous auriez pas le lien quelque part ? edit : j'ai rien dit, je vien de le retrouver : http://www.webtt.com/atelier/atelier.php Message édité par Turbo16 le 13-06-2008 à 22:47:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JeanY ça le fait grave... | bon, 25 bornes de XC hard ce soir (j'avais pas le temps pour plus), la SLR devient enfin confortable la tige de selle Thomson coudée ne descend pas d'un poil (pourtant ça a tabassé dur dans les descentes à 40 km/h, j'ai failli m'en mettre une sur une branche roulante les Look Quartz sont très bien, même dans la boue il monte comme un avion, bref, du pur bonheur quoi, je l'aime ce bike 18,4 de moyenne, (397 bornes en 4 semaines demain) la caisse revient PS : j'avais pas roulé depuis presque 1 an suite à une déchirure d'un ligament croisé au ski Message édité par JeanY le 13-06-2008 à 22:48:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Pourquoi elle descendrait la Thomson (et d'ailleurs toute tige de selle de qualité à la bonne taille et neuve). |
klarf wtf? | combien de dénivelé pour faire une vitesse moyenne si vite?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | si il les vende c'est que ça marche, je comprends pas trop quel boulot font les rayons en acier ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | le faites qu'ils soit tendu a des tension très haute, la jante bouge pas ou peu, alors que les rayons PBO peuvent pas etre tendu autant (sinon ca casse)
JeanY ça le fait grave... |
pask la Ritchey WCS alu black wet neuve et de bonne taille descendait, j'ai eu beau retirer la graisse, et serrer le collier d'origine fort (trop fort ?) puisque je l'ai pété, elle descendait quand même, c'était encore pire avec un collier BBB qui a remplacé celui d'origine la Thomson a des striures d'usinage alors que la WCS est totalement lisse, ça doit bien aider Message édité par JeanY le 13-06-2008 à 23:06:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | le thomson c'est pas possible avec, l'usinage est fait dans le sens de la largeur, donc ca évite que ca glisse --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |