Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9028  9029  9030  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°69876186
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-01-2024 à 21:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

Coucou petit retour sur le PP Shan killer :o
Après un acier anglais cheap mais plein de peps et de charme, un canadien plastoque hyper joueur et vif voilà un Yeti Arc histoire de bien cadrer avec son voisin de box en tout mou.  :sol:  
L'occasion fait le larron comme à chaque fois dans mes achats de bicloux, un cadre retour de garantie d'un Autrichien, exactement la bonne couleur et la bonne taille pour 25% moins cher que le prix neuf, comment résister. :o
Le résultat est là, je m'amusais déjà comme un ptit fou sur mes aftertaff ardéchois et mes "petits tours du week-ends" (cqfd moins de 800 de D+) avec le Transition Throttle, là je ne fais que rouler avec lui y compris dans le Garlaban. Mes dents ne m'ont pas remercié et Maca m'a attendu.  
Le montage est quasiment comme je le voulais, je pense juste raccourcir encore un peu la potence et peut-être essayer un airshaft 140mm (au lieu de 150mm) pour la fourche, mais là tel qu'il est c'est déjà trop bon.
Beaucoup de plaisir vélocipède à tous pour 2024 en tout cas :jap:

https://i.ibb.co/sv4symJ/P2M1088.jpg
https://i.ibb.co/pZPhBHm/P2-M1048-stitch.jpg

Le topic qui abandonne progressivement la suspension arrière :D

Félicitations, sympa pour ton SB5 d'avoir un petit frère ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 21:50:56  profilanswer

n°69876204
Hellzed
Posté le 05-01-2024 à 21:53:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Félicitations, sympa pour ton SB130 d'avoir un petit frère ;)

Les semis je les ai jamais lâchés depuis 2017, c'est très complémentaire des tous mous

Pentier a écrit :

il est beau :love:

t'as une photo de la couleur en plein soleil ?

En plein soleil c'est comme la douille de direction de la deuxième photo, le bleu est vraiment changeant suivant la luminosité

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 05-01-2024 à 21:54:31

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
n°69876229
taz26
Posté le 05-01-2024 à 22:00:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Plus cher ou moins cher ?

Oui, ce n'étaient pas pas les mêmes codes promo, pas la même réduc au final.

n°69876283
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-01-2024 à 22:15:56  profilanswer

Hellzed a écrit :

Les semis je les ai jamais lâchés depuis 2017, c'est très complémentaire des tous mous

Ah j'avais un doute sur le modèle :o
Ben moi c'est l'inverse, j'ai lâché les semi en 2018 et là je redécouvre le plaisir de ces vélos simples et joueurs qui donnent envie de grimper aux arbres :love:

n°69876377
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 05-01-2024 à 22:42:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Félicitations, sympa pour ton SB5 d'avoir un petit frère ;)

Faut bien reconnaitre que pour les petites sorties ou l'aftertaf,c'est plus sympa le p'tit vélo que le tout mou.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69876476
Jarod 03
Posté le 05-01-2024 à 23:17:04  profilanswer

Hellzed a écrit :

Après un acier anglais cheap mais plein de peps et de charme, un canadien plastoque hyper joueur et vif voilà un Yeti Arc histoire de bien cadrer avec son voisin de box en tout mou.  :sol:  
L'occasion fait le larron comme à chaque fois dans mes achats de bicloux, un cadre retour de garantie d'un Autrichien, exactement la bonne couleur et la bonne taille pour 25% moins cher que le prix neuf, comment résister. :o
Le résultat est là, je m'amusais déjà comme un ptit fou sur mes aftertaff ardéchois et mes "petits tours du week-ends" (cqfd moins de 800 de D+) avec le Transition Throttle, là je ne fais que rouler avec lui y compris dans le Garlaban. Mes dents ne m'ont pas remercié et Maca m'a attendu.  
Le montage est quasiment comme je le voulais, je pense juste raccourcir encore un peu la potence et peut-être essayer un airshaft 140mm (au lieu de 150mm) pour la fourche, mais là tel qu'il est c'est déjà trop bon.

Il est superbe ! Je l’ai regardé, mais pas du tout dans mon budget !

n°69876512
Pentier
Posté le 05-01-2024 à 23:27:47  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Il est superbe ! Je l’ai regardé, mais pas du tout dans mon budget !

t'as qu'à vendre une de tes Vovo :o

n°69876536
Jarod 03
Posté le 05-01-2024 à 23:36:45  profilanswer

Pentier a écrit :

t'as qu'à vendre une de tes Vovo :o

:o  
C’est pas dans la même ligne budgétaire  :whistle:

n°69876930
Rober_le_P​erver
Posté le 06-01-2024 à 09:31:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah j'avais un doute sur le modèle :o
Ben moi c'est l'inverse, j'ai lâché les semi en 2018 et là je redécouvre le plaisir de ces vélos simples et joueurs qui donnent envie de grimper aux arbres :love:

C'est le Gravel qui m'a fait lâcher le tout mou et prendre un XC carbone, ce plaisir de passer sur du roulant à mach3 en gravel  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 06-01-2024 à 09:54:14
n°69876985
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-01-2024 à 09:51:07  profilanswer

cumstorm a écrit :

Si jamais ça marche pas, envoie moi ton mail en MP je te rajoute sur mon forward, tu seras jamais que le 4ème ou 5ème du topic dessus... :o

Bon, si ça tient toujours ça m'intéresse, j'ai beau insister, essayer sur des PCs différents : rien y fait  :sweat:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 06-01-2024 à 09:51:07  profilanswer

n°69877002
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-01-2024 à 09:55:15  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Bon, si ça tient toujours ça m'intéresse, j'ai beau insister, essayer sur des PCs différents : rien y fait  :sweat:

Ca prend du temps, et parfois, ça ne prend jamais.

J'ai une SID Brain (version blocage auto de SPE) version 2018 avec une révision récente, démontée de feu mon Epic si ça peut t'intéresser.

Et si tu n'es pas trop loin de la RP est.

Pour info, mon pote a la même et a un gabarit un peu plus impressionnant que toi :whistle: . Elle tient le choc.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 06-01-2024 à 11:04:47

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69877225
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-01-2024 à 10:46:10  profilanswer

golfix a écrit :

Ca prend du temps, et parfois, ça ne prend jamais.

Les options étant limitées dans l'interface, je vais pas passer ma vie à cliquer sur une coche qui se décoche toute seule  :lol:  

golfix a écrit :

J'ai une SID Brain (version blocage auto de SPE) version 2018 avec une révision récente, démontée de feu mon Epic si ça peut t'intéresser.

Et si tu n'est pas trop loin de la RP est.

Pour info, mon pote a la même et a un gabarit un peu plus impressionnant que toi :whistle: . Elle tient le choc.

J'suis dans la campagne Angevine et j'évite Paris autant que la Peste  [:rougit2]  

Je garde la proposition dans un coin de ma tête, mais à priori ce n'est pas mon option préférée pour l'instant  [:rougit2]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°69877301
Pentier
Posté le 06-01-2024 à 11:05:28  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

C'est le Gravel qui m'a fait lâcher le tout mou et prendre un XC carbone, ce plaisir de passer sur du roulant à mach3 en gravel  [:perco_35:2]

c'est clair, au final je ne regrette pas que personne n'ait voulu acheter mon Origine Théorème GT. C'est l'outil parfait pour suivre madame Pentier sur son nouveau VTC électrique sur les sentiers gravel. Moins de 10 kilos, il réagit au quart de tour et en plus il ne grince plus  [:icon10]

n°69877391
Jarod 03
Posté le 06-01-2024 à 11:25:24  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est clair, au final je ne regrette pas que personne n'ait voulu acheter mon Origine Théorème GT. C'est l'outil parfait pour suivre madame Pentier sur son nouveau VTC électrique sur les sentiers gravel. Moins de 10 kilos, il réagit au quart de tour et en plus il ne grince plus  [:icon10]

Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de cette belle machine :)

n°69877928
Guigui
Posté le 06-01-2024 à 13:14:07  profilanswer

Pentier a écrit :

et en plus il ne grince plus [:icon10]

Ils t'ont enlevé les vis de la cheville ? :o :o :o

Je me félicite aussi d'avoir gardé le petit XC de Jr quand il est passé au Shan, c'est top pour faire du gravel-like sans avoir à s'épiler :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69877976
Proov
Art & Science
Posté le 06-01-2024 à 13:24:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

410 €
Prix le plus bas constaté depuis que je suis attentivement le mail de RCZ (quelques mois).

alors tu l'as testé ta nouvelle fourche ?  [:neuf] FIT4 / GRIP / GRIP2 ?

moi j'ai mis en vente la mienne, neuve, sans meme la monter, offset 51mm (j'avais 42mm avant), ça me diminuait le trail d'1cm, soit quasi 10%. Le but c'était de gagner en confort et grip, surtout pas de perdre en stabilité. Tout le monde semble dire qu'un offset cours (42mm / 44mm) a vraiment un meilleur ressenti sur le vélo.

Y'a une 34 SC Performance GRIP sur RCZ là, je me laisserai bien tenter [:neuf] j'ai jusqu'à ce soir pour me décider ^^

Hellzed a écrit :

Ouaw quelle beauté !  :love:  [:jean-pierre defrog:3]  

idem que Pentier, ça donne quoi la couleur du cadre au soleil ? :D

n°69878078
vicporc
Posté le 06-01-2024 à 13:44:06  profilanswer

Proov a écrit :

alors tu l'as testé ta nouvelle fourche ?  [:neuf] FIT4 / GRIP / GRIP2 ?

moi j'ai mis en vente la mienne, neuve, sans meme la monter, offset 51mm (j'avais 42mm avant), ça me diminuait le trail d'1cm, soit quasi 10%. Le but c'était de gagner en confort et grip, surtout pas de perdre en stabilité. Tout le monde semble dire qu'un offset cours (42mm / 44mm) a vraiment un meilleur ressenti sur le vélo.

Y'a une 34 SC Performance GRIP sur RCZ là, je me laisserai bien tenter [:neuf] j'ai jusqu'à ce soir pour me décider ^^

C'est pas top pour la revente mais ça aurait été intéressant de tester quand même !
Histoire de voir si tu ressens vraiment le changement d'offset en tant que mortel ou bien si c'est pougnette pour pilote.

n°69878193
cumstorm
Posté le 06-01-2024 à 14:12:10  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Bon, si ça tient toujours ça m'intéresse, j'ai beau insister, essayer sur des PCs différents : rien y fait :sweat:

Oui pas de soucis. MP moi...

n°69878326
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-01-2024 à 14:46:42  profilanswer

Proov a écrit :

alors tu l'as testé ta nouvelle fourche ? [:neuf] FIT4 / GRIP / GRIP2 ?

C'est une FIT 4. La GRIP c'est l'ancienne cartouche et apparemment elle est un cran en-dessous des FIT 4 et GRIP 2. Quant à la GRIP 2, trop de réglages subtils pour moi, je préfère la simplicité efficace de la FIT.

Je ne l'ai pas encore montée mais déjà j'ai remonté les outils de la cave, je ferai ça la semaine prochaine :)

n°69878473
Proov
Art & Science
Posté le 06-01-2024 à 15:24:14  profilanswer

vicporc a écrit :

C'est pas top pour la revente mais ça aurait été intéressant de tester quand même !
Histoire de voir si tu ressens vraiment le changement d'offset en tant que mortel ou bien si c'est pougnette pour pilote.

ouai j'aurai du couper le pivot à 17,3cm pour tester, c'est assez haut donc ça aurait pas été problématique je suppose, mais pour la revente, c'est mieux un pivot non coupé ^^ un gars de mon groupe de vélo m'a dit que j'aurai pu tester sans couper le pivot mais de faire gaffe quand meme. Je sais pas si on peut tester correctement avec un pivot non coupé :lol:  

Dintr-un lemn a écrit :

C'est une FIT 4. La GRIP c'est l'ancienne cartouche et apparemment elle est un cran en-dessous des FIT 4 et GRIP 2. Quant à la GRIP 2, trop de réglages subtils pour moi, je préfère la simplicité efficace de la FIT.

Je ne l'ai pas encore montée mais déjà j'ai remonté les outils de la cave, je ferai ça la semaine prochaine :)

FIT4 c'est une cartouche de XC non ? je lisais sur reddit et autre que la GRIP était + douce / agréable / simple et facile à maintenir. Que la FIT4 était 100g + légère mais + rigide et sèche. J'espère qu'elle te plaira en tout cas, t'avais quoi avant ?

n°69878486
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-01-2024 à 15:27:17  profilanswer

la GRIP c'est la simplicité même.
et ca marche très bien :D

n°69878534
everybodie
Posté le 06-01-2024 à 15:41:30  profilanswer

Proov a écrit :

FIT4 c'est une cartouche de XC non ? je lisais sur reddit et autre que la GRIP était + douce / agréable / simple et facile à maintenir. Que la FIT4 était 100g + légère mais + rigide et sèche. J'espère qu'elle te plaira en tout cas, t'avais quoi avant ?

Tu as du FIT4 aussi sur les FOX 40 donc non pas du tout.

Du coup je reposte ça :

everybodie a écrit :

Si on se réfère au pro des suspensions :

Citation :

The advantages of GRIP2:
You can produce a wide range of rebound curves with HSR/LSR.
It doesn't have a bladder to pop if you never service it.
Tuning them is so complicated that almost no-one can do it (this is my advantage).

The disadvantages of GRIP2:
Without a dyno you don't know where you are in that wide range of rebound curves.
The assembly preload on VVC rebound is different on all of them so they all behave differently.
The midvalve produces a lot of uncontrollable compression damping which makes them harsh on sharp edges and increases with more low speed rebound damping.
The stock compression range is very small.
The base-valve shimstack is 4mm which are basically unobtainable.
The base-valve shimstack is so soft it doesn't really do anything. You can stack 4x the stock shims in there and still not do much.
The VVC compression preload is very sensitive.
They need significant modifications to fix the mid-valve choke and allow normal shim-tuning.

I think FIT4-RC2 was a better damper in all respects. But it was a lot more complicated and expensive to manufacture than GRIP2.

ou  
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] d0dc62.png

Et https://vorsprungsuspension.com/pro [...] piston-kit est assez raisonnable en prix pour la prépa ;)

Après on est sur HFR et tout le monde sait parfaitement régler un Grip2 et y consacre ses premières heures de roulage avant de vraiment utiliser sont vtt :o

n°69878613
Proov
Art & Science
Posté le 06-01-2024 à 15:59:47  profilanswer

me semblait que le mec de PMB disait que FIT4 c'était designé pour du XC à la base :o  

moi je parlais bien de GRIP 1, pas de GRIP 2 :o

n°69878636
thoms89
Posté le 06-01-2024 à 16:04:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai une 36 FIT4 et une 38 Grip2, j'avoue préférer comme toi la simplicité d'utilisation de la FIT4, le graal serait une 38 FIT4  [:stardrawer:2]

n°69878769
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-01-2024 à 16:35:51  profilanswer

Proov a écrit :

Non la cartouche FIT c'est une cartouche utilisée sur toutes les fourches de la gamme, pour des vélos dédiés à toutes les pratiques.
Sur ce vélo j'avais une Revelation, elle ne posait pas de souci particulier mais j'avais envie de me faire plaisir avec du beau matos :d

n°69878804
everybodie
Posté le 06-01-2024 à 16:44:22  profilanswer

thoms89 a écrit :

J'ai une 36 FIT4 et une 38 Grip2, j'avoue préférer comme toi la simplicité d'utilisation de la FIT4, le graal serait une 38 FIT4  [:stardrawer:2]

Je ne sais pas si c'est dans des annonces à venir mais cela semble exister sur des 38 avec des labels ebike et sur des systemes "live valve"

https://img.super-h.fr/images/2024/01/06/444dc5799eb8afa06c20f54a83afa8ea.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/01/06/a2c9ecf41ebe77abb0d607088d9c9205.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/01/06/c60156b255520e1ef5c2ee550692aa10.md.jpg

En tout cas le lien ne marche pas bien chez Bikediscount qui avait ces photos : https://www.bike-discount.de/en/fox [...] ered-boost

edit : Visiblement elle existe bien la cartouche fit4 pour la 38 en faite : https://www.ridefox.com/fox17/img/h [...] 25-KIT.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 06-01-2024 à 16:51:21
n°69878885
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-01-2024 à 17:03:22  profilanswer

everybodie a écrit :

Je ne sais pas si c'est dans des annonces à venir mais cela semble exister sur des 38 avec des labels ebike et sur des systemes "live valve"

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 8ea.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 205.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] a10.md.jpg

En tout cas le lien ne marche pas bien chez Bikediscount qui avait ces photos : https://www.bike-discount.de/en/fox [...] ered-boost

edit : Visiblement elle existe bien la cartouche fit4 pour la 38 en faite : https://www.ridefox.com/fox17/img/h [...] 25-KIT.pdf

J'ignorais que cela existât en vélo, des suspensions adaptatives.

n°69879254
thoms89
Posté le 06-01-2024 à 18:31:55  profilanswer

everybodie a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 8ea.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 205.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] a10.md.jpg

Effectivement  [:implosion du tibia]

n°69879312
vicporc
Posté le 06-01-2024 à 18:44:18  profilanswer

Proov a écrit :

ouai j'aurai du couper le pivot à 17,3cm pour tester, c'est assez haut donc ça aurait pas été problématique je suppose, mais pour la revente, c'est mieux un pivot non coupé ^^ un gars de mon groupe de vélo m'a dit que j'aurai pu tester sans couper le pivot mais de faire gaffe quand meme. Je sais pas si on peut tester correctement avec un pivot non coupé :lol:

100mm d'entretoises et c'est marre  [:foudelou:4]

n°69879339
Proov
Art & Science
Posté le 06-01-2024 à 18:48:33  profilanswer

vicporc a écrit :

100mm d'entretoises et c'est marre  [:foudelou:4]

la tronche du vélo :lol:

n°69879392
taz26
Posté le 06-01-2024 à 18:57:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Spé brain?

n°69879410
cartemere
Posté le 06-01-2024 à 19:02:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

en adaptation mécanique, tu as le brain depuis 2003

en adaptation électronique, tu as des modèles "Ei-Shock" chez Lapierre sur le Zesty depuis 2013
https://fullattack.cc/ei-shock-lapi [...] pour-2013/
https://fullattack.cc/dans-les-tuya [...] -ei-shock/
https://www.vojomag.com/test-lapier [...] francaise/

n°69879474
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-01-2024 à 19:13:41  profilanswer

taz26 a écrit :

Spé brain?

Je voulais parler de trucs électroniques.

n°69879518
vicporc
Posté le 06-01-2024 à 19:20:23  profilanswer

Proov a écrit :

la tronche du vélo :lol:

Boh pour un test, pas pour un shooting !
En plus tu recouperas sous l'étoile pour la revente !

Message cité 1 fois
Message édité par vicporc le 06-01-2024 à 19:21:05
n°69879715
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-01-2024 à 19:56:28  profilanswer

Proov a écrit :

Je sais pas si on peut tester correctement avec un pivot non coupé :lol:

On peut, mais faut pas s'empaler quoi :o

n°69879875
Peyes
Posté le 06-01-2024 à 20:37:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On peut, mais faut pas s'empaler quoi :o

tu risques pas l'OTB au moins  [:cosmoschtroumpf]

n°69880569
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-01-2024 à 23:14:59  profilanswer

Peyes a écrit :

tu risques pas l'OTB au moins [:cosmoschtroumpf]

Tu risques un BIYB (bar into your body) :sweat:

n°69880718
Proov
Art & Science
Posté le 06-01-2024 à 23:57:27  profilanswer

vicporc a écrit :

Boh pour un test, pas pour un shooting !  
En plus tu recouperas sous l'étoile pour la revente !

:D ça aurait été intéressant de tester ouai, j'aurai pu apporter ma science sur le topic  :o ça aurait été un bon début, Pentier aurait été fier de moi :o Mais j'ai pas vu un seul témoignage positif en faveur du 51mm contre le 44. Donc au final, c'est parti direct sur le bon coin [:tinostar]  

au final, j'ai pris la 34 SC Performance 120mm GRIP (en 44mm cette fois-ci) à 320€ sur RCZ. Pfff encore 1 mois d'attente [:tinostar]  

Dintr-un lemn a écrit :

:lol:

n°69881012
Peyes
Posté le 07-01-2024 à 07:40:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

un detail  [:vave1]

n°69881015
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-01-2024 à 07:50:20  profilanswer

Quand tu vois les ennuis médicaux à n'en plus finir du youtubeur Mr Freeride, qui s'est explosé le système urinaire lors d'une gamelle en se prenant le cintre ou la potence, ça fait pas rêver :sweat:

n°69881019
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-01-2024 à 07:55:06  profilanswer

Proov a écrit :

au final, j'ai pris la 34 SC Performance 120mm GRIP (en 44mm cette fois-ci) à 320€ sur RCZ. Pfff encore 1 mois d'attente [:tinostar]

Bon choix, la différence va te choquer en venant d'une Judy (c'est bien ça ?).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9028  9029  9030  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)