| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-01-2024 à 17:21:37 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si tu n'as rien contre la couleur orange, la 32 Factory 29" FIT 4 est à 450 € ici : https://www.rczbikeshop.com/fr/fox- [...] 0-910.html |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens, WTF ? Prix quand je suis logué :
Prix pour la même fourche quand je suis pas logué :
|
Proov Art & Science |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:47:59 ![]() ![]() |
|
everybodie | C'est assez classique de voir des Yeti (quasi tous bleu ciel) avec une Fox orange. |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 04-01-2024 à 19:53:58 |
sansevan | bon, CR remplacement frein avant (DB8 vers xt 4 pistons + levier qui va avec sur Neuron alu 2022)
Message cité 3 fois Message édité par sansevan le 04-01-2024 à 19:49:40 |
enikka |
Message édité par enikka le 05-01-2024 à 08:44:48 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | @Gimli : Dans le mail de ce matin : FOX RACING SHOX Fourche 32 FLOAT SC 29" PERFORMANCE 100mm 3Pos GRIP BOOST 15x110mm Tapered Black = 420 € |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
|
turtounet |
|
cumstorm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-01-2024 à 09:27:04 |
Je vais insister --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cumstorm |
|
Je vais réessayer, mais je note c'est très sympa --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
|
|
sansevan |
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 05-01-2024 à 11:09:21 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
turtounet |
Guigui |
Après l'intérêt de la proposition de cumstorm c'est que tu sera informé de ses achats rcz en direct
Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 05-01-2024 à 11:51:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |