| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Bon choix, la différence va te choquer en venant d'une Judy (c'est bien ça ?). |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 07:55:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | CSO ? Message édité par Dintr-un lemn le 07-01-2024 à 08:32:36 |
logsyc | Concours de Saut d'Obstacles
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Rober_le_Perver | Voilà l'avancement du 740 Petite paire de roues à 1200grs, Sid SL, périphériques lyti carbone, cassette xx1, GX AXS, freins magura mt8 pro. Reste le pédalier et la selle à changer pour finir l'allègement Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-01-2024 à 18:28:37 |
vicporc |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-01-2024 à 11:04:57 |
Peyes |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 14:05:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me souviens encore de mon passage d'une Reba à une Pike |
Guigui | Pareil, passage de la Reba à la Formula 35... l'impression de changer de vélo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vicporc |
|
everybodie |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rober_le_Perver | J'ai édité, bien entendu les Sram d'origine sont partis |
vicporc | Les experts en tout mou, j'ai une petit question.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mikamika | Yo, je cherche à acheter des sandales ouvertes pour rouler sur route l'été https://www.chaussuresvelo.com/fr/c [...] -2021.html Pour les pédales si je prends du XTR, la principale différence entre ces modèles c'est la plateforme pour les utiliser avec des chaussures sans cales ? Il faut bien ce type de cale (j'ai vu qu'il y a un autre modèle qui ne déclipse que vers l'extérieur) ? https://www.chaussuresvelo.com/fr/p [...] 02997.html Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-01-2024 à 22:01:07 |
macareu Achieving it once is luck... |
Et pourquoi ne pas rouler avec des pédales plates et des sandales "normales" ? |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon je suis d'accord avec Pentier, les cages ne serviront à rien avec des chaussures plates dans ce cas |
Pentier |
|
sakuraba | je cherche a remplacer mes pedales XT justement qui tire la gueule.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
mikamika |
|
turtounet |
Moi j'utilise des HT Component M2, mais c'est pas des cales SPD (ça y ressemble fortement mais ça n'en est pas).
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui on y va pas par 4 chemins, en toute objectivité il faut savoir qu'on a les meilleurs trails de la terre, point final (100% pas chauvin du tout). Il faudrait une semaine pour couvrir l'ensemble des trails interessant à faire sur les 3 spots. J'ai bien conscience qu'une semaine c'est compliqué, du coup je pars sur un condensé de 3jours (un jour par spot quoi Mais avant de décider quel budget on s'accorde, il y a le fameux choix de la date. Maintenant j'ai conscience que pour les gens en famille c'est peut-être plus compliqué de bloquer ce pont pour aller faire du vélo (mais bon franchement tenez vos femmes
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 08-01-2024 à 12:09:03 |
Pentier | intéressé indeed |
pvcr |
|
Pentier | petou, t'aurais du poster ça dans le topic Kiroule et mettre un lien ici Message édité par Pentier le 08-01-2024 à 12:21:16 |
Guigui | In aussi si je suis remis. Mais en effet le 8-12 ça sera tendu je pense. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sur un 120 ça va passer parce que la majorité du terrain brasse pas trop, par contre s'il a une géo vraiment XC dans les passages de pente ça risque d'être un peu plus compliqué.
Message cité 4 fois Message édité par petoulachi le 08-01-2024 à 12:31:58 |
Rober_le_Perver | C'est gravel |
pvcr | Ptain c'est bo chez nous!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |